GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 1137

  • En Allemagne, les autopsies confirment que le “vaccin” anti-Covid est la cause de nombreux décès

    Publié par Guy Jovelin le 24 septembre 2021

    Allemagne – Une conférence de presse avec deux pathologistes de renom a eu lieu à Reutlingen le 20 septembre 2021. Le Prof. Dr. Arne Burkhardt et le Prof. Dr. Walter Lang, deux scientifiques ont confirmé le contenu du rapport du Prof. Dr. Peter Schirmacher sur les liens établis lors d’autopsies entre la vaccination anti-Covid et les décès de plus en plus nombreux de personnes vaccinées.

    Le Prof. Dr. Peter Schirmacher, qui dirige les services d’autopsie, a trouvé une relation de causalité avec la vaccination dans un tiers des décès survenus dans les 14 jours après la vaccination Covid 19.

    Lors de leur conférence de presse, les pathologistes ont souligné que la situation était alarmante.

    Au cours de leurs autopsies, les scientifiques sont entrés dans les moindres détails et ont utilisé les dernières technologies. Parce que c’était le seul moyen d’établir un lien avec les vaccins, a déclaré Burkhard dans l’introduction.

    Le Prof. Dr. Burkhard a notamment déclaré :

    « Parmi ce que je vous montre, il y a beaucoup de choses que j’ai vu pour la première fois. Je ne peux pas encore vous nommer certaines choses, car je cherche toujours des noms pour les désigner. »
    « Nous procédons ici à une évaluation par les pairs avec de nombreux collègues »
    “Des effets graves sont probablement diagnostiqués à tort comme des crises cardiaques par de nombreux pathologistes”
    “On trouve des accumulations de lymphocytes partout”

    Dans tous les cas, le système immunitaire a été attaqué. Certains diagnostics sont difficiles et souvent mal interprétés.

    Après cette conférence de presse, chaque vaccinateur devra revoir attentivement ses certitudes. Les sociétés pharmaceutiques impliquées doivent répondre de toute urgence aux questions posées par ces scientifiques de haut niveau.
    D’ici là, chacun doit se demander s’il prend le risque d’une telle “vaccination” et expose son système immunitaire à ce danger.

     

    Source : medias-presse.info

  • Adhérez au Parti de la France Occitanie

     

    18664699_130084534218121_2421419777709554697_n.jpg

    POUR ADHÉRER:

     Nous comptons sur votre soutien afin de poursuivre notre nécessaire combat pour la sauvegarde de notre Identité et de nos valeurs de civilisation. Le Parti de la France est la seule formation politique a mener ce combat, sans compromission ni reniement. Mais sans ses adhérents, il n’est rien. Votre adhésion peut se faire par chèque, à l’ordre de “AFPDF” en remplissant le bulletin d’adhésion et en envoyant le tout au siège du PDF :  Parti de la France76 rue de la Pompe 75016 Paris

     

     

    • Adhésion simple : 30 euros
    • Adhésion de soutien : 50 euros.
    • Adhésion d’honneur : 150 euros et plus.
    • Adhésion chômeur ou jeune de moins de 25 ans : 15 euros.

     

     

    ATTENTION: POUR LES PARTIS POLITIQUES, LES DONS PAR PAYPAL NE SONT PLUS AUTORISÉS. Si vous désirez bénéficier d’un reçu fiscal, votre don doit obligatoirement être effectué par virement ou par chèque bancaire selon les modalités énoncées ci-dessous.

