Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 9

  • Brétigny-sur-Orge (91) : Une femme de 79 ans et sa fille handicapée sauvagement agressées chez elles. « Il les a massacrées »

    Publié par Guy Jovelin le 24 décembre 2019

    Par  le 23/12/2019

    La mère de 79 ans et sa fille de 53 ans ont été trouvées par deux voisins couvertes d’hématomes et de plaies. Ce n’est pas la première fois que des personnes âgées de la commune sont victimes d’une telle violence…

    Le cambrioleur ultra-violent serait-il de retour dans les rues de Brétigny-sur-Orge? Alors que l’homme qui est suspecté d’avoir tué une veuve et grièvement blessé deux autres retraitées dans la commune n’avait plus fait parler de lui depuis le mois d’avril, une nouvelle agression s’est produite ce samedi matin dans le quartier de la Fontaine. Une femme de 79 ans et sa fille handicapée de 53 ans ont été agressées peu avant 8 heures par un homme masqué. Surpris par deux riverains, il a pris la fuite.

    (…) L’homme, décrit comme un jeune de couleur noire d’une vingtaine d’années mesurant environ 1,70 m disparaît derrière les immeubles. (…)

    A l’intérieur de la maison, les deux femmes sont retrouvées blessées, couvertes d’hématomes et de plaies sur le visage. « Il les a massacrées ». (…)

    Au moins cinq agressions similaires, dont une qui provoquera le décès d’une septuagénaire, ont été recensées depuis août 2018 dans la commune.

    (…) Le Parisien via fdesouche

  • Macron, négationniste de la grandeur française.

    Publié par Guy Jovelin le 23 décembre 2019

    L’image contient peut-être : 1 personne, costume, barbe et plein air

    Profitant de son séjour en Côte d'Ivoire, Emmanuel Macron a une fois de plus — on se souvient de ses déclarations scélérates à Alger — craché sur la France, son Histoire et sa grandeur en déclarant que "le colonialisme a été une erreur profonde, une faute de la République".

    Il est clair que pour Macron le retour de l'ex Afrique française à ses luttes tribales, à ses épidémies, à ses famines, et son entrée dans la grande ère de la corruption systématisée constituent, une avancée majeure de l'humanité.

    Ce qui fut une "erreur profonde, une faute de la République" qui n'en a, certes, pas été avare depuis la Révolution, c'est l'éclatement de l'Empire et son abandon, dislocation voulue et organisée par les Etats Unis d'Amérique, rendu possible par les traîtres communistes et opéré par les Républicains progressistes, socialistes et gaullistes dont Macron est bien l'héritier.
    JFT.

     
    Jean-François Touzé délégué général du Parti de la France
     
     
     
  • La France finance un complexe sportif à hauteur de 850’000 euros en Côte d’Ivoire

    Publié par Guy Jovelin le 23 décembre 2019

    Macron à Abidjan : Drogba, pom-pom girls et taekwondo… l’escale très sport du président

    La peinture vient à peine d'être posée sur le complexe flambant neuf qui est sorti de terre à Koumassi, commune défavorisée d'Abidjan. Sous un soleil de plomb, des centaines d'enfants patientent sur des terrains de football, de basket et de handball, drapeaux aux effigies d' Emmanuel Macron et Alassane Ouattara à la main. Ce samedi, le président français s'apprête à inaugurer les lieux, financés par l'Hexagone à hauteur de 850 000 euros. Une speakerine délivre les instructions : « Nous allons danser, nous allons crier, nous allons lui dire que nous sommes fiers de l'accueillir! »

    [...]

  • Les « féministes » de la théorie du genre sont des ennemies des femmes

    Publié par Guy Jovelin le 23 décembre 2019

    Les « féministes » de la théorie du genre sont des ennemies des femmes

    Les femmes qui enseignent la théorie du genre dans les universités allemandes et qui se disent « féministes » sont en réalité des antiféministes invétérées. C’est ce que développe un intéressant article de la Neue Zürcher Zeitung, qui fait référence à la misogynie démontrée par les représentantes de la théorie du genre lorsqu’il s’agit du traitement de la femme dans la culture islamique. En effet, elles n’hésitent pas à relativiser des pratiques comme l’incision, les mariages arrangés ou le droit de répudiation accordé aux hommes. Par ailleurs, ces universitaires qui se disent féministes ne se préoccupent en aucune façon des phénomènes nouveaux consécutifs à l’immigration : soumission vestimentaire, mariage des fillettes, viols collectifs et meurtres d’honneur. Alors que dans les maisons pour femmes, plus de la moitié de celles qui s’y sont réfugiées ne sont pas d’origine allemande.

