GJN1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 1631

  • Les ambigüités d’Israël : covid, vaccination massive et hausse du taux de contaminations

    Publié par Guy Jovelin le 12 mars 2021

    Que se passe-t-il réellement en Israël avec la covid et la vaccination massive ?

    « Alors que Benjamin Netanyahu, écrit The Times of Israel, a déclaré jeudi que la pandémie était presque finie, le responsable coronavirus en Israël a dit “ne pas savoir ce qu’a voulu dire” le Premier ministre. »

    « Israël, continue l’article, pourrait connaître un quatrième confinement avant les prochaines élections générales prévues le 23 mars, a déclaré un haut-responsable de la Santé dans la journée de vendredi. Il s’est exprimé alors que le taux de transmission du virus a franchi dans le pays la barre de 1, ce qui indique que la propagation de la pandémie accélère encore, selon des données du ministère de la Santé. “Nous sommes inquiets concernant la hausse des infections dans les prochains jours”, a dit le responsable de la lutte contre le coronavirus, Nachman Ash, à la radio 103FM Radio, ajoutant que “si nous n’agissons pas de manière responsable et si les citoyens ne suivent pas les directives, la possibilité d’un quatrième confinement avant les élections existe”. Interrogé sur une déclaration faite sur Fox News jeudi par le Premier ministre Benjamin Netanyahu, qui a estimé que la pandémie était terminée au sein de l’État juif, Ash a déclaré : “Je ne sais pas ce qu’a voulu dire le Premier ministre.” »

    Les chiffres des contaminations selon The Times of Israel sont en hausse :

    « Les chiffres du ministère ont indiqué que le nombre de reproduction de base du virus, ou R, était de 1,01 dans la matinée de vendredi. Le nombre de reproduction de base est le nombre de nouveaux cas émanant d’un seul porteur du coronavirus, soit le nombre de personnes contaminées par malade. Tout chiffre inférieur à 1 signifie que la pandémie ralentit et un nombre supérieur à 1 implique qu’elle connaît une recrudescence. Les chiffres se basent sur chaque nombre de nouveaux cas survenus dans les dix jours précédents, en raison de la période d’incubation du virus. »

    Alors qu’Israël a mis en place une stratégie vaccinale de grande ampleur faisant de l’Etat hébreu un  laboratoire grandeur nature du vaccin de Pfizer, et a imposé le passeport vaccinal, appelé passeport vert, pour aller aux restaurants, au théâtre, aux événements sportifs, le doute demeure donc quant à l’efficacité de ce vaccin anti-covid. Si d’un côté Netanyahu a affirmé, jeudi, que l’État juif en avait largement terminé avec le coronavirus, disant que le pays était le premier dans le monde à avoir réussi à s’extraire de la pandémie grâce à sa campagne de vaccination rapide et efficace, il a également précisé dans une autre déclaration la semaine dernière qu’Israël se prépare : « au scénario pessimiste, selon lequel il faudra renouveler les vaccins tous les six mois. » Quant au masque, il est toujours obligatoire, même pour les vaccinés.

    Par ailleurs, une étude réalisée par le Dr Hervé Seligmann, membre de la faculté de médecine des maladies infectieuses et tropicales émergentes de l’université d’Aix-Marseille et l’ingénieur Haïm Yativ, se basant sur les données publiées par le ministère israélien de la santé, révèlerait que « que le vaccin expérimental à ARNm aurait provoqué le décès de plus de personnes que la maladie elle-même n’en aurait fait naturellement” tant chez des personnes âgées que dans des populations plus jeunes ».

    Tous ces faits ne peuvent que susciter la méfiance envers le vaccin Pfizer à ARNm et son efficacité peut-être plus supposée que réelle, voire amplifiée pour soutenir une obligation vaccinale imposée à tous les citoyens pour retrouver une vie normale. Obligation qui mine les libertés fondamentales et s’apparente à une ingénierie sociale destinée à mieux surveiller les populations.

    Francesca de Villasmundo

     

    Source : medias-presse.info

  • Autolib’ : l’autre bilan d’Anne Hidalgo

    Publié par Guy Jovelin le 12 mars 2021

    Mis à jour le 11 mars 2021 Auteur par Rédaction

    4 000 voitures électriques condamnées et entreposées avec leurs batteries loin de Paris à la campagne.

