Publié par Guy Jovelin le 25 novembre 2021

Le gouvernement dépense une énergie impressionnante (et notre argent) pour les étrangers, mineurs migrants et clandestins en formation, hébergement, loisirs et autres privilèges :

Source : lesalonbeige
GJN1 gjngjN
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Publié par Guy Jovelin le 25 novembre 2021

Le gouvernement dépense une énergie impressionnante (et notre argent) pour les étrangers, mineurs migrants et clandestins en formation, hébergement, loisirs et autres privilèges :

Source : lesalonbeige
Publié par Guy Jovelin le 25 novembre 2021

Le ministre de la Santé israélien, Nitzan Horowitz, a déclaré mercredi que les Israéliens pourraient avoir besoin d’une quatrième dose de vaccin contre le coronavirus.
“Il n’est pas déraisonnable de penser que nous aurons besoin d’un quatrième vaccin”.
Israël a entamé sa campagne de vaccination anti-Covid pour les enfants âgés de cinq à onze ans. L’Etat hébreu avait été l’un des premiers pays à lancer, en décembre 2020, une vaste campagne de vaccination à la faveur d’un accord avec le géant pharmaceutique Pfizer. Cette campagne a permis la double vaccination de plus de 5,7 millions des quelque neuf millions d’Israéliens, soit plus de 80% des adultes. Pour quelle efficacité ?
En France, les toxicos sont en retard d’une dose, puisque c’est la 3e dose qui va devenir nécessaire pour garantir le passeport sanitaire. Quant aux non-vaccinés, ils sont devenus des Untermenschen.
A Vienne, en Autriche, sans attendre l’obligation générale, l’archevêché interdit de toute activité ecclésiale (en dehors de l’assistance à la messe), quiconque n’est pas injecté. Quant à l’archidiocèse de Berlin, il interdit à tous les fidèles non vaccinés de participer aux célébrations religieuses de l’Avent et de Noël.
Source : lesalonbeige
Publié par Guy Jovelin le 25 novembre 2021
Aux Etats-Unis, dans la ville de Waukesha (Wisconsin), avait lieu une « parade de Noël », dimanche 21 novembre. Les parades sont une activité fréquente et très populaire dans ce pays.
Mais celle-ci a tourné à la tragédie : une voiture a foncé à travers les barrières puis dans la foule, tuant 6 personnes, en blessant près de 50 autres, dont certaines très gravement, notamment des enfants.
France 3 a parlé d’une « voiture folle ». Biden et les siens ont évoqué un « incident ».
Le chef de la police locale a pourtant précisé que « le suspect avait foncé intentionnellement dans la foule. »
Le tueur s’appelle Darrell Brooks, c’est un « rappeur » multirédiciviste, militant du mouvement gauchiste antiblanc Black Lives Matter.
Les personnes qu’il a assassiné sont toutes blanches.

L’AFP, reprise par les gros médias comme d’habitude, évoque sobrement la tragédie :

Une « parade de Noël endeuillée »…
Imagine-t-on un tel titre si un Blanc de droite avait foncé sur une foule et tué plusieurs Noirs ?
Et dans quelques semaines, tout cela sera oublié.
Source : contre-info

Publié par Guy Jovelin le 25 novembre 2021
Le Régime continue à s’enfoncer dans le totalitarisme le plus crasse, dans l’indifférence générale.
Depuis quelques années (il y avait déjà eu une vague sous De Gaulle), il dissout de façon particulièrement arbitraire les associations et groupements qu’il juge politiquement incorrects.
Sous les prétextes d’« incitation à la haine » ou « à la discrimination », on peut dissoudre n’importe quelle structure, condamner n’importe quel citoyen agaçant.
C’est ce qui s’est fait à l’encontre de l’Alvarium, association gérant un bar à Angers et organisant des distributions de repas aux pauvres, des conférences et quelques activités militantes classiques (affiches, etc.).

Cette répression grossière semble une passion pour le traître Darmanin.
Notez le « conformément aux instructions du Président » ! En pleine période de crise, ce lamentable individu est obnubilé par le moindre îlot de dissidence.
Les agressions ou tentatives d’intimidation d’antifas angevins– ne supportant pas qu’un lieu de droite existe –, qui se sont soldées par des débandades pour ces idiots haineux, ont par ailleurs fourni un (piètre) prétexte au gouvernement pour accuser l’Alvarium de violence.
Les antifas, bénéficiant d’une impunité ou d’une large complaisance de la part des ministères de l’Intérieur et de la Justice, se dévoilent encore comme des alliés, des serviteurs du Système.
Pour lire la pseudo-argumentation du décret, on peut cliquer ici et là.
Le Régime, dont les écoles osent parler des méchantes « lettres de cachet » des rois de France, ne s’embarrasse plus de rien pour bafouer les libertés de ceux qui ne sont pas d’accord avec lui.
Mais cette frénésie, cette fébrilité sont bons signes : il a peur, il arrive à bout de souffle.
Source : contre-info