GJN1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 1786

  • Attentat kamikaze du concert de Ariana Grande à Manchester : un agent de sécurité avait été avisé de la présence suspecte du terroriste mais n’avait pas agi par peur de passer pour raciste

    Publié par Guy Jovelin le 28 octobre 2020

    Un agent de sécurité avait eu un “mauvais pressentiment” lorsqu’il avait aperçu Salman Abedi, le kamikaze du Manchester Arena, mais ne l’a pas approché de peur d’être qualifié de raciste, a-t-on appris lors d’une enquête publique.

    Kyle Lawler a déclaré qu’il se tenait à 3 ou 4 mètres d’Abedi, qui avait été signalé à la sécurité par un membre du public trouvant qu’il avait l’air “louche”.

    Le garde de sécurité de Showsec, âgé de 18 ans au moment de l’attaque terroriste, a dit à la police dans une déclaration lue à l’audition se tenant à Manchester : “Je ne savais pas trop quoi faire”.

    “C’est très difficile de cerner un terroriste. Pour autant que je sache, il aurait très bien pu être un homme asiatique innocent [NdeFDS : “asiatique” est le terme politiquement correct britannique désignant les nombreux Pakistanais et Afghans du pays, Salman Abedi était d’origine libyenne]. Je ne voulais pas que les gens pensent que je le stéréotypais en raison de sa race.”

    “J’avais peur de me tromper et d’être catalogué comme raciste si je me trompais, ce qui m’aurait amené des ennuis. Ca m’a fait hésiter.”

    “Je voulais faire les choses correctement et ne pas tout gâcher en réagissant de façon excessive ou en jugeant quelqu’un sur la base de sa race.”

    Abedi, 22 ans, habillé tout en noir et portant un grand sac à dos encombrant, avait été repéré et signalé à la sécurité à 22h15 le 22 mai 2017.

    […]

    Environ cinq minutes plus tard, Abedi s’est levé et a traversé la salle en direction de la foule qui sortait de l’arène à la fin du concert à 22h31.

    Il souriait, a-t-on entendu, quelques secondes avant qu’il ne fasse exploser la bombe artisanale de son sac à dos, remplie de milliers de boulons et d’écrous, tuant 22 spectateurs et en blessant des centaines d’autres. […]

    The Guardian via fdesouche

  • S'ils veulent la guerre : commençons par boycotter leurs produits...

    Publié par Guy Jovelin le 28 octobre 2020

    3580629385.jpg

    1214255706.jpg

     

    Source : synthesenationale

  • Non... Jamais Charlie!

    Publié par Guy Jovelin le 27 octobre 2020

    122952315_10214881885960162_7322300363744893863_n.jpg

    Non... Jamais Charlie!

    Un peu plus deux semaines après la décapitation de Samuel Paty par un fou d'Allah tchétchène qui aurait tout aussi bien être pakistanais, algérien, malien ou... Français au regard de notre droit du sol scélérat, et au moment où l'intelligentsia défend l'idée que les dessins de Charles Hebdo devraient être montrés à nos enfants dans le cadre d'une éducation civique qui, il est vrai, se réduit depuis longtemps aux seuls droits de l'homme, il convient de s'élever à la fois contre cette systématisation de la doxa libertaire et contre le lavage de cerveau que subissent les écoliers dès leur plus jeune âge.

    Faire des dessinateurs et écrivaillons d'un journal qui, depuis sa création n'a cessé d'œuvrer contre tous les fondamentaux de notre nation — ses institutions, son armée, ses principes, ses valeurs, ses racines chrétiennes, ses héros a la gloire immarcescible — des maîtres et des icônes des libertés nationales c'est entériner, couronner même, la réussite du grand plan d'inversion de toute chose.

    Moches, pas drôles, vulgaires, ringardes et inutilement insultantes, les caricatures de Charlie n'ont strictement rien a faire dans nos écoles qui doivent être le lieu de l'instruction, du savoir et du respect. Tout le contraire de ce que prônent les post-gauchistes de cet hebdomadaire qui exige pour lui la liberté d'expression mais combat depuis toujours les vraies libertés francaises. Nous, nationaux français, nous n'avons que mépris et hostilité pour ces scribouillards anarchistes et irresponsables. Le fait qu'ils aient été les malheureuses victimes en 2015 de la guerre de conquête de plus de mille ans qui nous est faite ne change rien à ce jugement.

    Ce n'est pas par la provocation que l'on écrasera l'offensive islamique mais par une riposte d'Etat globale contre cette idéologie des ténèbres, ceux qui la servent et ceux qui s'en servent, menée avec dureté, brutalité et force, accompagnée de mesures de guerre et de lois d'exception dérogatoires aux principes du droit commun ainsi que par l'arrêt total de l'immigration et l'expulsion de toux ceux qui devront l'être.

    Jean-François Touzé.

  • Décapitations de statues de la Vierge par lapidation : l’enquête aboutit aux aveux d’un homme majeur

    Publié par Guy Jovelin le 27 octobre 2020

    Une statue représentant la Vierge Marie érigée à Pont d’Hérault, sur la commune de Sumène, avait subit d’importantes dégradations volontaires, décapitée par des jets de pierres.

    […] sur la commune de Montaud (Hérault). Une fois encore, une statue de la vierge est décapitée selon le même mode opératoire.

     

    L’enquête minutieuse diligentée par les militaires de la communauté de brigades du Vigan appuyés par la brigade de recherche locale a permis  de confondre un homme majeur […] il a reconnu les deux faits commis […]

    Midi Libre via fdesouche

  • “Most wanted” : qui sont les criminels sexuels les plus recherchés d’Europe ?

    Publié par Guy Jovelin le 27 octobre 2020

    "Most wanted" : qui sont les criminels sexuels les plus recherchés d’Europe ?

    Depuis ce mardi 27 octobre, Europol a diffusé le nom et le visage de 18 hommes “most wanted” (“les plus recherchés”) d’Europe. Tous fugitifs, ces hommes ont été condamnés pour ou sont soupçonnés d’avoir commis des crimes sexuels en Europe. Les enquêteurs espèrent par cette diffusion massive obtenir des informations sur ces suspects.

    Un site, eumostwanted.eu, permet de déposer anonymement un témoignage en ligne qui pourrait aider les enquêteurs. Pour chacun des individus, âgés de 31 à 72 ans, on trouve une ou des photos, ainsi que quelques informations sur leur passé criminel. Certains sont des suspects, d’autres ont déjà été condamnés et doivent être retrouvés pour qu’ils puissent purger leur peine.

    www.rtl.fr via fdesouche