GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 1090

  • Plusieurs milliers de migrants illégaux envoyés par le président biélorusse, Loukachenko, tentent de prendre d’assaut la frontière polonaise pour entrer dans l’UE (MàJ : La situation se tend aussi dans le centre de Minsk)

    Publié par Guy Jovelin le 09 novembre 2021

    09/11/2021

    La situation est tendue non seulement à la frontière mais aussi au centre de Minsk (Biélorussie). Toute une foule de migrants clandestins s’est rassemblée près du camp improvisé d’immigrés clandestins du centre commercial Galleria.


    Un briefing pour les hommes – migrants avec un propagandiste biélorusse. Rien ne se passe à la frontière sans la participation et l’approbation des services biélorusses. (Forces de défense territoriale polonaises)


    Des migrants passent la nuit dans les souterrains à Minsk au Bélarus. Ils viennent dans le pays avec les visas « touristiques » , ensuite accompagnés jusqu’à la frontière avec l’UE. Certains paient plusieurs milliers d’euros pour rejoindre l’Europe.


    Le Premier ministre polonais à la frontière avec le Bélarus : « Les soldats, policiers, gardes-frontières et services spéciaux veillent à la sécurité des Polonaises et des Polonais »

    « Soldats, officiers, merci beaucoup, merci pour votre service, merci pour ce que vous faites. La souveraineté d’un pays se mesure à sa capacité à défendre ses frontières. Ce que j’ai vu ici il y a un instant – j’ai reçu des rapports du ministre, des généraux et des colonels – est un service très professionnel, une opération très bien organisée. Une action très bien organisée à tous les niveaux. »

    Gouvernement Polonais

     

  • Du Superman juif au Superman homosexuel

    Publié par Guy Jovelin le 09 novembre 2021

    Nos plus fidèles et anciens lecteurs se souviendront que nous avions déjà expliqué ici que Superman est un super-héros juif. Ses créateurs, Jerry Siegel et John Shuster, étaient deux Juifs américains de Cleveland.

    Ce lien entre Superman et le monde juif a d’ailleurs fait l’objet d’expositions (notamment au Musée d’art et d’histoire du Judaïsme de Bruxelles comme à celui de Paris, ainsi qu’au Joods Historisch Museum d’Amsterdam), de conférences (par exemple celle du rabbin Simcha Weinstein)  et de publications diverses (dont le livre de Roy Schwartz Superman est-il circoncis ?).

    Depuis sa création, Superman a traversé les décennies et son actuel éditeur, DC Comic, a annoncé la sortie le 9 novembre prochain d’un nouvel album d’aventures d’un Superman… homosexuel. Ce Superman d’un genre nouveau est présenté comme un militant contre le changement climatique et pour la défense des immigrés illégaux, et il a un compagnon aux cheveux roses !

    Récemment, lors d’une interview accordée au New York Times, le scénariste de la série, Tom Taylor, a fait allusion à ce Superman nouveau en déclarant :

    « L’idée de remplacer Clark Kent par un autre sauveur blanc hétéro semblait être une occasion manquée (…) Un nouveau Superman doit avoir des luttes uniques — des problèmes du monde réel — qu’il pourrait affronter en tant que l’une des personnes les plus influentes du monde. »

    Cette transformation de Superman n’est pas du goût de tpout le monde, même parmi les auteurs qui travaillent pour DC Comics. Gabe Eltaeb est l’un d’eux et publie des aventures de Batman. Il a réagi en déclarant :

    « Je suis fatigué de ces bêtises, fatigué qu’ils ruinent ces personnages (…) Mon grand-père est mort pendant la Seconde Guerre mondiale. Nous n’avons pas le droit de détruire l’héritage de cette génération… Cela n’a pas de sens ».

    C’est oublier que Superman est depuis toujours un subtil outil de propagande. Et que le lobby LGBTQ est hélas devenu très puissant…

     

    Source : medias-presse.info

  • Québec – Des médecins se lèvent contre la politique sanitaire imposée et ses effets collatéraux

    Publié par Guy Jovelin le 09 novembre 2021

    Voici l’enregistrement vidéo de la conférence de presse organisée par Réinfo Covid Québec le 3 novembre dernier. Pour l’occasion, ce mouvement a réuni des médecins et autres professionnels de la santé venus exprimer publiquement leur désaccord avec la politique sanitaire imposée par leur gouvernement. Parmi les différents arguments, ils font notamment état des effets collatéraux et de l’absence de tout véritable débat sur le sujet.

     


     

     

     

    Source : medias-presse.info
  • L'anisette des Pieds-noirs : aujourd'hui elle aura une saveur particulière...

    Publié par Guy Jovelin le 09 novembre 2021

    jim-cazeveil-1536x1024.jpg

  • L’acteur Jim Caviezel : « Ils ne nous ôteront jamais notre liberté ! »

    Publié par Guy Jovelin le 09 novembre 2021

    Il a interprété, avec beaucoup d’âme, Jésus dans le célèbre film du réalisateur Mel Gibson, La Passion du Christ. Et a gardé de cette expérience hors du commun indubitablement une empreinte profondément chrétienne dans sa vie.

    L’acteur américain Jim Caviezel est catholique et fier de l’être. Il est aussi, dans ce monde pourri du cinéma, une star libre, qui ne cache pas sa foi.

    Le week-end dernier, à un colloque du mouvement QAnon à Las Vegas, intitulé For God & Country: Patriot Double Down, il a fait référence à un autre film fameux de Mel Gibson. Il a repris, devant la foule, la légendaire tirade de William Wallace, le héros de Braveheart, lorsqu’il s’adresse aux soldats écossais avant d’affronter l’envahisseur anglais au péril de leur vie.

    « Battez-vous et vous mourrez peut-être. Fuyez et vous vivrez, quelque temps du moins. Et un jour, sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter la vie, mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté ! », lance celui qui, en septembre 2020, affirmait haut et fort que les catholiques américains étaient persécutés, car le confinement les empêchait d’aller à la messe.

    Au cours de ce discours, il a également déclaré :

    « Nous allons au devant de la tempête de toutes les tempêtes. Oui, la tempête est parmi nous. »

    Caviezel faisait partie des 40 orateurs qui sont montés sur scène pendant cet évènement de quatre jours qui se tenait à Las Vegas fin octobre. Parmi les autres figuraient Jason Sullivan, un ancien assistant de Roger Stone connu pour avoir travaillé sur la campagne présidentielle de Donald Trump en 2016, et le Dr Stella Immanuel, qui a fait la une des journaux après avoir affirmé que l’ hydroxychloroquine avait guéri le covid-19.

    Ferme opposant à l’avortement, Jim Caviezel milite également contre toute forme de recherche sur les cellules souches embryonnaires. « Tant pis si être pro-vie nuit à ma carrière », dit-il lors d’une conférence à Boston en 2016. « Je ne peux pas garder le silence sur la mort de tant d’enfants. » Une des raisons pour lesquelles il ne milite pas pour les injections Pfizer.

    Un cœur de brave !

    Francesca de Villasmundo 

     

    Source : medias-presse.info