    Les écologistes urbains à l’œuvre avec leurs voitures “propres” qui polluent la France.

    L’escrologie dans toute sa splendeur.

    EvzZUplWgAMNx15.jpg

    EvzZUpmWYAUAbvi.jpg

     

    Source : contre-info

  • Í, la maudite!

    Publié par Guy Jovelin le 11 mars 2021

    Í, la maudite!
    Débats à n'en plus finir sur les chaînes infos comme sur les radios, et tribunes démultipliées dans les colonnes de la presse.
    Logorrhée débordante de bien-pensance convenue et hors sol, sur les violences d'une certaine jeunesse — bien entendu jamais identifiée, ce serait discriminatoire — sur la nocivité des réseaux sociaux, sur les phénomènes de bandes, sur le harcèlement scolaire ou par le biais des réseaux sociaux, sur le mal de vivre des — pourtant de plus en plus puissantes — "minorités", sur les conséquences des restrictions sanitaires en termes de délinquance et d'atteinte à la psychologie si fragile, si délicate, si sensible de la racaille, comme on évoque depuis longtemps déjà la responsabilité de la pauvreté comme circonstance atténuante de la criminalité (c'est bien connu la réelle misère qui fut longtemps celle des marins bretons —et l'est encore — ou des mineurs du Pas-de-Calais a, de tout temps, conduit leurs enfants à brûler les voitures, vandaliser leurs villages ou leurs corons, vendre de la coke et commettre des actes de barbarie).
    Au fil des émissions, au tournant des pages écrites, on déplore les guérillas urbaines, on condamne les "rixes", mot poli pour "batailles tribales", on s'effraie de l'ensauvagement pour très vite le relativiser. On s'interroge benoîtement...
    Un seul mot n'est pas prononcé. Un seul. On sait lequel.
    Il commence par un Ì.
    JFT.
    Aucune description de photo disponible.
     
     
     
     
     
  • Rendre hommage aux victimes du terrorisme, comme le fait l'Etat ce 11 mars, n'a aucun sens.

    Publié par Guy Jovelin le 11 mars 2021

    Rendre hommage aux victimes du terrorisme, comme le fait l'Etat ce 11 mars, n'a aucun sens.
    Elles ont été les proies malheureuses mais de hasard de la rage islamiste, comme le furent tous les Français morts injustement comme, par exemple, ceux qui, bloqués dans les villes du nord ou de l'est, disparurent sous les obus allemands entre 1914 et 1918 ou ceux qui périrent en Normandie, en Bretagne ou ailleurs sous les bombes alliées en 1944.
    C'est, bien sûr, une horreur pour les familles auxquelles il appartient de les pleurer. La Nation, elle, loin des pleurnicheries, des cérémonies factices et des lamentations qui relèvent de l'affaiblissement général du corps français et de l'âme européenne en détruisant nos instincts guerriers, doit se battre avec force pour éradiquer la menace, néantiser l'idéologie qui la porte et détruire ceux qui la servent.
    JFT
    Peut être une image de une personne ou plus et rose
     
     
     
     
     
  • Jean-Christophe Lagarde en garde-à-vue

    Publié par Guy Jovelin le 11 mars 2021

    Jean-Christophe Lagarde en garde-à-vue (sans jeu de mot) pour détention illégale d'armes. Dépressif, Il aurait, selon Europe 1, tenté de se suicider avec l'une d'entre elles.
    Lagarde fut longtemps maire de Drancy où il pratiqua ardemment avec ses vassaux départementaux l'islamophilie municipale et le clientélisme allogène.
    Député et Président de l'UDI, il est un parangon de la lâcheté centriste, de l'opportunisme des marais et du conformisme républicain dans sa version la plus puante. Usant, comme à son habitude, en mode "je fais monter le peu d'enchères que me permettent les limites de mon espace politique", du chantage électoral, il avait, il y a deux semaines, annoncé son intention de se présenter à la Présidentielle, ce qui, on s'en doute, avait eu autant d'effet sur l'opinion publique que dans le Landerneau politique, qu'un gravillon tombant dans l'océan.
    Certes, un homme qui aime les armes ne peut pas être tout à fait mauvais.
    Lagarde, si! Et en plus, apparemment totalement givré.
    JFT
    Peut être une image de 1 personne