Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 12

  • La théorie du genre enseignée aux enfants d’Ukraine

    Publié par Guy de Laferrière le 14 août 2023

    Le ministère de l’Education nationale ukrainien et la fondation Arcus – qui milite pour l’idéologie de genre – ont signé en mai dernier un partenariat pour développer l’enseignement de l’idéologie du genre en Ukraine, dans un pays où nombre d’écoles sont toujours fermées depuis février 2022 et servent plus souvent de bases militaires ou de dépôts de munition que d’établissements d’enseignement…

    Le média orthodoxe SPZH explique que la “Fondation développe des programmes pour promouvoir l’idéologie de l’identité de genre, utilisés à la fois dans les établissements d’enseignement et les programmes, par exemple, pour les policiers et autres employés. La promotion de l’idéologie LGBT est menée par la Fondation partout dans le monde, en Europe, aux États-Unis, et cela se fait de manière très diverse, même à travers des organisations religieuses, des associations sportives et culturelles. La Fondation Arcus prévoit de doter l’ensemble des établissements d’enseignement général et préscolaire d’une littérature thématique “pédagogique et méthodique”, de matériels scientifiques, de jeux, dont l’objectif est de favoriser une attitude tolérante face à la problématique du genre, et tout simplement de corrompre nos enfants, dès l’âge le plus tendre – des jardins d’enfants où on leur apprendra à s’aimer « correctement »”, autrement dit à intérioriser l’idéologie de genre et le changement de sexe.

    L’intégration de l’idéologie de genre en Ukraine va continuer  : “si nous suivons la tendance actuelle, nous pouvons supposer que la prochaine étape dans cette direction sera la préparation de bases législatives permettant aux enfants de changer de sexe avant qu’ils n’atteignent l’âge de la majorité“. Depuis, l’armée ukrainienne a nommé comme porte-parole, à destination des occidentaux, un transgenre

     

    Source : medias-presse.info

  • Le président ougandais dénonce la Banque mondiale pour avoir gelé les prêts en raison de la loi anti-sodomie

    Publié par Guy de Laferrière le 13 août 2023

    Auteur : 

    Le président ougandais face au chantage économique

    Le président ougandais Yoweri Museveni a fustigé la Banque mondiale pour avoir tenté de « nous contraindre d’abandonner notre foi, notre culture, nos principes et notre souveraineté, en utilisant l’argent. Ils sous-estiment vraiment tous les Africains. »

    Le président ougandais, le général Yoweri Museveni, a assuré à ses citoyens que l’économie du pays n’avait pas besoin de l’aide de l’Occident si cette aide était liée à l’acceptation de l’homosexualité.

    Dans une déclaration officielle faite en réponse au gel des prêts à l’Ouganda par la Banque mondiale, le président a déclaré vouloir “informer tout le monde, à commencer par les Ougandais, que l’Ouganda se développera avec ou sans prêts”.

    « Avec discipline, patriotisme et lutte contre la corruption, nous prospérerons car notre agriculture est là, nos industries se développent et notre secteur des services se développe. Il est donc regrettable que la Banque mondiale et d’autres acteurs osent vouloir nous contraindre à abandonner notre foi, notre culture, nos principes et notre souveraineté, en utilisant l’argent. Ils sous-estiment vraiment tous les Africains », a déclaré Museveni.

    La déclaration a d’abord été rendue publique par une lettre manuscrite du président, qu’il a publiée sur X, anciennement appelé Twitter. Elle a ensuite pris la forme d’un communiqué de presse officiel.

    Nsango ya Bisu

     

    Source : medias-presse.info

  • Naufrage d'au moins 6 migrants dans la Manche

    Publié par Guy de Laferrière le 13 août 2023

    Ignace - Naufrage d'aumoins six migrants dans la Manche

     

    Source : medias-presse.info

  • En ce Dimanche prions pour le Roy, prions pour la France

    Publié par Guy de Laferrière le 13 août 2023

    363420671_10227003061077402_2908991375645937856_n.jpg

  • Comment Wikipédia est devenue un outil de contrôle de l’information

    Publié par Guy de Laferrière le 13 août 2023

    Wikipédia, l’une des nombreuses ressources utilisées par l’État profond américain et ses alliés au sein de la communauté du renseignement, serait devenue un instrument de « contrôle », selon Larry Sanger, co-fondateur du site, dans une entrevue avec le journaliste Glenn Greenwald.

    S’exprimant sur le podcast « System Update » de Glenn Greenwald, Sanger déplore comment le site qu’il a contribué à créer en 2001 est devenu un instrument de manipulation entre les mains de l’establishment libéral de gauche, parmi lesquels il compte la CIA, le FBI et d’autres agences de renseignement américaines.

    « Nous avons des preuves qu’aussi tôt qu’en 2008, les ordinateurs de la CIA et du FBI étaient utilisés pour modifier Wikipédia », a-t-il déclaré. « Pensez-vous qu’ils ont arrêté de le faire à cette époque ? »

    L’activité de la CIA et du FBI sur Wikipédia a été rendue publique pour la première fois en 2007 par un étudiant en programmation du nom de Virgil Griffith. Griffith a développé un programme appelé WikiScanner qui pouvait retracer l’emplacement des ordinateurs utilisés pour modifier les articles de Wikipédia, et a découvert que la CIA, le FBI, ainsi que de nombreuses grandes entreprises et agences gouvernementales nettoyaient l’encyclopédie en ligne d’informations compromettantes.

    Les ordinateurs de la CIA étaient utilisés pour supprimer les comptes de victimes de la guerre en Irak, tandis qu’un ordinateur du FBI était utilisé pour supprimer des images aériennes et satellitaires de la prison américaine de Guantanamo Bay à Cuba. Les ordinateurs de la CIA étaient utilisés pour modifier des centaines d’articles, dont ceux sur l’ancien président iranien Mahmoud Ahmadinejad, le programme nucléaire chinois et la marine argentine.

    Certaines modifications étaient plus futiles, l’ancien chef de la CIA, William Colby, aurait apparemment modifié sa propre entrée pour élargir sa liste de réalisations.

    « Les agences de renseignement paient les personnes les plus influentes pour promouvoir leurs agendas, avec lesquels elles sont déjà largement en accord, ou elles développent simplement leurs propres talents au sein de la communauté du renseignement, apprennent les rouages de Wikipédia, puis diffusent ce qu’elles veulent dire avec leurs propres personnes », a déclaré Sanger à Greenwald.

    « Une grande partie de la guerre de l’information et du renseignement est menée en ligne », a-t-il poursuivi, « sur des sites web comme Wikipédia ».

    Plus tôt cette année, Elon Musk, propriétaire de X (anciennement Twitter), a publié une série de documents montrant comment les anciens cadres de la plateforme ont collaboré avec le FBI pour supprimer du contenu que l’agence voulait dissimuler, ont aidé les campagnes d’influence en ligne de l’armée américaine et ont censuré les « narratifs anti-Ukraine » au nom de plusieurs agences de renseignement américaines.

    Le PDG de Meta, Mark Zuckerberg, a également admis que Facebook, la plus grande plateforme de médias sociaux au monde, avait censuré des informations précises nuisibles à la campagne électorale de 2020 du président Joe Biden à la demande directe du FBI.