GJN1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 1597

  • Sexisme : Erdogan humilie von der Leyen en ne la laissant pas s’asseoir avec les hommes mais éloignée sur un divan

    Publié par Guy Jovelin le 07 avril 2021

    Le président Erdogan a un sens très machiste des hiérarchies. Les hommes sont importants, les femmes sont secondaires. Ainsi, en entrant dans la grande salle où Erdogan tient ses audiences, Ursula von der Leyen eut un moment de solitude en constatant que seuls deux fauteuils étaient en place. L’un pour Erdogan, l’autre pour Charles Michel, le président du Conseil européen. On l’entend sur une vidéo protocolaire exprimer, par une sorte de raclement de gorge, une certaine surprise avant de rejoindre sa place : le divan. En somme, les hommes parlent d’égal à égal, les femmes peuvent éventuellement y assister, mais sur le côté…

    Ce n’est pas un hasard, ou une « mesure sanitaire ». Quand Erdogan, jadis, recevait Donald Tusk (l’ex-président du Conseil) et Jean-Claude Juncker (l’ex-président de la Commission), les trois fauteuils étaient situés sur le même rang. Pas de hiérarchie entre les institutions européennes.

    Le Point via fdesouche

  • Disparition d’Aurélie Vaquier dans l’Hérault : un corps retrouvé, Samire placé en garde à vue

    Publié par Guy Jovelin le 07 avril 2021

    fdesouche

    Disparition d’Aurélie Vaquier dans l’Hérault : un corps retrouvé à son domicile de Bédarieux

    […]

    Information Midi Libre – Un corps a été retrouvé ce mercredi 7 avril au matin à Bédarieux au domicile d’Aurélie Vaquier, dissimulé sous une dalle en béton. Son compagnon a été placé en garde à vue.

    […]

    Son compagnon Samire avait alerté le frère d’Aurélie Vaquier le 15 février et les gendarmes le 23 février, soit trois semaines après sa disparition. Il avait expliqué avoir reçu un message disant qu’elle voulait partir écrire un livre. 

    […]

    L’article dans son intégralité sur Midi Libre

  • “Les expulsions sont à l’arrêt en raison du Covid” : Police débordée, migrants en surnombre… Plongée dans Mantes-la-Jolie, refuge de mineurs clandestins

    Publié par Guy Jovelin le 07 avril 2021

    Alors que les expulsions sont à l’arrêt en raison du Covid, les hébergements sont débordés dans le secteur de Mantes. De nombreux mineurs isolés étrangers sont donc à la rue. Les policiers multiplient les procédures.

    Le phénomène commence à lasser les policiers. Depuis plusieurs mois, les forces de l’ordre sont confrontées à une hausse des procédures liées aux jeunes migrants SDF dans les Yvelines. Jusqu’à présent, une délinquance itinérante était parfois associée à ces jeunes clandestins, mineurs, venus notamment du Maghreb.

    Mais avec la crise sanitaire, leur présence a explosé et les structures d’hébergements, débordées, ne parviennent plus à les accueillir et les squats se multiplient. Il y a quelques jours, la police est ainsi venue évacuer un pavillon occupé illégalement par une petite bande à Mézières-sur-Seine, près de Mantes-la-Jolie. Mais, à peine vidée de ses occupants, la maison était « récupérée » par d’autres jeunes sans domicile fixe…

    «On n’arrête pas, cela nous prend un temps fou»

    Plus récemment, les forces de l’ordre sont intervenues près de la collégiale de Mantes-la-Jolie, là encore pour mettre fin à un squat. « On n’arrête pas, cela nous prend un temps fou et la réponse judiciaire ne suit pas toujours, souffle un policier des Yvelines. À Mantes-la-Jolie, un jeune a été arrêté neuf fois en trois mois. Il a été relâché systématiquement.»

    (…)

    « Entre 17 ans et 18 ans et demi, c’est difficile d’être précis, abonde un enquêteur. Dans le doute, le parquet applique la loi et remet en liberté. Et si, par hasard, on démontre qu’ils sont majeurs, c’est le même problème. Les expulsions sont à l’arrêt en raison du Covid…»

    À Mantes-la-Jolie, ils passent « inaperçus »

    (…) Le Parisien via fdesouche

  • Retour de bâton : Bernard Tapie et sa femme agressés chez eux par des voleurs immigrés

     

     

     

    Publié par Guy Jovelin le 07 avril 2021

    Publié le 6 avril 2021 Auteur par Rédaction 

    bernard tapie,retour de bâton,voleurs immigrés

    Bernard Tapie est une figure emblématique du personnel politique qui a détruit la France dans les années 80-90 particulièrement.

    « Homme d’affaires » (c’est le cas de le dire), politicien démagogue, député socialiste à l’Assemblée « nationale » et au Parlement européen, habitué des plateaux télévisuels, il a toujours été en pointe du combat immigrationniste et remplaciste, et était employé par les médias, avec sa grande gueule, pour contrer Jean-Marie Le Pen et séduire le populo.

    Précisons que Bernard Tapie, dont la fortune est actuellement d’environ 150 millions d’euros, s’est fait attraper quelques fois (sur combien?) : il fut notamment condamné au fil des ans pour « corruption » et « subornation de témoins », pour « fraude fiscale », pour « abus de biens sociaux », pour « faux, usage et recel de faux, abus de confiance et de biens sociaux ». Un beau spécimen de politicien républicain.

    On apprend que ce grand partisan de l’immigration massive (peut-être bonne pour le business?) vient d’en faire les frais, comme un vulgaire Français de base.

    « Cambriolage au domicile de Bernard Tapie : parmi les 4 agresseurs cagoulés, 3 sont de « type africain » et 1 de « type nord-africain », selon une source policière. Le couple a été violenté, attaché avec des câbles électriques et séquestré. Rolex et bijoux volés. » [source]

    Nous ne saurions nous en réjouir, mais c’est tout de même savoureux. Pour une fois que ce n’est pas un Français innocent, mais un arroseur, qui se fait arroser.

    Source : contre-info

  • La rupture avec ce régime doit être définitive et radicale.

    Publié par Guy Jovelin le 06 avril 2021

    Pendant que le peuple est incarcéré, la Nomenklatura festoie dans des restaurants clandestins, ripaillant et se tapant la cloche comme autrefois en URSS les membres du politburo bénéficiaient des magasins et produits réservés et se donnaient la vie belle dans leurs datchas de luxe tandis que des dizaines de millions de russes faisaient la queue, des heures durant, devant les magasins d'Etat à moitié vides.
    La rupture avec ce régime doit être définitive et radicale.
    Que tombe ce nouveau mur de la honte!
    JFT
    Peut être une image de une personne ou plus et intérieur