Publié par Guy Jovelin le 06 août 2021
Source : medias-presse.info
GJN1 gjngjN
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Publié par Guy Jovelin le 06 août 2021
Publié par Guy Jovelin le 06 août 2021

En plein débat et manifestations massives de par le monde contre les injections anti-covid à ARNm des laboratoires Pfizer et Moderna, l’OMS publie de nouvelles recommandations concernant la modification du génome humain. Comme pour les nouveaux ’vaccins’ covid-19 expérimentaux et aux effets secondaires majeurs, parfois mortels, l’excuse justifiant la modification du génome humain consisterait à faire progresser la santé publique.
Dans un communique de presse, l’OMS déclare qu’elle présente « les premières recommandations mondiales visant à faire de la modification du génome humain un outil de santé publique, en mettant l’accent sur la sécurité, l’efficacité et l’éthique ». Les génomes concernés sont les « génomes somatique, germinal et héréditaire humains ».
« Les thérapies géniques somatiques », précise l’OMS, « reposent sur la modification de l’ADN d’un patient pour traiter ou guérir une maladie ».
« Cependant, admet l’organisation supranationale, elle comporte certains risques, comme dans le cas de la modification des génomes humains germinal et héréditaire, où les modifications du génome des embryons pourraient être transmises aux générations suivantes et modifier les caractéristiques des descendants. »
La généticienne Alexandra Henrion-Caude s’interroge sur twitter au sujet de ces nouvelles recommandations :
« Alors que nous réclamons toujours de savoir si l’ARNm injecté Pfizer et Moderna modifie le génome de l’homme de façon : -uniquement transitoire (épigénétique) ? -permanente et/ou transmissible (épigénétique et/ou génétique) ? Nous sommes particulièrement inquiets que l’OMS ose des recommandations “mondiales” “visant à faire de la modification du génome humain un outil de santé publique”.
« A tous les niveaux de la société, l’éthique est un mot vidé de toute substance… »
Francesca de Villasmundo
Source : medias-presse.info
Publié par Guy Jovelin le 05 août 2021

Le Conseil constitutionnel valide l’extension du passeport sanitaire, y compris pour les soignants qui pourront voir leur contrat suspendu, et censure l’isolement obligatoire des malades et la rupture de certains contrats de travail :
« En prévoyant que le défaut de présentation d’un passe sanitaire constitue une cause de rupture anticipée des seuls contrats à durée déterminée ou de mission, le législateur a institué une différence de traitement entre les salariés selon la nature de leurs contrats de travail qui est sans lien avec l’objectif poursuivi ».
Il est plus dur, en France, de rompre un CDD que de protéger la liberté de déplacement et le secret des activités…
Quant à Macron, fidèle VRP du lobby pharmaceutique, il a annoncé ce matin qu’il faudra sans doute s’injecter une 3e dose…
Source : lesalonbeige
Publié par Guy Jovelin le 05 août 2021
Le directeur de la publication de l’hebdomadaire VSD a son point de vue sur les non-vaccinés, et selon lui, ce sont tous des connards illettrés, des beaufs, des losers.
Respecter le choix de chacun, la démocratie en sorte, est pour ce journaleux inconcevable, dans ce contexte, son édito mérite quasi un dépôt de plainte.
Publié par Guy Jovelin le 05 août 2021
