Publié par Guy Jovelin le 02 août 2021

GJN1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Publié par Guy Jovelin le 02 août 2021
Publié par Guy Jovelin le 02 août 2021
Ce lundi, l’homme de 57 ans est jugé en comparution immédiate. Ce qui inquiète les juges et les victimes, c’est qu’il a déjà été condamné pour une intrusion dans la même maison, rue du Nord, en 2017.
[…]
Dans le box, Benaïssa Arroussi affirme qu’il n’a pas reconnu les lieux et qu’il n’avait rien prévu. « Mes clients ont beaucoup de mal à croire que deux fois de suite, c’est un hasard » observera Me Carole Guillin en partie civile. Pour l’avocate, cette répétition a créé un réel traumatisme des victimes. Le procureur Michaël Bonnet dira aussi : « Je ne crois pas non plus au hasard ». Le magistrat requiert un an de prison et demande la révocation d’un an de sursis.
[…]
Le tribunal l’a condamné à huit mois de prison avec mandat de dépôt auxquels s’ajoute un an de sursis révoqué. Benaïssa Arroussi est parti en prison pour vingt mois.
Publié par Guy Jovelin le 02 août 2021
Source : medias-presse.info
Publié par Guy Jovelin le 01 août 2021
Publié par Guy Jovelin le 01 août 2021
En moins d’un mois, c’est son deuxième passage devant le tribunal correctionnel de Toulouse. Vendredi 30 juillet, un homme âgé de 35 ans, défendu par Me Jocelyn Momasso Momasso, a de nouveau été jugé en comparution immédiate pour des faits d’agression sexuelle.
Mais quelques jours auparavant, le 6 mai, cet homme, en France depuis seulement quelques mois et hébergé par son frère avait déjà commis le même type d’agression. Cette fois, il s’était attaqué à un garçon âgé de 12 ans.
[…]“Ce n’était pas voulu, je n’ai pas fait exprès”, explique par le biais de son traducteur le prévenu tout en éclatant en sanglots.
[…]L’article dans son intégralité sur La Dépêche