GJN1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Castex rejette ses fautes sur les non-vaccinés!

Publié par Guy Jovelin le 18 décembre 2021

Castex dit que c'est à cause de 10 % de non-vaccinés que l'ensemble des Français est soumis à des contraintes.
Je dis que le gouvernement n'est pas irresponsable. Il doit assumer sa politique.
C'est lui qui a imposé le confinement, le couvre-feu, les gestes barrières, le pass sanitaire, les fermetures de classes, le renvoi des soignants non-vaccinés, le port du masque obligatoire et la fermeture des boîtes de nuit qui étaient pourtant interdites aux non-vaccinés non-testés.
Cette politique est un échec et cet échec n'a rien à voir avec le fait que 10 % des Français soient non-vaccinés.
Au contraire, cela révèle la double inefficacité de la politique du gouvernement : les mesures « sanitaires » n'ont servi à rien ; la vaccination de 90 % des Français n'a servi à rien non plus.
Essayer de se dédouaner en rejetant ses fautes sur les non-vaccinés c'est puéril, minable et mensonger. Voilà trois adjectifs qui définissent parfaitement la clique de charlots aux pouvoirs.
 
Bruno Hirout - Secrétaire général du Parti de la France
 
Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’LA VRAIE DROITE NATIONALE SANITAIRE PASS ET VACCINATION OBLIGATOIRE JAMAIS! le Parti de la France WWW.PARTI-DE-LA-FRANCE.FR le Parti de la France’
 
 
 
 
 
 
 

Les commentaires sont fermés.