Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De Villiers, un lugubre personnage

Publié par Guy Jovelin le 16 avril 2021

Quand Villiers sollicite l'aide du pouvoir pour le Puy du fou, il est tout miel avec Macron. Quand il n'obtient pas ce qu'il veut il se fait boutefeu. Quand il veut nuire, il n'hésite ni à balancer (Pasqua en fit l'expérience) ni à trahir la confiance de ceux qui la lui avaient imprudemment accordée en révélant les secrets de conversations privées. Quand il a un livre à vendre, il sait user des mots qui font parler de lui.
Autrefois instrument du système pour en être la voiture-balai et tenter de récupérer l'électorat national de Jean-Marie Le Pen, il ne fut jamais qu'un leurre, un miroir aux (mont des) alouettes.
Ce mec est faux, captieux, irresponsable. Un lugubre Iago de plus pour le camp national.
JFT
Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’TOP ventes ÉCOLOGIE MPASSES ETIMPOSTURES DELALOICLIMAT CLIMAT EUROPE MACRON ETLESÉTATS ETATS DÉSUNIS P44030U15AU21AVRIL2021 5,50€ valeursactuelles.com VALEURS "Great Reset" Macron, guerre des races, remigration, 2022... 'J'appelle à l'insurrection" Dans un livre cri du cÅeur, Philippe de Villiers sonne le réveil des âmes pour éviter la disparition de la France’
 
 
 
 
 
 
 
 

Les commentaires sont fermés.