Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 9

  • Un Américain transgenre porte-parole de l’armée ukrainienne

    Publié par Guy de Laferrière le 18 août 2023

    un transgenre américain porte-parole de l'armée ukrainienne

    Au milieu de son conflit sanglant avec la Russie, l’Ukraine a déclenché des moqueries pour sa décision d’embaucher un journaliste américain transgenre en tant que porte-parole anglophone de l’armée ukrainienne.

    Michael “Sarah” Ashton-Cirillo, 46 ​​ans, militant de gauche né en Floride, est devenu porte-parole des Forces de défense territoriales d’Ukraine au début du mois, a annoncé le Kyiv Post.

    Il a déjà suscité l’indignation pour une courte vidéo publiée sur les réseaux sociaux dans laquelle il a déclaré que l’une des principales différences entre les Ukrainiens et les Russes est que “nous sommes humains et ces gars-là ne le sont certainement pas”.

    L’homme transgenre, qui a commencé à prendre des hormones sexuelles croisées en 2018 et a ensuite subi une chirurgie transgenre mutilante, était auparavant marié à une femme et est père d’un garçon. Il a fait la une des journaux en 2021 pour s’être infiltré parmi les militants de Trump afin de dénoncer un «extrémisme» présumé parmi les conservateurs.

    En 2022, il s’est rendu en Ukraine pour rendre compte du conflit en cours avec la Russie en se concentrant principalement sur les personnes qui s’identifient comme «LGBT» et est devenu médecin de combat pour les forces terrestres ukrainiennes cette année-là.

    un transgenre américain porte-parole de l'armée ukrainienne
    un transgenre américain porte-parole de l’armée ukrainienne

    En août, il est devenu porte-parole des Forces de défense ukrainiennes. En Ukraine, les critiques d’Ashton-Cirillo ont été jugées «haineuses» et des autorités ont défendu l’Américain «transgenre» contre les moqueries de la Russie.

    « Les propagandistes russes sont obsédés par la porte-parole des Forces de défense territoriale ukrainiennes, Sarah [sic] Ashton-Cirillo, à cause de son identité transgenre », a affirmé le Kyiv Post.

    La vice-ministre de la Défense Hanna Malyar a été citée par le Kyiv Post comme ayant déclaré que le porte-parole “informe le public anglophone” et “couvre objectivement les événements de la guerre russo-ukrainienne, démystifie les faux et la propagande russes”.

    « L’audience de Sarah [sic] sur Twitter à elle seule était de 28,3 millions d’utilisateurs. Alors, les ennemis s’excitent sur les réseaux sociaux haineux, bien sûr », a déclaré Malyar.

    La députée ukrainienne Inna Sovsun a également salué Ashton-Cirillo comme “une femme courageuse [sic] qui défend l’#Ukraine !”

    « Elle [sic] mérite le respect et les remerciements ! », a déclaré Inna Sovsun, félicitant le porte-parole d’avoir occupé le poste et arguant que “la haine de la propagande russe est la preuve que vous faites tout correctement!”

    Mais ce ne sont pas seulement les Russes qui critiquent le porte-parole manifestement masculin. Les utilisateurs des médias sociaux commentant les vidéos d’Ashton-Cirillo n’ont pas hésité à suggérer que l’emploi d’Ashton-Cirillo en dit long sur l’ancrage idéologique de l’Ukraine moderne.

    “C’est bizarre de voir un Américain transgenre représenter l’armée ukrainienne en prétendant que les Russes ne sont pas humains”, a déclaré Ian Miles Cheong. “Tout est dit sur ce conflit.”

    “Bien sûr, le porte-parole de l’armée ukrainienne est un travesti américain”, a fait remarquer le commentateur du Daily Wire, Michael Knowles.

    “‘Sarah’ est un homme”, a écrit une utilisatrice de Twitter/X nommée Meagan Brown. « Les Ukrainiens n’ont pas besoin de se plier à l’idéologie occidentale juste pour gagner du soutien. J’aime beaucoup l’Europe de l’Est parce qu’elle reste fidèle aux valeurs et à la moralité traditionnelles.”

    “Ukraine, vous devez protester contre le fait que votre pays est infiltré par le wokisme et la propagande LGBTQ, car c’est la chute de l’Occident”, a-t-elle déclaré.

