Publié par Guy de Laferrière le 25 mai 2023

GJN1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Publié par Guy de Laferrière le 25 mai 2023
Publié par Guy de Laferrière le 25 mai 2023
Le millionnaire Bryan Johnson a réuni son fils de 17 ans, Talmage, et son père de 70 ans, Richard, et s’est adonné à un échange de produits sanguins sur trois générations. La nouvelle a été rapportée par Bloomberg.
En avril, Bryan Johnson, son fils Talmage et son père Richard, sont allés à Resurgence Wellness, un spa médical à Arlington, au Texas. Il a été prélevé au jeune de 17 ans un litre de sang (environ 1/5 de son corps) séparé en plusieurs parties, puis le plasma a été réinfusé à Bryan. Ce dernier a à son tour fait don d’un litre de son sang à son père de 70 ans. Les chercheurs ont réitéré à Insider que la pratique pourrait avoir des effets secondaires très dangereux, comme une forte réaction immunitaire.
Bryan Johnson a été le fondateur de Braintree, une société spécialisée dans les systèmes de paiement mobiles et Web pour les entreprises de commerce électronique. Braintree a acquis Venmo en 2012 pour 26,2 millions de dollars, et l’intégralité du stock a ensuite été acquise par PayPal pour plus de 800 millions de dollars. Depuis, Bryan s’est consacré avec passion à la recherche de l’élixir de vie avec son Blueprint Project.
Surnommé « le biohacker californien », Brian n’est pas seul. Il a derrière lui une équipe de « professionnels du bien-être » qui l’aident et qu’il paie généreusement, environ 2 millions de dollars par an.
Réveil à 5h du matin, une heure de gym par jour, un régime végétalien, et une vingtaine de pilules à ingérer, surtout des suppléments. Plus une équipe de 30 personnes dont des médecins, des nutritionnistes et des entraîneurs personnels qui le suivent pour atteindre son objectif : se ressourcer, ou passer de l’âge de quarante-cinq ans à celui de dix-huit ans.
Après 2 ans de traitements médicaux et sportifs intenses, son âge aurait diminué de 5 ans. Son projet le voit comme un cobaye dans des expériences pour restaurer tous ses organes, y compris le cerveau, à l’âge de 18 ans.
Johnson affirme qu’il a réduit son âge épigénétique de 5,1 ans, réduit son taux de vieillissement de 24 %, a un rapport muscle/graisse parfait, sa température corporelle a diminué de 3 degrés Fahrenheit (elle est d’environ 34,8 °C au lieu des 36,5 normaux °C), il a le cœur d’un homme de 38 ans, la peau d’un de 27 ans et, surtout, les tests physiques sont ceux d’un jeune homme de 18 ans. En gros, écrit-il sur son site internet, alors que tous les mortels vieillissent d’un an tous les 365 jours, il lui en faut 453.
S’injecter du sang de jeune enfant ou adolescent pour ne pas vieillir et prolonger sa vie n’est donc pas une théorie de complotistes invétérés. Cette recherche de l’élixir de vie peut supposer également des pratiques douteuses, comme obtenir du sang de très, très jeunes enfants, dans un monde de milliardaires, de politiciens et de stars à paillettes, sans aucune contrainte ni règle morale.
Mais quoiqu’il en soit de leur rajeunissement, la mort viendra faucher un jour ou l’autre ces apprentis-sorciers, tant Bryan Johnson que comme son compère milliardaires Peter Thiel qui s’ « existe à la perspective de transfuser le sang de jeunes personnes dans ses propres veines ».
C’est inéluctable car c’est le réel.
Francesca de Villasmundo
Source : medias-presse.info
Publié par Guy de Laferrière le 24 mai 2023
Mauvaises surprises en vue sur la taxe foncière… Cet impôt local à payer tous les ans par le propriétaire d’un bien immobilier (700 euros en moyenne) pourrait connaître une augmentation d’au moins 7% cette année, quelle que soit la ville de France dans laquelle résident les propriétaires. […] l’indice retenu indique précisément une hausse de 7,1% pour 2023, après 3,4% en 2022.
[…]Parmi les villes qui vont le plus augmenter leur taux, il y a Grenoble (+25%), Metz (14%), Lyon (+9%). Et c’est à Paris qu’on atteint des records: 51% d’augmentation.
