GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 2222

  • L’art contemporain ou le symptôme de la maladie mentale de notre société

    Publié par Guy Jovelin le 31 octobre 2019

    Ecrit parXavier Celtillos

    art_contemporain-300x200.jpg

    Merci à Vincent Lapierre pour ces minutes de fou rire qui nous montrent hélas, l’état de maladie mentale et de décadence de notre société !

     

    Source : medias-presse.info

  • Londres impose le faux mariage des invertis et l’avortement à l’Irlande du Nord

    Publié par Guy Jovelin le 31 octobre 2019

    L’Irlande du Nord depuis l’historique accord du Vendredi Saint de 1998 jouit d’une autonomie législative au sein du Royaume-Uni. Alors que l’avortement et le faux mariage des invertis sont légalisés en Irlande du Sud, réputée pourtant catholique mais minée par la sécularisation et la déconstruction du catholicisme entreprise par la hiérarchie conciliaire, la sœur du Nord, confrontée aux tensions entre protestants et catholiques, a toujours refusé de les autoriser.

    A la faveur d’une vacance du pouvoir exécutif et du parlement en Irlande du Nord qui dure depuis maintenant deux ans et demi, Londres vient d’imposer le 22 octobre 2019 l’avortement et le faux mariage des invertis. Cette paralysie prolongée a transféré le pouvoir législatif nord-irlandais au Parlement britannique qui en a profité pour faire passer ses lois mortifères.

    Francesca de Villasmundo

     

    Source : medias-presse.info

  • « Je suis envoyé par Dieu, je dois vous tuer », une femme poignardée alors qu’elle se promenait avec ses petits-enfants

    Publié par Guy Jovelin le 31 octobre 2019

    Dans la France du « vivre-ensemble », vous pouvez vous promener tranquillement et tout à coup vous prendre un coup de hache dans le dos, « sans raison ».
    Ca peut aussi être un coup de couteau :

    « Mardi 29 octobre, alors qu’elle se promenait avec ses petits-enfants sur la voie verte à Valframbert (Orne) […] cette femme de 59 ans venait de croiser un homme assez jeune, sur son chemin. Dans la foulée, par surprise et sans raison apparente, le jeune homme s’est retourné afin d’administrer un violent coup de couteau dans le dos de la quinquagénaire. « L’agresseur a aussi tenu des propos menaçants envers la victime », indique François Coudert.

    Selon le procureur d’Alençon, l’homme aurait notamment annoncé :
    « J’ai une mission, je suis envoyé par Dieu et je dois vous tuer. Choisissez : c’est vous ou les enfants ! »

    Sous la violence du choc le couteau s’est brisé, la lame restant fichée dans le dos de la victime. […] »

    Source Ouest France
    via fds

  • Cognac (16): une centaine de tombes vandalisées au cimetière du Breuil

    Publié par Guy Jovelin le 30 octobre 2019

    Par  le 30/10/2019
  • Mort de Baghdadi : Un ex-combattant de l’EI prédit des représailles «Quelque chose va se passer en Europe»

    Publié par Guy Jovelin le 30 octobre 2019

    Par  le 30/10/2019

    Un ex-combattant de l’EI, prisonnier en Irak, s’est confié à la chaîne américaine ABC News. Il prédit des représailles après la mort de son ancien chef.

    jamespch@jamespechs
     

    ISIS prisoner's chilling prediction after al-Baghdadi death - ABC News http://ow.ly/XmIt101YUHY 

    Voir l'image sur Twitter
     

    «Je pense peut-être que maintenant en Europe, quelque chose va se passer parce que beaucoup de gens sont en colère», indique-t-il. L’ex-jihadiste estime par ailleurs que même si Donald Trump et d’autres dirigeants ont annoncé la fin du califat, «cela n’a aucune importance» […]

    Quelques semaines après l’arrivée du Serbe dans les rangs du groupe, l’EI s’est emparé de la ville de Sinjar (nord-ouest de l’Irak) et a commencé à massacrer les Yézidis, exécutant les hommes et capturant les femmes et les jeunes filles pour en faire des esclaves sexuelles. […]

    Lorsque le journaliste Ian Pannell lui demande s’il a quelque chose à dire aux innombrables victimes de l’EI, Hasik le regarde droit dans les yeux: «Je n’ai pas écrit leur destinée. C’est leur destin.»

    […]

    20min.ch via fdesouche