Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 14

  • Italie : Matteo Salvini et sa Ligue s’allient avec les partis du Système et récoltent des miettes

    Publié par Guy Jovelin le 19 février 2021

    Le nouveau gouvernement italien rassemblé pour prêter serment, au palais du Quirinal, le 13 février. (source : site du gouvernement italien)

    Le populisme, sympathique mais sans doctrine et se laissant totalement happer par le jeu politicien démocratique, ne saurait régler les problèmes des nations.
    Voyez le cas de la Ligue (Lega) dirigée par Matteo Salvini, en Italie.
    Il y a peu, elle touchait du doigt la domination du jeu politique italien, maintenant elle se retrouve l’adjointe des crapules qui détruisent l’Italie tout en se goinfrant depuis des décennies.

    « Après la démission du premier ministre Giuseppe Conte le 26 janvier dernier, due à la perte du soutien au parlement du parti centriste Italia Viva, le président de la République, le démocrate-chrétien Sergio Matarella a choisi Mario Draghi comme nouveau premier ministre.
    Draghi est l’ancien vice-président de la branche européenne de la banque d’affaires judéo-américaine Goldman Sachs, qui avait trafiqué les comptes de la Grèce.
    Ensuite, comme président de la Banque d’Italie (2005-2011), il a constamment plaidé pour l’austérité, la baisse des salaires des fonctionnaires et les privatisations.
    Devenu ensuite patron de la BCE (de 2011 à 2019), il a poussé la Grèce à la même politique, soumettant le pseudo-révolutionnaire Alexis Tsipras, qui s’était fait élire sur un programme d’affranchissement de l’UE et de l’euro et qui a fini par vendre les ports grecs, notamment à la Chine.
    Il est navrant de constater que le vote protestataire des Italiens en 2018, propulsant au premier rang du parlement le parti de gauche antisioniste Cinq Etoiles et la Ligue, parti populiste de droite, aboutisse à la prise de pouvoir de Draghi, membre du groupe Bilderberg et…de l’Académie pontificale des sciences sociales, un mondialiste de premier plan.Même la presse du système ne cache pas son étonnement devant ces basses manœuvres, parlant du « putsch de velours » d’un homme « si peu italien dans son mode de vie ». Quelles turpitudes se cachent encore derrière cet euphémisme ? » (source)

    Pour prix de son soutien à Draghi et de son ralliement au Système, Matteo Salvini obtient l’aumône de trois petits ministères pour la Lega : le tourisme, le handicap et le développement…
    C’en est presque comique.
    Le populisme est un mirage, l’alliance avec les traîtres à la nation un naufrage.<
    Le nationalisme reste la solution !
     
    Source : contre-info
  • Les demandes d’étudiants étrangers souhaitant venir en France sont en hausse de 10 % par rapport à l’an dernier. Les pays d’Afrique francophone représentant 60 % des dossiers de candidatures.

    Publié par Guy Jovelin le 18 février 2021

    Ce sont les tout derniers chiffres du ministère des Affaires étrangères. Selon nos informations, au 15 février, 119.000 dossiers de candidatures d’étudiants étrangers ont été transmis aux services culturels des ambassades, soit 10 % de plus que l’an dernier à la même date. « Cette augmentation s’explique principalement par les candidatures d’étudiants de pays d’Afrique francophone », selon le ministère, puisque 60 % des dossiers proviennent d’Afrique subsaharienne. La nouvelle attestation de déplacement international permet aux étudiants non-européens en provenance de pays tiers munis d’un visa de long séjour pour études de venir en France….

    Les Échos via fdesouche

  • Facebook recrute un lobbyiste pour lutter contre l’extrême droite et les suprémacistes blancs

    Publié par Guy Jovelin le 18 février 2021

    Le géant américain Facebook, qui étoffe ses équipes de lobbyistes, recherche un spécialiste des “organisations dangereuses ” pour l’Europe. Celui-ci pourrait être basé à Paris, Londres, Bruxelles ou Berlin..

    La Lettre A via fdesouche

  • [VOSF] Le nouveau test Covid anal en Chine

    Publié par Guy Jovelin le 18 février 2021

    china-anal-swab-test_resize_md.jpg

    Cenator: Comme le confinement qui détruit notre économie et la santé mentale de la population, d'autres "innovations" sont importées actuellement de la Chine, dont les tests Covid anaux.
    Faut-il également nous attendre à devoir passer des tests anaux pour pouvoir par exemple prendre l'avion?
    Toute les méthodes d'humiliation, qui donnent un sentiment d'impuissance face au pouvoir, et de 
    façon générale les mesures servant à contrôler, soumettre la population et annihiler la résistance, sont typiquement présentes dans chaque régime marxiste ou totalitaire.

    *

    [...] Le théâtre avec et autour du coronavirus est mis en scène avec l’intention explicite de distraction et de créer la peur et un climat d’insécurité générale qui conduit à des mesures de contrôle qui permettent le pouvoir hégémonique, aboutissant peut-être à une «réinitialisation globale» qui sert l’intérêt de quelques-uns aux dépens du plus grand nombre. [...]

    source: https://www.paulcraigroberts.org/2021/02/16/is-a-revolutionary-movement-developing-in-europe/

    *****

    Même vidéo en français: https://youtu.be/bxrm0fRHzOQ 

    La Chine met en place un nouveau test de dépistage de coronavirus dans la population - un test par écouvillonnage anal. Pourtant il n'y a aucune preuve qu'il soit réellement meilleur pour détecter le Covid 19, et l'Organisation mondiale de la santé ne l'a pas approuvé. Depuis quand le Parti communiste chinois se préoccupe-t-il des sentiments du peuple chinois !
    C'est certainement l'un des éléments les plus étranges de l'actualité de la Chine en 2021.
    Youtube fait démonétiser nos chaînes ! Nous avons besoin de votre soutien !

     

    Source : lesobservateurs

  • Traite humaine : un migrant sénégalais exploitait une quinzaine de clandestins et transférait l’argent au Sénégal où il investissait dans l’immobilier

    Publié par Guy Jovelin le 18 février 2021

    fdesouche

    170 000 euros en 1 an pour un agent de sécurité bordelais qui faisait travailler sous son nom des clandestins

    […]

    Il a utilisé une ruse bien connue : celle de faire travailler des personnes sous sa propre identité en vue de récupérer leurs salaires. “Il a fourni des copies de ses agréments d’agent de sécurité, de son titre de séjour et de ses documents bancaires à une quinzaine d’individus. Tous étaient d’origine sénégalaise comme lui et tous étaient en situation irrégulière“.

    Une centaine d’euros pour eux, le reste pour lui

    […]

    Le reste, l’escroc le transférait au Sénégal où il investissait dans l’immobilier. “Il achetait des terrains pour faire construire et se constituer un patrimoine“. 

    […]

    L’article dans son intégralité sur France 3 édition régionale