Publié par Guy de Laferrière le 28 novembre 2022
Source : lafautearousseau
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Publié par Guy de Laferrière le 28 novembre 2022
Source : lafautearousseau
Publié par Guy de Laferrière le 28 novembre 2022
Et ça a été nommé Ministre de la des-Éducation nationale par Macron ! Qui se ressemble s'assemble, pour défaire la France... Et nous, révolutionnaires royalistes de cette révolution idéologique sur laquelle repose l'actuel Système pourri qui nous mène à l'abîme, c'est justement ce Système mortifère que nous voulons défaire, détruire, pour retrouver le Régime traditionnel qui est le nôtre : la Royauté...
Source : lafautearousseau
Publié par Guy de Laferrière le 27 novembre 2022
Le contrôle de gendarmerie aurait pu “tourner au drame”. Le groupe militant No Border No Nation a dénoncé, dans un communiqué partagé par un syndicat de police sur Twitter, un contrôle de gendarmerie qui s’est déroulé dans la nuit du 19 au 20 novembre à Montgenèvre (Hautes-Alpes) auprès d’un migrant se déclarant mineur.
C’est pourquoi ils appellent à des mobilisations et des actions spontanées “à la frontière comme dans nos quartiers”. “Foutez le zbeul partout”, finissent-ils par écrire.
Avec la photo du communiqué, le syndicat de police Alliance du département a apporté son soutien aux forces de l’ordre et dénoncé un “torchon” et “une injure envers les acteurs économiques qui se démènent pour valoriser” les Hautes-Alpes.
Publié par Guy de Laferrière le 27 novembre 2022
(…)
Un Chinois arrêté à Bangkok la semaine dernière a réussi à dépasser la durée de son visa en Thaïlande pendant une période impressionnante de sept ans (2662 jours).
Hier (24 novembre), la police de l’immigration de la province de Surat Thani et la police provinciale de Koh Phangan ont fait le tour de l’île pour traquer les personnes qui dépassent la durée de validité de leur visa dans le royaume.
Trois étrangers ont été arrêtés et placés en détention au poste de police de Koh Phangan.
La police a arrêté Alexander M., de nationalité russe, pour avoir dépassé son visa de 29 jours, en le soupçonnant « d’être un étranger dont l’entrée autorisée dans le royaume a expiré ».
La police a arrêté Ophélie J., de nationalité française, pour avoir dépassé la durée de validité de son visa de 93 jours, soupçonnée d’être « une étrangère dont l’autorisation d’entrée dans le royaume est épuisée ».
(…)
Publié par Guy de Laferrière le 27 novembre 2022