Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 31

  • Des milliers de défaillances d’entreprises : le Great Reset en marche !

    Publié par Guy Jovelin le 15 octobre 2022

    Auteur : 

    Est-il vraiment nécessaire de rappeler les propos de Klaus Schwab dans son livre sorti en juillet 2020 ?
    Les entreprises -notamment de restauration- qui déposent le bilan, c’était le projet.
    Rien n’était caché, tout était officiel et visible pour qui avait des yeux pour voir.

     

    Source : medias-presse.info

  • Révélations choc du banquier italien : les prix doivent augmenter pour la transition énergétique

    Publié par Guy Jovelin le 15 octobre 2022

    Auteur : 

    Le 10 octobre, la rédaction de MPI s’interrogeait sur les « pénuries » de carburant, obligeant les voitures à rester parquer et les Français à un confinement énergétique qui ne dit, pas encore, son nom : ces pénuries de liquide dans le réservoir sont-elles spontanées ou organisées, telle était la question posée dans l’article. Des éléments de réponse avaient été apportés qui peuvent laisser supposer à une programmation gouvernementale qui favoriserait ainsi la sobriété énergétique indispensable à la Grande Réinitialisation et son plan vert.

    D’Italie, qui subit la même crise énergétique qu’en France, ce qui n’était qu’une hypothèse au 10 octobre prend de plus en plus les allures d’une évidence : pour le gouverneur Ignazio Visco et le PDG de la Banque d’Italie, Luigi Federico Signorini, la hausse actuelle des prix de l’essence et du diésel, due à la crise inflationniste et énergétique, serait une extraordinaire incitation à la transition :

    « Nous vivons des temps très difficiles, avec des risques de rationnement, mais il ne faut pas perdre leur utilité pour accélérer la transition énergétique », a expliqué le gouverneur Ignazio Visco. Assez de charbon ou de fossiles affirme-t-il, seules les énergies renouvelables sont les bienvenues, quels que soient les besoins matériels de l’économie, des entreprises et des familles. Mais surtout, indépendamment du fait que la Chine est le premier producteur de charbon au niveau mondial, avec plus de 50 pour cent de la production totale. En bref, les Européens doivent être écologiques – avec des dommages économiques conséquents – alors que le principal concurrent économique de l’Europe est loin de se plier aux diktats des khmers verts. Deux poids et deux mesures.  

    Même langage en faveur du ‘Dieu’ vert chez le banquier en chef italien, Luigi Federico Signorini : selon lui, la hausse des prix seraient une opportunité extraordinaire pour « pour atteindre nos objectifs de transition climatique à long terme ».

    Bref, malgré 2 millions de familles italiennes vivant sous le seuil de pauvreté, flanquées de près de 6 millions de citoyens dans les mêmes conditions, pour le top management de la Banque d’Italie, la hausse des prix serait une véritable grâce climatique.

    Parce que tout est subordonné à la nouvelle « religion » environnementale, toutes ces pénuries, ces hausses de prix de l’énergie pharaoniques, sont donc un bienfait… Et tant pis si les familles n’ont pas les moyens de se chauffer cet hiver ou simplement d’aller au travail faute de carburant, tant pis si le tissu économique s’effondre, tout ceci entraînant des décès, suicides, désespoirs, guérilla, rien ne doit venir s’opposer à l’agenda du fondamentalisme climatique qui va de pair avec l’Agenda 2030 du Forum Economique Mondial.

    Hier c’étaient les communistes qui promettaient des lendemains qui chantent, aujourd’hui ce sont les ayatollahs verts, et le résultat sera le même : des millions de morts en perspective à cause d’idéologies inhumaines ! Les « écolos » arc-en-ciel sont bien les fils des cocos rouges …

    Francesca de Villasmundo

     

    Source : medias-presse.info

  • Rien ne va plus entre Elon Musk et Zelensky : Le milliardaire ne veut plus payer pour fournir Internet à l’Ukraine

    Publié par Guy Jovelin le 15 octobre 2022

    Le commandant en chef de l’armée ukrainienne, le général « nationaliste intégral » Valeri Zaloujny, a écrit il y a un mois à SpaceX pour lui demander 8 000 terminaux supplémentaires. Son armée en a préalablement reçu 20 000 —les terminaux valent entre 1 500 et 2 500 dollars selon le modèle—, largement payés par la Pologne, les États-Unis et le Royaume-Uni.