Certains ménages peuvent être exonérés de la taxe foncière. Les bénéficiaires de l’allocation supplémentaire d’invalidité, de l’allocation de solidarité aux personnes âgées, les personnes touchant l’allocation aux adultes handicapés, et les plus de 75 ans, sous conditions de ressources toutefois. La taxe foncière peut aussi être plafonnée quand elle dépasse 50% des revenus du foyer fiscal.
Publié par Guy de Laferrière le 24 mai 2023
À hauteur d’un rond-point, un véhicule aurait forcé un contrôle, percutant de plein fouet un commandant de police. Dans le choc, le fonctionnaire a été projeté au sol, inanimé. L’officier de police, polytraumatisé, a été médicalisé puis transporté en urgence absolue à l’hôpital Lyon Sud.
Le Dauphiné via fdesouche
Publié par Guy de Laferrière le 24 mai 2023
Baghdadi est le khalife à la tête des milices qui se sont nommées elles-mêmes EIIL (État Islamique en Irak et au Levant) rebaptisées depuis EI (État Islamique). Outre les atrocités commises par ces véritables armées du diable, une nouvelle information vient apporter plus de clarté à la situation, surtout concernant son chef, Abou Bakr Al Baghdadi, selon un texte publié par le Groupe d’information libanais El Manar.
Les réseaux sociaux font tourner une information importante d’origine iranienne qui a été en mesure de révéler l’identité réelle du chef de l’État islamique (Daech).
Le vrai nom de Abou Bakr Al-Baghdadi est « Simon (Shimon) Elliott », de père et mère juifs. Le prétendu « Eliott » a été recruté par le Mossad israélien pour une année au cours de laquelle il a été formé à l’espionnage et sur le terrain pour conduire une stratégie destructrice des sociétés arabes et islamiques. Son faux nom : Ibrahim ibn Awad ibn Ibrahim Al Badri Arradoui Al Hoseini.
Ces informations ont été attribuées à Edward Snowden et publiées par les journaux et autres sites Web : le chef de l’ « État islamique », Abou Bakr Al-Baghdadi, a coopéré avec les services secrets américains, britanniques et israéliens afin de créer une organisation terroriste capable d’attirer des extrémistes du monde entier en un seul endroit. (Source : Radio-ajyal.com) et une autre source, le site Egy-press, corrobore ces propos.
Le plan est de rentrer dans le cœur militaire et civil des pays qui sont déclarés comme une menace pour Israël afin de les détruire pour faciliter, par la suite, la prise de pouvoir de l’État sioniste sur toute la zone du Moyen-Orient afin d’établir le Grand Israël. Une source des médias iraniens a été en mesure de détecter et de prouver l’identité du chef de l’État islamique (Daesh).
Le soi-disant calife « Eliot » a été entrainé par le Mossad israélien durant une année au cours de laquelle il avait combattu, suivi des nombreux exercices militaires et passé de nombreux de tests même sur le terrain pour pouvoir conduire une action dévastatrice sur la vie et la pensée arabe et islamique.
Les fuites de Snowden auraient confirmé son rôle d’agent secret publiées par de nombreux journaux et sites Web. Le chef de Daech Abou Bakr Al-Baghdadi, aurait été en coopération avec la CIA et les services secrets britanniques dans le but de créer une organisation terroriste capable d’attirer des extrémistes du monde entier pour les coordonner en un seul endroit.
Après avoir dévasté les alentours d’Israël, cela va maintenant permettre aux Américains et aux Israéliens de les montrer du doigt comme terroristes sanguinaires à abattre au plus vite pour défendre l’État sioniste, alors qu’ils les avait laissé proliférer et agir en toute impunité depuis plus de deux mois déjà. Un projet qu’ils avaient préparé, sans doute, depuis le fameux Printemps arabe, avec la déstabilisation de l’Irak, du Soudan, de la Tunisie, de l’Égypte, de la Libye, de la Syrie et du Mali (entre autres).
Après avoir réuni un grand nombre des fanatiques du monde en un seul endroit, une véritable armée du diable s’est formée, composée de sanguinaires égorgeurs sans aucune pitié pour leurs victimes qu’ils assassinent à tour de bras et de sang-froid, n’hésitant pas à filmer leurs atrocités et à les relayer sur les réseaux sociaux. Pour en arriver à ce niveau d’inhumanité, il faut être complètement drogué et embrigadé, conditionné au sang et à l’horreur.
source : L’Expert via lesmoutonsrebelles