GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 35

  • A Caen, une église reconvertie en club de fitness

    Publié par Guy Jovelin le 06 juillet 2020

    Voici une illustration supplémentaire de la déchristianisation de la France, fille aînée de l’Eglise. A Caen, la chaîne de clubs de fitness Basic-Fit a fièrement dévoilé sa nouvelle installation dans l’église de la rue de Falaise. Le culte du corps y remplace désormais le culte rendu à Dieu…

     

    Source : medias-presse.info

  • USA – Des milices de Noirs armés de fusils d’assaut défilent dans les rues

    Publié par Guy Jovelin le 06 juillet 2020

    Etats-Unis – Les attiseurs de haine misent sur le communautarisme noir. Dans la foulée des émeutes menées ces dernières semaines par les Black Lives Matter et les Antifas, deux organisations qui bénéficient des financements du milliardaire mondialiste George Soros, des milices armées de Noirs se développent. Ici, des images de centaines de miliciens noirs armés de fusils d’assaut qui ont défilé en Géorgie ce weekend en scandant Black Power.


     
  • Bayonne : un chauffeur de bus tabassé à mort par « des jeunes »

    Publié par Guy Jovelin le 06 juillet 2020

    La ville de Bayonne était appréciée par de nombreux Français pour être restée assez française (et donc sûre) : certains s’y sont installés pour ça, ces dernières années.
    Mais la « diversité » arrive partout, faute d’opposition politique, et ses fruits se font sentir, même à Bayonne.

    « Un chauffeur de bus était ce lundi en état de mort cérébrale après une violente agression à Bayonne (Pyrénées-Atlantiques). Une personne a été interpellée et d’autres agresseurs présumés sont en fuite, a précisé une source policière.

    Cet homme d’une cinquantaine d’années a été frappé à la tête dimanche en fin d’après-midi. Selon une source policière citée par l’AFP, il aurait été roué de coups et grièvement blessé après avoir refusé d’admettre des usagers qui n’avaient pas de titre de transport et n’étaient pas porteurs de masques. France Bleu évoque de son côté un groupe de jeunes installés au fond du bus que le conducteur aurait tenté de calmer.

    Le conducteur de ce Tram’bus, long véhicule articulé, était inconscient au moment de sa prise en charge par les secours et a été transporté dans un état très grave au centre hospitalier de la côte Basque, à Bayonne. […] » (source Le Parisien)

  • 6 juillet 1962 : assassinat de Roger Degueldre....

    Publié par Guy Jovelin le 06 juillet 2020

    image.png

     

    Source : synthesenationale

  • Lot-et-Garonne : la gendarme Mélanie Lemée, 25 ans, tuée par un individu « défavorablement connu » (MàJ : 18 secondes dans le 20H de TF1)

    Publié par Guy Jovelin le 06 juillet 2020

    06/07/2020

    Vidéo :

     

    05/07/2020

    Lot-et-Garonne : la gendarme Mélanie Lemée décède après avoir été percutée par un automobiliste

    […]

    un conducteur, ayant déjà fait deux refus d’obtempérer plus tôt dans la soirée, tente à nouveau de se soustraire en faisant un écart et percute alors violemment la gendarme Mélanie Lemée, qui se trouve sur le bas-côté de la chaussée.

    Gravement blessée, la militaire est rapidement prise en charge sur place par les secours. En dépit des soins prodigués, elle décède des suites de ses blessures.

    […]

    Le conducteur, défavorablement connu des services, a immédiatement été interpellé par les gendarmes.

    […]

    L’article dans son intégralité sur Gendinfo