    Selon le général Zaloujny, environ 500 terminaux sont détruits sur le champ de bataille chaque mois. Sans ces terminaux, l’armée et les autorités civiles n’ont plus la possibilité de communiquer. Une panne a déjà eu lieu qui se serait traduite par une catastrophe dont les détails sont classés Secret-Défense.

    Le prix des terminaux et de leurs communications restant à la charge de SpaceX s’élève à ce jour à 80 millions de dollars. Il devrait atteindre les 100 millions en fin d’année 2022 et les 400 millions fin 2023.

    SpaceX, qui a communiqué au début de la guerre sur son engagement aux côtés de l’Ukraine, a écrit au Pentagone, révèle CNN, pour l’informer qu’il ne peut plus assurer seul ce coût.

    Elon Musk, le patron de Starlink, vient d’échanger des tweets acerbes avec le président ukrainien Volodymyr Zelensky. Le milliardaire, qui connaît beaucoup de choses que nous ignorons car il a accès à tous les messages des autorités ukrainiennes échangés sur Starlink, a pris position pour la reconnaissance de la Crimée et du Donbass comme provinces russes.

    La somme demandée par SpaceX n’est que quantité négligeable par rapport à la valeur de cette société (127 milliards de dollars). Elon Musk, qui a vécu en Afrique du Sud jusqu’à l’âge de 17 ans, sait ce que signifie une idéologie suprémaciste comme celle des « nationalistes intégraux ». S’il coupe l’accès à Starlink, l’armée ukrainienne s’effondrera en quelques jours.

    Source : « Rien ne va plus entre Starlink et l’Ukraine », Réseau Voltaire, 14 octobre

    2022, www.voltairenet.org/article218248.html

  • Ce n’est plus de la dédiabolisation, c’est une capitulation en rase campagne : Louis Aliot remet la médaille de Perpignan à Serge et Beate Klarsfeld

    Publié par Guy Jovelin le 15 octobre 2022

    Auteur : 

    Dernière phase de la dédiabolisation : Louis Aliot décore les Klarsfeld

    Dans une tribune publiée dans L’Opinion, Louis Aliot, candidat à la présidence du RN, assure que le “Grand Remplacement” est un thème d’une « grande ambiguïté », une « marotte qui transforme ses ambassadeurs en Sandrine Rousseau de droite ».

    Sa tribune est titrée : «Sortir de la nostalgie radicale pour entrer dans l’espérance nationale».

    Non content de cette reculade indigne,  mercredi 13 octobre, Louis Aliot a continué sa « dédiabolisation » en remettant la médaille de la ville de Perpignan à Serge Klarsfeld et son épouse Beate.

    Chaque année, à l’occasion des vœux de la ville, cette médaille est décernée à des personnes investies dans l’animation de la ville. Les époux Klarsfeld, couple franco-allemand, ont été choisis pour leur engagement en faveur de la cause des déportés juifs en France.

    Dans l’émotion qui l’a étreint à cette occasion, il a écorné, dans le tweet visible ci-dessus,  le nom de Beate qu’il nomme « KLARSFEKD » avec un « k » – symbole du potassium – au lieu d’un « l ». Espérons que la Licra ne va pas l’attaquer pour ce « geste manqué »…

    Nul doute que l’invitation à se rendre à Jérusalem va bientôt arriver à la mairie de Perpignan qui la transmettra immédiatement à Marine qui l’attend depuis si longtemps : la boucle est bouclée.

    Vae victis !

     

    Source : medias-presse.info

  • Islamisation de Cologne

    Publié par Guy Jovelin le 15 octobre 2022

    Islamisation de Cologne

    À 13h24 aujourd’hui, la voix de l’imam Kader a retenti via deux haut-parleurs accrochés au-dessus de la porte en bois de la mosquée d’Ehrenfeld à Cologne. Cinq minutes d’appels à la prière, conformément aux conditions fixées par la convention élaborée avec la municipalité de Cologne, fruit des discussions depuis l’annonce de cet «appel du muezzin», il y a un an.

    Le tribunal constitutionnel allemand a autorisé de façon générale les appels à la prière sur l’ensemble du territoire.

    Vidéo : https://twitter.com/i/status/1580944772771983361

     

    Source : lesalonbeige