    https://www.nzz.ch/feuilleton/gender-theoretikerinnen-warum-sie-oft-frauenfeindlich-agieren-ld.1527480

    Traduction (Claude Haenggli) :  Un résultat blamable de cette vision des choses est l’acribie, que l’on constate depuis environ quinze ans dans les études du genre, avec laquelle certaines universitaires allemandes manifestent leur haine misogyno-raciste envers les voix féminines musulmanes islamocritiques. Alors que plusieurs de celles qu'elles blâment ainsi doivent vivre sous une constante protection policière en raison des menaces qu’elles subissent, ceux de qui le danger provient en réalité ne font pas l’objet de la moindre critique. L’aversion qu'enseigne la théorie du genre ne vise pas les patriarches prêts à faire usage de violence, mais les femmes qui osent sortir du rang.

    Claude Haenggli, 17.12.2019

     

    Source : lesobservateurs

  • La Hongrie commence à parler de Hunxit!

    Publié par Guy Jovelin le 23 décembre 2019

    Hunxit, c’est ce que mon cœur me dicte, je me réjouirais si cela pouvait se concrétiser.

    C'est en ces termes que Zsolt Bayer, membre fondateur du Fidesz, s'est exprimé dimanche passé sur Hirtv.hu.

    Zsolt Bayer: Alors que les Britanniques viennent d'approuver pour la deuxième fois le Brexit, le débat en cours à Bruxelles, portait sur le droit d'un enfant de quatre ans à se masturber..

    L’Angleterre a dit assez... et à Bruxelles les absurdités continuent.

    Puis il a cité en exemple l’artiste subventionné norvégien, qui peint en éjectant de la peinture de son anus, pour illustrer le degré de putréfaction avancé de l’Europe, putréfaction à laquelle la Hongrie ne veut plus être associée.

    Et voici ses réflexions au cas où la Hongrie réussirait à quitter l’UE:

    Les «partants» représenteraient une force loin d'être négligeable: le Royaume Uni avec 65 millions d’habitants, les quatre de Visegrad avec 65 millions... et ajoutons les Italiens, aussi 60 millions, où Salvini sera Premier ministre dans les minutes à venir. Et s'il y a un pays qui en a plein... de tout cela, ce sont bien les Italiens.

    Nous ne sommes pas loin d'un marché de 200 millions! Avec la force que représentent 200 millions de personnes, nous devrions aussi sortir et créer une anti-Union-Européenne. Dans un premier temps, nous ferions immédiatement la paix avec les Russes, mettant fin à l'embargo qui ne sert que les intérêts américains. Nous ferions des affaires avec tout le monde, avec les «méchants», l’Asie, les Russes, la Chine.

    Et nous verrions comment les autres membres de l'Union Européenne «peignent avec leur cul, et nous allons beaucoup les encourager!»

    Dans les huit minutes qui suivraient, les Allemands viendraient nous rejoindre car eux, ils n'ont jamais respecté  l'embargo contre la Russie. C'est nous, les petits, qui devions respecter leur embargo.

    Les Français, je ne sais pas ce qu'ils feraient mais c'est absolument égal, non?

    Pour les 200'000 Hongrois qui travaillent en Angleterre, il ne se passerait rien. Par contre, il pourrait se passer bien des choses avec les 200 millions qui quitteraient l'UE! Et plus personne ne se mêlera du problème de la masturbation des enfants, les choses se dérouleraient juste normalement.

    Ceci n'est qu'un beau rêve mais, à mon avis, ce rêve va bientôt se réaliser.

    Et Bayer enchaîne sur l'Écosse qui veulent rester dans l'UE. L'Écosse où un couple transgenre veut faire castrer son petit garçon de 5 ans pour en faire une fille...

    Source 1: Bayer show (15 déc. 2019) - HÍR TV

     Source 2:

    via lesobservateurs