GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 2273

  • Le travesti et activiste homosexuel Bilal Hassani dans un manuel scolaire

    Publié par Guy Jovelin le 10 septembre 2019

    bilal hassani,homosexuel,manuel scolaireCet énergumène étranger, complètement […] moralement, devenu vedette lors d’un concours de chanson, fait son apparition dans un manuel scolaire.

    Sous le prétexte d’informer sur le harcèlement, il est ainsi mis en valeur dans la partie « Enseignement moral [sic!] et scolaire » de ce manuel d’histoire publié par les éditions « le livre scolaire ».

     

     

    Voila les héros et les modèles que la République veut donner à la jeunesse.

     

    Source : .contre-info

  • Emmanuel Macron a été embauché à l’Elysée par François Hollande à la demande de patrons du CAC 40

    Publié par Guy Jovelin le 10 septembre 2019

    Certains éléments du jeu politicien démocratique deviennent publics.

    « Nous sommes en janvier 2012. François Hollande n’est pas encore président de la République mais la campagne est lancée. François Rebsamen, proche de Hollande, est invité à dîner par le frère de Jacques Attali, qui a pris sous son aile le jeune Macron. Autour de la table sont présents de nombreux grands patrons : “Gérard Mestrallet (Suez), Jean-Pierre Clamadieu (Rhodia), Jean-Pierre Rodier (Pechiney), Serge Weinberg (Sanofi) et quelques autres…”, détaille Le Monde. En clair, ce sont des industriels de gauche qui sont venus à ce dîner pour évoquer quelques sujets avec un proche de Hollande.
    […] “Au retour, Rebsamen transmet une consigne claire à Hollande. Il raconte : « Le message qu’ils me font passer, c’est : “Si Hollande est élu, dis-lui qu’on n’a qu’une demande à formuler : que Macron soit secrétaire général à l’économie.” Je vois François Hollande, il me dit : “C’est le seul message qu’ils t’ont fait passer ?” Je lui réponds : “Oui, le seul”… ». Message reçu cinq sur cinq : à son arrivée à l’Elysée, François Hollande embauche Emmanuel Macron comme secrétaire général adjoint. Le poulain des patrons du CAC 40 peut alors commencer sa marche vers le pouvoir. »

    Source LeMonde via contre-info.com

  • Urgences ? Immigration stop !

    Publié par Guy Jovelin le 09 septembre 2019

     

    ob_fdb052_musulmans-islam-mahomet-1550x660.jpg

    L'avis de Jean-François Touzé
    membre du Bureau Politique du Parti de la France:
     
    Eteindre les incendies tout en laissant se développer les départs de feu sans jamais s'opposer aux pyromanes, telle est, on le sait, la doctrine nouvelle d'un Emmanuel Macron en pleine chiraquisation, doctrine à laquelle tous les acteurs de l'Exécutif sont désormais priés de se soumettre.
     
    Agnès Buzyn, ministre de la santé n'échappera pas à cette règle. En annonçant un plan global en faveur des hôpitaux et plus particulièrement des Urgences en crise depuis des mois, la ministre tente donc de verser du sable sur les braises pour essayer de les réduire. Avec six cent millions injectés dans le système hospitalier destinés à restructurer les services, améliorer les traitements du personnel médical, mettre fin aux fermetures de lits et peut être même en rouvrir, la ministre espère apaiser la colère et gagner quelques précieuses années de calme jusqu'à la réélection en 2022 de l'actuel locataire de l'Elysée.
     
    Une fois de plus, la République des illusions, des artifices et du grand camouflage est à l'œuvre.
     
    Le vrai problème des Urgences n'est pas seulement financier même si la santé publique est un devoir d'Etat qui impose aux gouvernants de consentir les efforts budgétaires nécessaires.
     
    Le vrai problème des Urgences n'est pas l'incivisme supposé de nos compatriotes qui les pousserait à consulter en service hospitalier pour tout bobo subalterne.
     
    Le vrai problème des Urgences a un nom, une réalité et une exponentialité : IMMIGRATION!
     
    Seule une politique sans faiblesse d'arrêt total de l'immigration suivie d'un vaste plan de retour au pays rendra aux Français la qualité des soins auxquels ils ont droit dans la sécurité, et l'environnement paisible retrouvés de nos hôpitaux.
  • Turquie : les quatre leviers du chantage.

    Publié par Guy Jovelin le 09 septembre 2019

     

    1036457962.jpg

    L'avis de Jean-François Touzé
    membre du Bureau Politique de parti de la France :
     
    Le sultan Erdogan est un maître chanteur. Comme tous les maîtres chanteurs, il tente de faire jouer plusieurs leviers à la fois pour parvenir à ses fins.
     
    Levier de la déferlante migratoire quand il menace l'Europe - si la manne financière internationale consentie à Ankara ne venait pas à être rehaussée - de rouvrir les portes du continent à la multitude de réfugiés confinés en Turquie qui n'attendent qu'un signal pour reprendre leur marabunta vers les villes occidentales.
     
    Levier de la diaspora turque en Allemagne ou en France pour que Berlin et Paris ne s'opposent pas aux positions ottomanes sur la question kurde et, plus généralement, sur les intérêts régionaux turques.
     
    Levier de son appartenance à l'OTAN pour mieux affirmer ses ambitions héritées de son passé impérial.
     
    Levier enfin de l'aide au terrorisme islamique dans une recherche à long terme d'un leadership sunnite.
     
    Comme tous les dictateurs, Erdogan avance ses pions tant qu'il sait pouvoir le faire sans résistance.
     
    L''Europe occidentale, aboulique et impuissante, est un otage consentant.
  • « Pierre Ménès dérape en parlant du racisme anti-blanc dans le football français » selon ‘La Dépêche’

    Publié par Guy Jovelin le 08 septembre 2019

    Par  le 08/09/2019

    Malaise sur le plateau de Cnews ce samedi. Pierre Ménès est interrogé par les journalistes au sujet des propos de Lilian Thuram qui a dit qu’il fallait prendre conscience du racisme  » plus généralement dans la culture blanche ». Le chroniqueur sportif y est allé aussi de son commentaire.  » Le problème en France dans le foot c’est le racisme anti-blanc. J’invite les gens à prendre leurs voitures et aller faire le tour des matches en banlieue parisienne le week-end et à compter les blancs sur le terrain, à la limite il n’y a que le gardien et l’arrière-droit ».

    Il poursuit :  » J’ai essayé de mettre mon fils au foot au bout de deux fois il m’a dit : Papa j’y vais plus, on ne me parle pas, on ne me dit pas bonjour, on ne me passe pas la balle et on ne veut pas prendre sa douche avec moi ».

    Depuis les propos de Lilian Thuram, les débats s’enchaînent au sujet du racisme anti-blanc. La ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme, la Licra a dénoncé une  » dérive du combat antiraciste dans lequel Lilian Thuram s’est toujours investi ».

    Ce n’est pourtant pas la première fois que Pierre Ménès agite la toile en évoquant la discrimination dans le foot. En 2010, lors de la Coupe du monde, il avait dit que le vestiaire était particulièrement marqué par  » le racisme anti-blanc ».

    La Dépêche via fdesouche