GJN1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 1473

  • Douze athlètes de l’équipe olympique belge refusent la deuxième injection de vaccin anti-Covid

    Publié par Guy Jovelin le 01 juillet 2021

    Belgique – A un mois des Jeux Olympiques de Tokyo, le chef de délégation et directeur de l’équipe olympique belge Olav Spahl l’a avoué au journal flamand Het Laatste Nieuws : « Douze athlètes ont délibérément choisi de ne pas se faire vacciner une deuxième fois en raison d’une possible perte de performance. » Curieusement, l’information a été reprise par un journal britannique mais aucun média belge francophone n’y a fait écho, comme si le sujet était tabou.

    Médias Presse Info vous a déjà signalé à plusieurs reprises ce phénomène de baisse de performances constaté par de nombreux sportifs de haut niveau ainsi que leurs entraîneurs.

    120 à 130 athlètes belges se rendront au Japon le mois prochain pour les Jeux Olympiques de Tokyo. Le directeur de l’équipe olympique belge, Olav Spahl, minimise le problème. On verra s’il conservera son enthousiasme et sa confiance dans les vaccins anti-Covid au retour de Tokyo.

    « Avec notre délégation, nous sommes bien préparés et prêts à partir. Nous avons pu donner une certitude à nos athlètes avec notre campagne de vaccination : 90 pour cent des athlètes sont vaccinés. Il est vrai qu’un certain nombre d’athlètes n’ont pas tenté une seconde fois, car ils ont l’impression subjective qu’il peut y avoir une influence négative sur leur performance. Nous prenons en compte le ressenti des athlètes. », a déclaré Spahl sans donner de précision sur le nom des athlètes qui refusent leur deuxième injection.

     

    Source : medias-presse.info

  • Elisabeth Lévy voudrait nous imposer la vaccination obligatoire

    Publié par Guy Jovelin le 01 juillet 2021

    Au tour d’Elisabeth Lévy de prôner la vaccination obligatoire. Au micro de Sud Radio, la chroniqueuse demande “pourquoi une telle indulgence avec les anti-vacins” ? Et de conclure sa diatribe par cette saillie : “Quand l’autorité ne peut pas convaincre, elle doit contraindre”. Staline aurait certainement souscrit à cette pensée.

     

    L’avis d’Elisabeth Lévy sur la question rejoint celui de Maître Goldnadel que nous avions déjà signalé ici. Lui-aussi verrait d’un bon oeil la vaccination obligatoire. Rappelons que ces deux-là sont de la clique d’Eric Zemmour. On aimerait donc bien connaître l’avis du peut-être candidat à la présidentielle sur le sujet.

     

    Source : medias-presse.info

  • Le mondialiste et transhumaniste Laurent Alexandre voudrait reconfiner exclusivement les non-vaccinés

    Publié par Guy Jovelin le 01 juillet 2021

    L’exilé fiscal Laurent Alexandre, promoteur du transhumanisme et partisan sans limite de la dictature sanitaire, s’est encore livré sur Twitter à une de ses infectes saillies : il prône tout simplement que le prochain confinement soit réservé “exclusivement” aux non-vaccinés.

    Vidéo : https://twitter.com/i/status/1410134954491715592

    Cet énergumène, dont l’arrogance est particulièrement insupportable, et qui a toujours défendu bec et ongles l’application la plus radicale des restrictions sanitaires, avait été photographié à diverses reprises sans masque dans des lieux publics à des moments où ce masque était imposé aux communs des mortels.

    Le même individu s’était réjoui  de ce que “la France sera demain café au lait et majoritairement musulmane”. Pas sûr que cette France-là accepte si facilement de se résoudre à ce seul choix de se faire vacciner ou être reconfinée.

     

    Source : medias-presse.info

  • Suède, Göteborg: Un policier suédois a été tué lors d’une fusillade dans un no-go-zone

    Publié par Guy Jovelin le 01 juillet 2021

    Un policier est tué dans une fusillade à Göteborg ( vidéo)

    Tamás Papp 2021.07.01.

    Un policier suédois a été tué lors d'une fusillade dans le quartier de Biskopsgården à Göteborg, mercredi soir, qui est une no-go-zone depuis des années.

    L'officier abattu a été transporté à l'hôpital mais est décédé quelques heures plus tard, rapporte brytfmonline.com. L'officier aurait été abattu alors qu'il parlait à des personnes. Une vaste zone a été bouclée, des témoins ont été interrogés et la police a mené des recherches intensives pour retrouver l'auteur des faits.

    Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, l'un des collègues de l'agent a tenté de ranimer son partenaire :

    Vidéo : https://twitter.com/i/status/1410497608250974210

    Une mère avec un jeune enfant, témoin de la scène, a signalé quatre à cinq coups de feu et une situation terrifiante.

    Ces dernières années, le quartier est devenu une zone de non-droit, avec des affrontements armés constants entre bandes criminelles et des attentats à la voiture piégée. Depuis des années, la police la considère comme une zone particulièrement vulnérable.

    Les commentaires sur Twitter prouvent à quel point de nombreux habitants du pays en ont assez de la violence de la rue.

    Un commentateur a cité le Premier ministre Stefan Löfven, aujourd'hui déchu, en 2017, lorsqu'il a déclaré que personne en Suède ne devait craindre les fusillades et les crimes de gangs.

    Nous avons signalé fin mai que la violence dans certaines régions de Suède atteignait des proportions stupéfiantes.
    L'année dernière, un nombre record d'homicides a été enregistré, la plupart des meurtres ayant eu lieu dans des quartiers d'immigrants tels que Biskopsgården.

    source: https://www.origo.hu/nagyvilag/20210701-meghalt-egy-rendor-egy-goteborgi-lovoldozesben.html

    Traduction: Albert Coroz

  • Val d’Oise: Un homme menaçant envers les enfants armé d’un couteau a été abattu (vidéo)

    Publié par Guy Jovelin le 01 juillet 2021

    lesobservateurs

    Val d'Oise : un homme armé d'un couteau abattu à la gare d'Ermont-Eaubonne

     - Un homme «très menaçant» et armé d'un couteau a été abattu ce mercredi 30 juin aux alentours de 16 heures à proximité de la gare d'Ermont-Eaubonne, dans le Val d'Oise, a appris Le Figaro auprès de la SNCF, confirmant une information de BFM Paris.

    [...] L'homme âgé de 36 ans, de nationalité haïtienne, de «type marginal», s'est d'abord montré virulent envers des voyageurs qui attendaient leur train sur le quai de la gare, nous a-t-on indiqués, confirmant une information du Point.

    Il a brandi son arme vers les voyageurs et a été poursuivi par les agents.

    Puis à l'extérieur de la gare, il a croisé près d'un passage piéton un groupe de 11 enfants et deux accompagnateurs à proximité d'un centre de loisirs. «Il a été menaçant envers les enfants. [...]

    Malgré les tentatives de réanimation et l'intervention du SAMU, l'agresseur est décédé peu après les faits. [...]

    article complet: https://www.lefigaro.fr/faits-divers/val-d-oise-un-homme-arme-d-un-couteau-abattu-a-la-gare-d-ermont-eaubonne-20210630