Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avignon : sans billet dans le TGV, un Syrien agresse les contrôleuses et un passager qui avait refusé de lui donner une cigarette. Il fait l’objet d’un rappel à la loi et est placé dans un foyer de l’aide sociale à l’enfance

Publié par Guy Jovelin le 03 février 2022

Les policiers ont interpellé un adolescent de 15 ans, en gare TGV d’Avignon dimanche. Le jeune homme avait embarqué dans un Paris-Marseille sans titre de transport, sans masque mais aussi sans papier d’identité. En revanche, l’adolescent avait bien une enceinte qui crachait du son et enquiquinait les voyageurs…

Un passager a été agressé parce qu’il avait refusé de lui donner une cigarette et deux contrôleuses ont été malmenées. Il a été interpellé et conduit au commissariat pour une garde à vue durant laquelle il a nié les faits. Ce jeune homme d’origine syrienne a fait l’objet d’un rappel à la loi et d’un placement dans l’un des foyers de l’aide sociale à l’enfance.

La Provence via fdesouche

Les commentaires sont fermés.