     

    • Par chèque à l’ordre de “AFPDF” en adressant votre courrier au Parti de la France, 76 rue de la Pompe, 75016 Paris.
    • Par virement à l’ordre de “AFPDF” sur le compte iban:

      LCL PARIS MADELEINE
      FR70 3000 2004 3700 0044 6675 B82
      Pour les virements n’oubliez pas de mettre votre nom et l’intitulé (ex : adhésion 2021 ou don)

      Les espèces donnent droit à un reçu fiscal jusqu’à 150 €.
      Pour tout renseignement : 07 66 51 27 24

    BULLETIN D’ADHÉSION

    Télécharger en .pdf ou via l’image ci-dessous:

    adhésion

    «  Les dons consentis et les cotisations versées en qualité d’adhérent d’un ou plusieurs partis politiques par une personne physique dûment identifiée à une ou plusieurs associations agréées en qualité d’association de financement ou à un ou plusieurs mandataires financiers d’un ou de plusieurs partis politiques ne peuvent excéder 7.500 euros.
    Les personnes morales à l’exception des partis ou groupements politiques ne peuvent contribuer au financement des partis ou groupements politiques, ni en consentant des dons, sous quelque forme que ce soit, à leurs associations de financement ou à leurs mandataires financiers, ni en leur fournissant des biens, services ou autres avantages directs ou indirects à des prix inférieurs à ceux qui sont habituellement pratiqués. »

    Loi du 11 mars 1988 : Article 11- alinéa premier et troisième alinéa

     

    Ceux qui ont versé des dons à un ou plusieurs partis politiques en violation de l’article 11-4 sont punis d’une amende de 3.750 euros et d’un an d’emprisonnement.

    Premier ali

  • Sandrine Rousseau : « Moi, je vis avec un homme déconstruit (…) Je ne fais pas confiance à des hommes ou des femmes qui n’ont pas fait le chemin de la déconstruction »

    Publié par Guy Jovelin le 23 septembre 2021

     

  • Une plainte pour « menaces et violences psychologiques » déposée contre Éric Dupond-Moretti

    Publié par Guy Jovelin le 23 septembre 2021

    Selon nos informations, l’actuel ministre de la justice est visé par une plainte pour menaces physiques et violences psychologiques, déposée le 21 septembre par l’avocate Nathalie Tomasini. Elle lui reproche un geste jugé menaçant et des propos tenus avant sa nomination au gouvernement, en marge du procès d’un féminicide en février 2020.

    «Saloperie de pute », « hystériques », « hontes du barreau »… Dans une plainte déposée devant le procureur de la République d’Évreux le 21 septembre, l’avocate Nathalie Tomasini accuse l’actuel ministre de la justice d’avoir prononcé ces mots lors d’une suspension d’audience d’un procès en appel à la cour d’assises de l’Eure en février 2020. Éric Dupond-Moretti était alors avocat, et défendait Jean-Marc Capron, finalement condamné à 15 ans de réclusion criminelle, pour l’assassinat de son ex-compagne Claire Besnard. La famille de cette dernière était, elle, défendue par Me Tomasini et son ex-associée Me Janine Bonaggiunta. […]

    Médiapart via fdesouche

  • Le Qatar lui aurait versé 9,1 millions d’euros en échange de son soutien : Bernard-Henri Lévy débouté de son recours contre le média Blast

    Publié par Guy Jovelin le 23 septembre 2021

    Argent du Qatar : Bernard-Henri Lévy débouté de son recours contre le média Blast

     

    Bernard-Henri Lévy, qui poursuivait en diffamation le média Blast et son directeur de publication Denis Robert, a été débouté par le tribunal correctionnel de Paris, mercredi 22 septembre. L’écrivain réclamait la suppression d’un article selon lequel le Qatar lui aurait versé 9,1 millions d’euros en échange de son soutien.

    Blast l’a échappé belle. La 17e chambre du tribunal correctionnel a débouté, mercredi 23 septembre, le philosophe Bernard-Henri Lévy de son recours en diffamation. L’écrivain est aussi condamné à verser 3 000 euros à ce média d’investigation né en début d’année 2021, pour couvrir les frais avancés lors de la procédure.

    Blast écrivait qu’entre 2009 et 2011, l’émir du Qatar aurait procédé à des virements au profit de plusieurs personnalités publiques dont Bernard-Henri Lévy (9,1 millions d’euros), Carla Bruni-Sarkozy (6 millions), Laurent Platini (9,1 millions) et l’ONG Human Right Watch (3 millions), en contrepartie de leur soutien à la politique régionale qatarie.

    (…) www.marianne.net via fdesouche