Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 11

  • L’icône féministe Simone de Beauvoir abusait de ses élèves mineures et les rabattait sur le pervers Sartre

    Publié par Guy de Laferrière le 24 mars 2023

    Pour un public averti…

    Simone de Beauvoir (1908-1986) fut une militante de l’athéisme, du communisme et de l’existentialisme (doctrine de son concubin, le funeste « philosophe » Jean-Paul Sartre). Elle fut aussi – et c’est surtout à ce titre qu’elle est connue aujourd’hui – une pionnière et championne du féminisme.

    Comment se fait-il que cette ancienne enseignante soit une icône de ce mouvement – et que son nom soit donné à de nombreux collèges et écoles ! – alors qu’elle fut non seulement une prédatrice sexuelle abusant de certaines de ses élèves, mais encore la pourvoyeuse de mineures vierges qu’elle manipulait pour les livrer à l’appétit de débauche de son amant, le pervers Jean-Paul Sartre ?

    C’est cela le féminisme ?

    Ces accusations terribles sont documentées et les héritiers intellectuels de la Beauvoir et de Sartre, fondateurs de la gauche moderne, ne les nient plus.

    Plusieurs livres et articles publiés depuis 20 ans ont établi que Simone de Beauvoir fut la complice de Jean-Paul Sartre dans ses agressions sexuelles en série sur des mineures. Avec un physique plutôt ingrat, Sartre, avait un appétit particulier pour les vierges que Simone de Beauvoir lui livrait après les avoir elle-même séduites. Elle les choisissait souvent parmi ses élèves.

    L’une d’entre elles, Bianca Lamblin, a décrit comment les deux dépravés ont abusé d’elle à l’âge de 16 ans dans son autobiographie intitulée Mémoires d’une jeune fille dérangée. C’est l’expression utilisée par Simone de Beauvoir pour la décrire avec un mépris hautain dans sa correspondance avec Sartre, rendue publique après sa mort. Choquée et humiliée par la duplicité de l’égérie de Sartre à son endroit, elle a écrit : « J’ai découvert que Simone de Beauvoir puisait dans ses classes de jeunes filles une chair fraîche à laquelle elle goûtait avant de la refiler, ou faut-il dire plus grossièrement encore, de la rabattre sur Sartre. » Elle raconte que Sartre lui a déclaré en la souillant pour la première fois, dans un hôtel miteux, qu’il y avait pris le pucelage d’une autre fille la veille.

    Après l’invasion allemande en 1940, les deux complices d’agression sexuelle contre elle la fuient. Elle pense que c’est parce qu’elle est juive qu’ils ont déguerpi.

    Une autre victime du couple repoussant, Nathalie Sorokine, une lycéenne de 17 ans, fut elle aussi séduite par de Beauvoir pour le lit de Sartre. Ses parents ont porté plainte à la police. En 1943, de Beauvoir fut accusée de séduction de mineure. L’enquête criminelle n’ira nulle part. Mais Simone de Beauvoir perdra le droit d’enseigner en France.

    Conséquents dans leur perversion, Beauvoir et Sartre ont signé des pétitions en 1977 appelant à la dépénalisation de la pédophilie, dénonçant la condamnation de trois hommes pour avoir eu des relations sexuelles avec des enfants de 12 et 13 ans.

    Source

  • Hongrie. 2500 trafiquants de migrants sont emprisonnés dans le pays

    Publié par Guy de Laferrière le 23 mars 2023

    Six trafiquants de migrants sanctionnés par l'ONU - BBC News Afrique
    Le service pénitentiaire hongrois (BvOP) a organisé une réunion professionnelle avec les consuls accrédités en Hongrie pour discuter du nombre croissant de détenus étrangers arrêtés pour trafic de migrants.
    Quasiment tous les passeurs sont des étrangers et le barrage linguistique constitue un défi supplémentaire pour le service pénitentiaire hongrois qui se voit ainsi obligé d'entretenir une relation de travail active avec le corps diplomatique. Les 2 500 passeurs qui se trouvent dans les prisons hongroises sont des ressortissants de 73 pays. Certains d'entre eux sont originaires de pays voisins tels que la Roumanie, la Serbie, l'Ukraine, ou la Bulgarie, mais beaucoup de passeurs viennent de pays plus éloignés d'Asie ou d'Afrique: Afghanistan, Algérie, Bangladesh, Égypte, Inde, Iran, Yémen, Jordanie, Irak ou Tunisie. Il y a même des passeurs cubains, dominicains, brésiliens et vietnamiens. La réunion a réuni  les représentants consulaires de 58 pays.
     
    Source
    https://hungarytoday.hu/2500-foreign-human-smugglers-in-hungarian-prisons/
     
    Traduction

    Sivald Skayden

  • L’Institut Pasteur lance une alerte à la shigellose, maladie de pays en voie de développement, pour la France

    Publié par Guy de Laferrière le 23 mars 2023

    L’Institut Pasteur a signalé, jeudi 16 mars, la diffusion en hausse d’une souche hautement résistante aux antibiotiques de la bactérie Shigella sonnei . Très contagieux, ce pathogène se transmet entre humains via des matières fécales (beaucoup plus rarement par des aliments contaminés). L’infection qui en résulte, connue sous le nom de shigellose, provoque des diarrhées fébriles parfois sanglantes et des douleurs abdominales. Cette maladie qui touche d’habitude les pays pauvres, provoque chaque année 70 000 décès, d’après l’Organisation mondiale de la santé (OMS).

