Publié par Guy Jovelin le 05 septembre 2020
Le RN Julien Odoul, déjà bien connu pour son implication au sein du lobby LGBT, rappelle une fois de plus qu’il est également un farouche défenseur d’Israël. D’un lobby l’autre…

Source : medias-presse.info
GJN1 gjngjN
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Publié par Guy Jovelin le 05 septembre 2020
Le RN Julien Odoul, déjà bien connu pour son implication au sein du lobby LGBT, rappelle une fois de plus qu’il est également un farouche défenseur d’Israël. D’un lobby l’autre…

Source : medias-presse.info
Publié par Guy Jovelin le 04 septembre 2020

Merci à KentinBrooklyn
Source : fdesouche
Publié par Guy Jovelin le 04 septembre 2020

Un incendie de véhicule a provoqué l’intervention des pompiers à Floirac (Gironde), ce mercredi soir. Sur place, ils ont été agressés.
(…) Ils ont été attaqués en pleine intervention et les policiers ont été appelés en renfort.
« Il y avait beaucoup de monde autour, quand un individu s’est dirigé vers eux avec un grand bâton […] Nous ne sommes pas habitués à nous faire attaquer au mortier. Du coup, mes collègues n’ont pas percuté de suite de quoi il s’agissait. Ils étaient intrigués par ce grand bâton… », selon Charles Cosse du syndicat UNSA SDIS 33, cité par le média local.
L’individu a allumé le mortier d’artifice et a visé les soldats du feu. Un équipage de police est parvenu à l’interpeller. Les forces de l’ordre ont également été ciblées par des tirs. Au moins trois blessés légers sont à déplorer du côté des pompiers : l’un a été victime de brûlures à un œil et deux autres souffrent de troubles de l’audition, précise France 3.
« Une bande filmait la scène »
(…) Actu 17 Via fdesouche
Publié par Guy Jovelin le 04 septembre 2020
fdesouche AUTEUR : SEBASTIEN DE LYON
Le Parquet et la gendarmerie observent le plus grand mutisme dans l’affaire du crime de Simone Reveau…
[…]Les deux hommes présumés innocents, ont été interpellés et entendus par les enquêteurs. Il s’agit de deux résidents du Bocage bressuirais, l’un né en 1998, l’autre en 1991 ; tous les deux sont originaires de Mayotte.
[…]L’article dans son intégralité sur Ouest France
Près de 100 personnes sont rassemblées en silence, ce mercredi soir 5 août, devant le 40, rue de la Grange, à Bressuire. Un temps de recueillement pour l’octogénaire tuée, chez elle, il y a moins de deux semaines.
[…]Le silence était pesant. Ceux qui ont échangé quelques mots avaient la gorge nouée. Sur le portail, qui porte toujours les scellés de la gendarmerie, une pancarte « Recueillement pour Simone ».
[…]L’article dans son intégralité sur Ouest-France
Alors que les investigations se poursuivent autour de la mort d’une octogénaire retrouvée sans vie dimanche enroulée dans une nappe, les résultats de l’autopsie confirment une mort probable par asphyxie. Et indiquent que la victime pourrait avoir été violée.
[…]L’article dans son intégralité sur France Bleu (version du Mercredi 29 juillet 2020 visible en cache, car dépublié ou/et modifié)
On attend notamment les résultats des prélèvement scientifiques réalisés sur les lieux du drame (ADN entre autres) pour tenter d’en savoir plus. Pour rappel, la victime a été découverte sans vie dimanche dernier chez elle, enveloppée dans un drap et une toile cirée sous une table.
[…]Publié par Guy Jovelin le 04 septembre 2020

Voici une sélection de déclarations d’éminents professionnels de la santé (prix Nobel de médecine, épidémiologistes, etc) qui démontent la version officielle destinée à nous faire vivre dans la peur du Covid 19.
Source : medias-presse.info