Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 8

  • Consolidation de tyrannie vaccinale : la dose de rappel devient obligatoire pour les plus de 18 ans

    Publié par Guy Jovelin le 25 novembre 2021

    Il n’y aura « ni confinement, ni couvre-feu, ni fermeture anticipée des commerces, ni limitation de déplacement », a commencé par assurer Olivier Véran. Le ministre de la Santé a donné une conférence de presse, jeudi 25 novembre, pour annoncer de nouvelles mesures destinées à faire face à la crise sanitaire, alors que le nombre de cas augmente très rapidement en France depuis plusieurs jours.

    Il a notamment déclaré que toutes les personnes âgées de plus de 18 ans devront justifier sur leur pass sanitaire « à compter du 15 janvier » avoir reçu une dose de rappel au maximum sept mois après la précédente. La durée de validité des tests négatifs au Covid-19 ouvrant droit au pass sanitaire va aussi être ramenée à 24 heures.

    - La campagne de vaccination va reprendre activement. À partir de samedi 27 novembre, « le rappel vaccinal sera ouvert à tous les adultes dès cinq mois après leur dernière injection », a annoncé le ministre de la Santé. Cette dose de rappel, faite dans les « sept mois après la dernière injection » deviendra par ailleurs obligatoire à partir du 15 janvier pour bénéficier du pass sanitaire.

    - Le retour du masque. Le masque va redevenir obligatoire en intérieur, a annoncé Olivier Véran. Cela concernera « tous les lieux fermés, y compris les lieux soumis au pass sanitaire », a précisé le ministre de la Santé.

    - À l’école primaire, « il n’y aura plus de fermeture systématique de classe dès le premier cas » de Covid-19, a annoncé Jean-Michel Blanquer. « Un dépistage systématique de toute la classe aura lieu et seuls les élèves présentant un test négatif pourront revenir en classe », a-t-il complété.

    - Un bilan en hausse. Quelque 32 591 nouveaux cas de Covid-19 ont été détectés ces dernières 24 heures en France, selon les dernières données publiées par Santé publique France, mercredi 24 novembre. Il y a une semaine, 20 294 nouveaux cas de Covid-19 avaient été recensés.

     

     

    Lire l’intégralité de l’article sur francetvinfo.fr

  • La France aux étrangers

    Publié par Guy Jovelin le 25 novembre 2021

    La France aux étrangers

    étrangers,france

    Le gouvernement dépense une énergie impressionnante (et notre argent) pour les étrangers, mineurs migrants et clandestins en formation, hébergement, loisirs et autres privilèges :

     

    Source : lesalonbeige

  • Les toxicos du vaccin

    Publié par Guy Jovelin le 25 novembre 2021

    Les toxicos du vaccin

    113615195_covidvaccine-230x180.jpg

    Le ministre de la Santé israélien, Nitzan Horowitz, a déclaré mercredi que les Israéliens pourraient avoir besoin d’une quatrième dose de vaccin contre le coronavirus.

    “Il n’est pas déraisonnable de penser que nous aurons besoin d’un quatrième vaccin”.

    Israël a entamé sa campagne de vaccination anti-Covid pour les enfants âgés de cinq à onze ans. L’Etat hébreu avait été l’un des premiers pays à lancer, en décembre 2020, une vaste campagne de vaccination à la faveur d’un accord avec le géant pharmaceutique Pfizer. Cette campagne a permis la double vaccination de plus de 5,7 millions des quelque neuf millions d’Israéliens, soit plus de 80% des adultes. Pour quelle efficacité ?

    En France, les toxicos sont en retard d’une dose, puisque c’est la 3e dose qui va devenir nécessaire pour garantir le passeport sanitaire. Quant aux non-vaccinés, ils sont devenus des Untermenschen.

    A Vienne, en Autriche, sans attendre l’obligation générale, l’archevêché interdit de toute activité ecclésiale (en dehors de l’assistance à la messe), quiconque n’est pas injecté. Quant à l’archidiocèse de Berlin, il interdit à tous les fidèles non vaccinés de participer aux célébrations religieuses de l’Avent et de Noël.

     

    Source : lesalonbeige

  • Que les médias ne précisent-ils pas sur la tuerie de Waukesha aux Etats-Unis ?

    Publié par Guy Jovelin le 25 novembre 2021

    Aux Etats-Unis, dans la ville de Waukesha (Wisconsin), avait lieu une « parade de Noël », dimanche 21 novembre. Les parades sont une activité fréquente et très populaire dans ce pays.
    Mais celle-ci a tourné à la tragédie : une voiture a foncé à travers les barrières puis dans la foule, tuant 6 personnes, en blessant près de 50 autres, dont certaines très gravement, notamment des enfants.

    France 3 a parlé d’une « voiture folle ». Biden et les siens ont évoqué un « incident ».

    Le chef de la police locale a pourtant précisé que « le suspect avait foncé intentionnellement dans la foule. »

    Le tueur s’appelle Darrell Brooks, c’est un « rappeur » multirédiciviste, militant du mouvement gauchiste antiblanc Black Lives Matter.
    Les personnes qu’il a assassiné sont toutes blanches.

    A gauche, le tueur, et sa maison d’« opprimé » (par les Blancs). A droite ses victimes.

    L’AFP, reprise par les gros médias comme d’habitude, évoque sobrement la tragédie :

    Une « parade de Noël endeuillée »…

    Imagine-t-on un tel titre si un Blanc de droite avait foncé sur une foule et tué plusieurs Noirs ?

    Et dans quelques semaines, tout cela sera oublié.

     

    Source : contre-info

  • Arras : un Algérien pédo-criminel objet de la mansuétude du tribunal

    Publié par Guy Jovelin le 25 novembre 2021

    À Arras, un Algérien de 45 ans est jugé pour exhibition, port d’arme et agression sexuelle sur mineurs de moins de quinze ans. Il « écumait les parcs » où il offrait des bonbons à des fillettes pour les convaincre de monter chez lui.
    Au moment des faits, Abdenour Mezzai était alcoolisé et portait deux couteaux sur lui.
     
    Peut être une image de texte qui dit ’NORD Ma commune Covid-19 Vidéos Agenda Le Mag La Voix vous répond France Connexion S'abon Arras: proposait 2 € à des petites filles pour qu'elles montent chez lui Un homme âgé de 45 ans a été jugé et condamné ce vendredi au tribunal d'Arras pour agression et exhibition sexuelles. Un profil particulièrement inquiétant.’
     
    Le Code pénal annonce 10 ans de prison pour ces faits.
     
    L’Algérien a obtenu 18 mois.
    Qu’il ne fera logiquement pas, ou qu’en partie.
    Et il restera en France pour continuer à l’« enrichir culturellement », selon l’expression fameuse des immigrationnistes.