GJN1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 2103

  • L’Italie ouvre à nouveau grand ses portes à l’immigration-invasion

    Publié par Guy Jovelin le 19 février 2020

    Auteur : Philippe Carhon

    L’Italie ouvre à nouveau grand ses portes à l’immigration-invasion

    Les Italiens vont très rapidement regretter Matteo Salvini, qui reviendra inévitablement au pouvoir :

    La nouvelle ministre de l’Intérieur, Luciana Lamorgese, a présenté lundi 17 février ses propositions de modification des “décrets sécurité” sur l’accueil des migrants (…)

    Concrètement, les bateaux des ONG ne pourront plus être bloqués à quaiLes amendes potentielles pour sauvetage de migrants vont être considérablement réduites. Les réfugiés vont bénéficier d’une meilleure protection sociale, avec des moyens accrus dans les préfectures. Les dossiers des personnes de santé fragile ou des parents de mineurs seront examinés prioritairement. Un simple permis de séjour permettra d’accéder aux services sociaux ou d’ouvrir un compte en banqueLa durée maximale du processus administratif pour obtenir la citoyenneté italienne sera réduite de quatre ans à deux ans.

     

    Source : lesalonbeige

  • Mulhouse : une femme en voile intégral à 10cm d’Emmanuel Macron

    Publié par Guy Jovelin le 19 février 2020

  • La justice croate collabore à la révolution arc-en-ciel en marche

    Publié par Guy Jovelin le 19 février 2020

    Un duo homosexuel croate “s’unit” civilement puis demande au centre d’assistance sociale de Zagreb la garde d’un mineur. Le Centre refuse car la loi interdit la garde par des couples homosexuels. Le duo va donc au tribunal et le juge donne raison au couple. Mais le Centre résiste, alors intervient la Cour constitutionnelle qui confirme la décision du juge ordinaire et déclare également que la loi sur la garde contient “une discrimination constitutionnellement inacceptable”. Ainsi, à l’avenir, les juges devront interpréter cette loi conformément aux principes exprimés par la Cour.

    Cette affaire croate nous fait comprendre que “l’homoparentalité” est devenue un phénomène mondialisé et que les dynamiques pour légitimer des soi-disant “familles” se ressemblent d’un pays à l’autre : des sentences judiciaires gay friendly au Parlement qui doit s’adapter à ces sentences et à une pratique jurisprudentielle en contraste avec la législation. Et ainsi avance mondialement la révolution arc-en-ciel en marche…

    Francesca de Villasmundo

     

    Source : medias-presse.info

  • Marine le Pen : incompétence et irresponsabilité selon Carl Lang

    Publié par Guy Jovelin le 19 février 2020

     
    carl lang,incompétence,marine le penCarl LANG
     
    @carllang2022
     
    Sous la présidence de Marine LE PEN, le cumul des déficits annuels de son parti entre 2012 et 2018 s'élève à 19 millions d'Euros. Et ce malgré des campagnes électorales remboursées par l'Etat et la subvention publique.
    Irresponsabilité ou incompétence?Probablement les deux.
  • Le coup de poing d’Orban à l’immigration invasion

    Publié par Guy Jovelin le 19 février 2020

    Selon ce que rapporte le quotidien allemand  Der Spiegel, seulement 60 migrants ont obtenu de Budapest le permis de rester sur le sol hongrois en 2019 contre 1200 en 2017 et 327 en 2018. La politique anti-immigration de Viktor Orban porte ses fruits : non seulement les flux ont diminué, mais les demandes d’asile ont chuté parallèlement à des refus en augmentation.

    La Hongrie a rendu la possibilité de rentrer sur son sol et d’y rester plus difficile et a ainsi mis un terme à l’appel d’air que constitue un droit d’asile sans aucune limite : depuis l’année 2019, la gestion du système migratoire a été confiée exclusivement à la police et les demandes d’asile ne peuvent plus être présentées que dans deux check-point proches de la frontière serbe. Ces deux éléments ont influé sur les demandes effectivement déposées.

    Nonobstant que la Hongrie soit une des frontières de l’Europe, elle a réussi à être le pays qui a accueilli le moins de migrants de toute l’Union Européenne. Ce bilan a provoqué la colère de Bruxelles qui a demandé à Budapest de changer ses procédures et surtout d’avoir une approche ouverte vis-à-vis de l’immigration. Sans beaucoup de succès, Orban ne semblant pas intimidé par le courroux bruxellois ni prêt à abandonner sa ligne anti-immigration, la population hongroise étant derrière lui.

    La forte croissance économique et l’amélioration du train de vie des Hongrois ont en effet poussé ces derniers à soutenir les politiques du Fidesz, malgré les sévères critiques venues des cercles européens et les campagnes médiatiques contre Orban.

    Jeudi dernier, lors d’une inspection de la barrière frontalière avec son homologue slovaque, Peter Pellegrini, le chef d’État hongrois a évoqué les mensonges médiatiques sur l’immigration en rappelant que 95 % des clandestins qui arrivent en Europe sont des hommes jeunes, en âge de travailler, et non des familles avec femmes et enfants. Il a pareillement souligné la pression migratoire croissante à la frontière sud de la Hongrie et la réalité de cette invasion : “Il est interdit de le dire en Europe, mais il s’agit d’une invasion organisée”, a-t-il déclaré, assistée par « des organisations de traite à moitié humaines se faisant appeler des ONG » bénéficiant de l’aide de grands financiers.

    Francesca de Villasmundo

    Source : medias-presse.info