     

    Source : medias-presse.info

  • Mgr Viganò mouche le recteur de Notre-Dame de Paris au sujet de Civitas

    Publié par Guy de Laferrière le 18 août 2023

    Mgr Vigano mouche le recteur de Notre-Dame de Paris sur Civitas

     

    Mgr Vigano mouche le recteur de Notre-Dame de Paris sur la demande de dissolution de Civitas

    L’Archevêque Carlo Maria Viganò a répliqué de façon cinglante au recteur de Notre-Dame de Paris qui, sur un plateau de télévision, s’était joint à l’hallali contre Civitas.

    Le recteur de Notre-Dame de Paris se comporte envers Civitas comme les grands prêtres et les scribes du peuple se sont comportés envers Notre-Seigneur : ils ont demandé à Pilate – représentant de l’autorité impériale occupant la Palestine – de condamner pour blasphème le Fils de… https://t.co/9U04Rb4TOZ

     

    Source : medias-presse

  • La nomination de Pap Ndiaye au Conseil de l’Europe ulcère les diplomates : “Il est clair qu’il ne faut pas avoir honte, d’une part pour avoir proposé ce poste à Pap Ndiaye, et d’autre part pour l’accepter.”

    Publié par Guy de Laferrière le 17 août 2023

    "Ils n'ont pas honte" : la nomination de Pap Ndiaye au Conseil de l'Europe ulcère les diplomates

    Deux semaines après son entrée en fonction au poste de représentant permanent de la France auprès du Conseil de l’Europe, l’universitaire et ancien ministre de l’Éducation nationale est loin de faire l’unanimité au ministère des Affaires étrangères. Ambiance.

    Cela fait désormais deux semaines que Pap Ndiaye a posé ses valises à Strasbourg. Poussé vers la sortie lors du dernier remaniement, ce professeur des universités et ancien ministre de l’Éducation nationale a été nommé mercredi 26 juillet, « ambassadeur, représentant permanent de la France auprès du Conseil de l’Europe », a annoncé l’Élysée dans un communiqué. Une décision d’Emmanuel Macron prise « sur proposition de la ministre de l’Europe et des Affaires étrangères », Catherine Colonna. Si l’ex-ministre a affirmé que cette nomination s’inscrivait « en droite ligne » de ses engagements face aux critiques qui y voient un recasage de complaisance, au Quai d’Orsay, la nouvelle n’a pas été accueillie avec enthousiasme.

    Déjà très tourmentés par la réforme du corps diplomatique survenue en avril 2022, les diplomates et agents du ministère des Affaires étrangères se sentent de plus en plus déconsidérés. Interrogés par Marianne sur la nomination de Pap Ndiaye au Conseil de l’Europe, nombre d’entre eux admettent, encore une fois, avoir été stupéfaits par cette désignation surprise. « Il est clair qu’il ne faut pas avoir honte, d’une part pour avoir proposé ce poste à Pap Ndiaye, et d’autre part pour accepter un tel poste, souffle un agent de la Maison. Mais il faut bien payer l’École alsacienne [établissement privé où sont scolarisés les enfants de Pap Ndiaye]… Le Quai n’en ressort pas grandi. »

    www.marianne.net via fdesouche

  • La partie pourrie de notre (in)Justice a encore frappé !

    Publié par Guy de Laferrière le 17 août 2023

    lafautearousseau

    (Source : Police et Réalités) La partie pourrie de notre (in)Justice a encore frappé ! Le médecin de 80 ans violemment agressé à Nice réagit en vidéo à la décision de justice (?) remettant en liberté son agresseur ignoble :

    "Je trouve que c’est presque justifier la violence que de ne pas prendre des dispositions immédiates"

    https://policeetrealites.com/2023/08/16/%f0%9f%87%ab%f0%9f%87%b7-nice-le-medecin-de-80-ans-violemment-agresse-reagit-en-video-a-la-decision-de-justice-remettant-en-liberte-son-agresseur-je-trouve-que-cest-presque-justifier-la-vio/

     

    NOUS VOULONS QUE

     

    DES JUGES QUI

     

    PRENNENT DES

     

    DÉCISIONS PAREILLES

     

    SOIENT JUGÉS !

  • France Orange Macronique

    Publié par Guy de Laferrière le 17 août 2023

    Peut être une image de 2 personnes et texte

     

    Source : lafautearousseau