GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 1092

  • « Suggérer à un garçon qu’il peut facilement devenir une fille et inversement, ceci est déjà à la limite du crime contre l’humanité »

    Publié par Guy Jovelin le 23 octobre 2021

    poutine-800x360-1-230x180.jpg

    De Vladimir Poutine, le 21 octobre :

    « Les bouleversements socio-culturels qui ont lieu aux Etats-Unis et en Europe occidentale ne relèvent évidemment pas de nos affaires. Nous ne nous en mêlons pas. Certains, dans les pays occidentaux, sont sûrs que l’effacement agressif de pages entières de leur propre histoire, la discrimination inversée de la majorité dans l’intérêt des minorités ou la demande d’abandonner la compréhension habituelle de ce que sont des choses aussi fondamentales que la mère, le père, la famille ou même les différences entre les sexes, constituent, selon eux, les jalons du mouvement vers un renouveau social. Encore une fois, je tiens à le souligner : c’est là leur droit, nous ne nous en mêlons pas, nous leur demandons seulement de ne pas trop s’en prendre à notre maison. »

    « Dans un certain nombre de pays occidentaux, le débat sur les droits des hommes et des femmes s’est transformé en une parfaite fantasmagorie. Ceux qui se risquent à dire que les hommes et les femmes existent toujours et que c’est un fait biologique sont presque ostracisés. “Parent numéro un” et “parent numéro deux”, “parent qui a donné naissance” au lieu de “maman”, l’interdiction d’utiliser l’expression “lait maternel” et son remplacement par “lait humain” – afin que les personnes incertaines de leur propre identité sexuelle ne soient pas contrariées. »

    « Suggérer à un garçon qu’il peut facilement devenir une fille et inversement, ceci est déjà à la limite du crime contre l’humanité et tout ça au nom et sous la bannière du progrès. »

     

    Source : lesalonbeige

  • Alerte au collège Aturri de Saint-Pierre d’Irube (64) : les élèves confinés car des ouvriers faisaient leur prière

    Publié par Guy Jovelin le 22 octobre 2021

    Alerte au collège Aturri de Saint-Pierre d'Irube : pas d'intrus mais des ouvriers qui faisaient leur prière

    Les deux personnes aperçues en train de prier devant le collège Atturi à Saint-Pierre d’Irube ne sont pas rentrées illégalement dans l’établissement, explique le procureur de la République de Bayonne dans un communiqué ce vendredi. La veille, jeudi, les élèves avaient été confinés pendant plusieurs heures à la suite d’une intrusion supposée dans le collège.

    Des élèves ont déclaré aux enquêteurs avoir vu des inconnus prier devant le collège. Dans son communiqué, le parquet de Bayonne explique que les enquêteurs de la brigade de recherche et de la compagnie de gendarmerie de Bayonne ont retrouvé trois hommes, “deux ont en effet pratiqué leur prière matinale après avoir stationné leur véhicule sur le parking avant de se rendre sur leur chantier de travail en covoiturage, il est démontré qu’aucune d’entre elles n’a pénétré de manière illicite dans l’établissement scolaire, à rebours des témoignages initiaux ayant motivé l’opération de sécurisation des lieux“.

    Les services du procureur précisent que “dès lors, aucune infraction pénale n’est en l’occurrence constituée, la levée de doute réalisée par les militaires de la gendarmerie et les équipes de déminage à l’intérieur du collège et dans les véhicules suspectés ayant permis d’écarter toute hypothèse criminelle ou dessein de nature malveillante.

    www.francebleu.fr via fdesouche

  • Affaire de la sextape : 10 mois de prison avec sursis requis contre Karim Benzema, accusé de complicité de tentative de chantage (MàJ : Verdict le 24 novembre)

    Publié par Guy Jovelin le 22 octobre 2021

  • Nice : sous cocaïne et alcool, sans permis, Mourad renverse Florian et Anaël qui rentraient du travail, il ressort libre du tribunal

    Publié par Guy Jovelin le 22 octobre 2021

    fdesouche

    Il a renversé deux personnes à scooter à Nice, un chauffard condamné immédiatement

     

    […]

     

    Dans la nuit de mardi à mercredi, vers 1 heure du matin, Morad, 35 ans, au volant d’une puissante voiture allemande, a percuté de plein fouet le pilote d’un scooter et sa passagère à l’angle de la rue Barla et de la rue Arson.

    Florian et Anaël, gérants d’un bar à tapas, rentraient du travail après une dure journée de labeur.

     

    […]

     

    Le chauffard a cumulé les infractions: absence de permis de conduire, trace de cocaïne, alcoolémie positive, délit de fuite. “Vitesse excessive”

    […]

     

     L’automobiliste a déjà été condamné par le passé pour avoir conduit sans permis.

    Le tribunal présidé par Edouard Levrault s’est montré moins sévère que les réquisitions en laissant le prévenu repartir libre du tribunal…

     

    […]

     

    L’article dans son intégralité sur Nice Matin

  • Paris : Aïssa Zerouati condamné pour plus de 30 viols, tentatives de viol et agressions sexuelles, certaines de ses victimes étaient enceintes ou âgées (MàJ)

    Publié par Guy Jovelin le 22 octobre 2021

     

    22/10/2021

    Le violeur de la forêt de Sénart condamné à 20 ans de prison en appel

     

    […]

    Trente-quatre viols, tentatives de viol et agressions sexuelles

    L’accusé, un père de famille sans histoires, résidant à Corbeil-Essonnes et vivant de petits boulots peu qualifiés, avait été mis en examen en 2015 pour 34 faits de viols, tentatives de viol et agressions sexuelles aggravées. Certaines de ses victimes étaient enceintes ou âgées et avaient été parfois menacées d’une arme. 

    […]

     

    La cour d’assises d’appel de Paris a suivi les réquisitions de l’avocat général Marc Mulet, qui avait demandé vingt ans de réclusion, brandissant la “preuve incontestable” de l’ADN. 

    Elle l’a toutefois acquitté pour trois des 34 faits et n’a pas assorti cette peine d’une période de sûreté des deux tiers tel que l’avait requis le parquet général, jugeant qu’Aïssa Zerouati “ne présente plus un état de dangerosité” le nécessitant

     

    […]

     

    L’article dans son intégralité sur France Bleu