GJN1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 722

  • En ce Dimanche prions pour le Roy, prions pour la France

    Publié par Guy de Laferrière le 13 novembre 2022

    315272064_10225344721019937_7658786502375105040_n.jpg

  • Surmortalité des jeunes en Europe depuis juillet 2021 ! L’État refuse de transmettre les chiffres de décès de personnes vaccinées.

    Publié par Guy de Laferrière le 13 novembre 2022

     

    Le nombre de décès de personnes âgées augmente l’hiver dans tous les pays (c’est dû au froid ou à l’humidité, l’enfermement, pas à un virus). Le site statistique EuroMomo fait état d’une hausse de mortalité toutes causes confondues des 0-65 depuis… juillet 2021 (date de début de campagne vaccinale) à juin 2022. Les mesures sanitaires ont organisé le plus grand abandon de soin, d’où une augmentation des décès pour tous les âges.

    Cela n’explique pourtant pas pourquoi la mortalité des jeunes (ils n’ont pas souffert du covid) a particulièrement augmenté en Europe. Pour trouver la cause, il faudrait savoir si les personnes décédées étaient vaccinés. La demande aux autorités pour obtenir ces informations s’est heurtée à un refus.

    Aux États-Unis, en 30 ans, 11 000 événements ont été rapportés après vaccination. Depuis la vaccination covid, en 2 ans, ce sont 16 000 événements qui ont été rapportés. On peut s’interroger sur les effets de la vaccination covid.

  • Quoi de neuf à la télévision ? Elle continue sur sa pente…

    Publié par Guy de Laferrière le 13 novembre 2022

    Des spectacles quasi-pornographiques, des « cours de danse en talons » pour de jeunes hommes, et le mauvais goût le plus inimaginable… Le tout à des heures de grande écoute.

    Qui a encore la télé chez soi ?
    Elle n’est bonne qu’à bourrer le crâne et à petit à petit souiller l’âme et brouiller tous les repères…

     

    Source : contre-info

  • En Espagne , 34% des personnes arrêtées pour crimes sexuel l’année dernière étaient des étrangers alors qu’il y a 11,4% d’étrangers dans le pays. Ce type de criminalité a doublé en six ans.

    Publié par Guy de Laferrière le 12 novembre 2022

    El 34% de los detenidos por delitos sexuales en España el año pasado eran extranjeros

    Ce type de criminalité a doublé en six ans : de moins de dix mille cas à plus de 17 000

    (…) Les données sont recueillies dans le rapport sur les crimes contre la liberté et l’indemnité sexuelles 2021 du secrétaire d’État à la Sécurité dans lequel les chiffres, les victimes et les auteurs sont analysés et mis en contexte. En ce qui concerne ceux-ci, 65,5 % des personnes arrêtées et faisant l’objet d’une enquête sont espagnoles, tandis que les 34,5 % restants sont des étrangers, une nette surreprésentation criminelle, étant donné que la population étrangère au 1er janvier de cette année représentait 11,4 % du total (5,4 millions des 47,4 millions d’habitants). Le Maroc, la Colombie et la Roumanie sont les pays d’origine majoritaires de ces criminels, même si dans l’ensemble le plus gros volume provient du continent américain.

    www.abc.es via fdesouche

  • Énorme scandale en Italie: Soros aurait financé les adversaires de Fratelli d’Italia

    Publié par Guy de Laferrière le 12 novembre 2022

    lesobservateurs

    2 novembre 2022

    Le milliardaire aurait financé le parti Più Europa (Plus d'Europe) afin d'éviter une scission avec le Parti démocratique avant les élections de septembre.

    Selon Carlo Calenda, George Soros a donné 1,5 million d'euros à la liste Più Europa à condition qu'elle forme une coalition antifasciste. Calenda a déclaré que ce soutien était nécessaire à la formation d'une telle coalition, rapporte La Repubblica.

    "Benedetto Della Vedova (secrétaire de Più Europa) me l'a dit plusieurs fois avant la dissolution de la coalition",

    - a déclaré Calenda, qui a affirmé que certains candidats avaient reçu des contributions directes de George Soros à leurs frais de campagne électorale.

    Benedetto Della Vedova se serait même vanté que plusieurs de ses candidats aient reçu le soutien de George Soros et aurait dit:

    "Le philanthrope qui parle également le hongrois partage et soutient depuis longtemps nos valeurs pro-européennes et nos luttes pour les droits de l'homme et l'État de droit. Les contributions seront bientôt rendues publiques, comme l'exige la loi, en même temps que les rapports électoraux."

    Le politicien de Più Europa a déclaré à notre rédaction que la logique de leur contrat était claire : "l'européanisme, la continuité avec Mario Draghi, ancien Premier ministre italien, et le choix de la manière la plus efficace de contrer Matteo Salvini (Ligue du Nord) et Giorgia Meloni (Fratelli d'Italia) sur la base de la loi sur le vote majoritaire."

    "Nous lui demandons son soutien dans notre combat commun pour les droits de l'homme et du citoyen, l'anti-prohibitionnisme, les valeurs pro-européennes et l'état de droit. Nous le remercions également pour ce qu'il fait",

    - a déclaré Benedetto Della Vedova à propos de George Soros.

    Mercredi, La Stampa a rapporté la déclaration de Matteo Salvini, ministre des infrastructures du nouveau gouvernement:

    "Soros a-t-il donné des millions à des politiciens italiens? C'est une affaire extrêmement grave, il faut une enquête."

    (Mandiner)

    Source : https://www.vadhajtasok.hu/2022/11/02/oriasi-botrany-robbant-olaszorszagban-salvini-nekimegy-sorosnak

    Traduction libre: Albert Coroz