    Les chercheurs du Centre national de référence (CNR) chargé de la surveillance microbiologique de cette bactérie ont relevé 106 cas d’infections résistantes en France entre septembre 2020 et février 2022, la plupart concernant des homosexuels contaminés par transmission sexuelle. La bactérie est connue depuis très longtemps. « Cette souche a été détectée pour la première fois en France en 2015, relate le Pr François-Xavier Weill, responsable de l’unité Bactéries pathogènes entériques à l’Institut Pasteur. Elle a ensuite donné lieu à des épidémies circonscrites, souvent d’origine importée, notamment en 2017 dans une école qui a dû être fermée. Après une pause liée à la pandémie de Covid, elle s’est diffusée en France rapidement. En 2021, 22 % de toutes les souches de Shigella sonnei analysées étaient hautement résistantes ». Ces résultats ont été publiés en janvier dans la revue Nature Communication .

    (…)

    « La surveillance de la bactérie par séquençage génomique au CNR permet de lancer une alerte précoce, alors que le phénomène n’est pas perceptible par les cliniciens, souligne le Pr Weill. À l’échelle nationale, les cas sont encore peu nombreux. Mais il est important que les médecins et les centres de dépistage soient informés de cette émergence pour pouvoir prendre des mesures visant à réduire la transmission de cette souche bactérienne ». Le Centre européen pour la prévention et le contrôle des maladies (ECDC), qui qualifie de « faible » l’impact de ces infections dans la population générale, s’inquiète de son côté dans un bulletin du 23 février qu’une propagation non maîtrisée de cette souche favorise l’acquisition de résistances par d’autres bactéries.

    (…)

    Le Figaro via fdesouche

  • Le Roi pense à la prochaine génération. Vive Le Roy

    Publié par Guy de Laferrière le 23 mars 2023

    336789445_205425085471042_8606612693836746661_n.jpg

    Louis de Bourbon, duc d’Anjou, aîné des capétiens, descendant direct de Saint Louis, Henri IV et Louis XIV par la branche paternelle et de Franco par sa mère, est l’héritier légitime du trône de France selon les lois fondamentales du royaume.Louis de Bourbon prend part régulièrement au débat public par des messages et discours en adéquation avec la doctrine sociale de l’Eglise et par sa présence aux manifestations auxquelles il est convié.C’est au peuple de France de réclamer le retour du Roi alors qu’il subit les perversités de la République et que la légitimité du VRP de Rothschild est remise en cause.L’élu raisonne en échéance électorale alors que le Roi pense à la prochaine génération.Vive Le Roy ⚜️
     
    Juliette Planche
  • La Ravoire (73) : accusé du vol et du viol de la chienne Flicka, Nour El Islam Benostmane condamné à 4 ans de prison (MàJ : 1 an de plus réclamé en appel. « Sur le Coran, j’en ai pris soin du chien ! »)

    Publié par Guy de Laferrière le 23 mars 2023

    23/03/23

    Une aggravation d’un an de prison ferme a été requise, mercredi 22 mars, par l’avocat général, Richard Pallain, contre Nour Benostmane, accusé du vol et du viol de la chienne samoyède de 12 ans, Flicka, commis entre le 15 et le 19 septembre 2022. Le Chambérien de 43 ans avait été condamné par le tribunal correctionnel à cinq ans de prison dont quatre ferme, le 9 janvier 2023. Une décision dont il avait fait appel.

    « C’était un nounours, je suis tombé amoureux ! »

    Il a comparu devant la cour pour un second procès, ce mercredi, en réaffirmant qu’il n’avait ni volé, ni violé la chienne, qu’il ne l’avait pas maltraitée et qu’il n’avait pas menacé de mort un policier une fois interpellé. « Le chien, je l’ai trouvé. J’ai entendu des voix qui me disaient : le chien, c’est pour toi, prends le chien ! » L’animal avait été retrouvé dans la cave de la maison de l’Opac que squattait Nour Benostmane, sans lumière, avec une couverture, un morceau de pain sec et un bol vide. « Sur le Coran, sur le bon Dieu, j’en ai pris soin du chien ! Je l’ai mis au sous-sol parce qu’il perdait des poils. Je n’ai pas commis d’acte sexuel sur cette chienne. C’était un nounours, je suis tombé amoureux. J’étais possédé ce jour-là ! »

    (…) Le Dauphiné

    (Merci à René)


    09/01/23

    Le viol d’animaux n’existe pas, en tant que tel, dans le Code pénal. Mais ce sont bien des signes possibles de pénétration que le vétérinaire a constatés sur la chienne Flicka, volée à Chambéry et retrouvée maltraitée à La Ravoire, en septembre. L’homme poursuivi pour “atteinte sexuelle sur un animal domestique” et “mauvais traitements” a été condamné, lundi 9 janvier, à quatre ans de prison ferme.

    En arrivant à la maison squattée de La Ravoire, où leur avait été signalé un individu pouvant correspondre au ravisseur de Flicka, le 20 septembre 2022, les policiers ont entendu un homme crier et insulter, des bruits ressemblant à des coups et un chien hurler. Ils ont enfoncé la porte au bélier et ils ont embarqué Nour El Islam Benostmane, 43 ans maintenant, seul occupant des lieux, résidant à l’étage. (…)

    www.ledauphine.com