GJN1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 675

  • Le Rassemblement National veut inscrire le droit à l’avortement dans la Constitution, créant un nouveau scandale parmi ses troupes

    Publié par Guy de Laferrière le 23 novembre 2022

    Auteur : 

    « Marine Le Pen a déposé un amendement pour constitutionaliser les acquis de la loi Veil et les modifications qui ont été apportées depuis », a déclaré Jean-Philippe Tanguy, député RN de la Somme, qui prétend qu’il y a « un très large consensus en France pour la défense de la loi Veil ».

    Le député RN souligne qu’il « n’a jamais été question pour Marine Le Pen de remettre en cause le droit à l’IVG ». L’amendement proposé par le Rassemblement national « permet de clore ces fausses accusations et permet de proposer une solution consensuelle », ajoute l’élu.

    On savait depuis plusieurs années que Marine Le Pen ne défendait ni la Vie ni la Famille. Surtout depuis que ce parti a accueilli à bras ouverts des francs-maçons et des militants LGBT notoires. Il est loin le temps où le Front National collait des affiches sur lesquelles on pouvait lire : « Simone veille sur la dénatalité. Pensez à vos retraites ! »

     
     
  • Tolérance maximale pour les migrants et sanctions sans pitié pour les pompiers non vaccinés !

    Publié par Guy de Laferrière le 23 novembre 2022

    Auteur : 

    Honneur à nos pompiers, honte à cette république maçonnique !

    Pour de faux passes sanitaires les sanctions tombent sans pitié : jusqu’à un an de prison avec sursis pour des pompiers en Seine-et-Marne. Pendant ce temps tous les clandestins, les délinquants, les migrants envahisseurs, sont nourris, logés, blanchis à nos frais et nous crachent dessus.

    Mieux : lorsque l’on veut expulser un de ces voyous, il suffit qu’il refuse un test – pour savoir s’il a le covid – pour rester chez nous.

    Par contre, huit sapeurs-pompiers ont été condamnés lundi à des peines de trois mois à un an de prison avec sursis pour avoir créé, en 2021 en Seine-et-Marne, de faux passes sanitaires pour eux-mêmes ou des collègues, a appris l’AFP mardi 22 novembre auprès du parquet de Fontainebleau.

    La peine la plus lourde a été infligée à un jeune homme de 18 ans: il a écopé d’un an d’emprisonnement avec sursis et d’une interdiction d’exercer le métier de pompier pendant cinq ans pour avoir délivré dix certificats frauduleux de vaccination contre le Covid à ses collègues, en plus du faux réalisé pour lui-même.

    Les faits se sont étalés entre mai et août 2021 dans le vaccinodrome de Fontainebleau et celui de Chessy, dans lesquels les pompiers prêtaient main-forte aux professionnels de santé pour vacciner la population.

    La « justice » dans cette république maçonnique c’est pour les étrangers délinquants, pas pour les Français qui se dévouent corps et âme pour leur Patrie.

    Macron, Veran, Dupont-Moretti : DEMISSION !!!

     

    Source : medias-presse.info

  • Délinquance à Dijon : dans le quartier République, les bars de nuit fermeront plus tôt afin de tenter d’endiguer la vague d’agressions. “Si on ne fait rien, les gens d’eux-mêmes ne viendront plus”, explique le préfet

    Publié par Guy de Laferrière le 22 novembre 2022

    Fin de la dérogation sur les horaires, présence policière accrue, lutte contre les trafics : le préfet de Côte-d’or Franck Robine fait le point sur la situation place de la République, après plusieurs mois marqués par une hausse des actes de délinquance et de violence.

    120 faits de délinquance, une trentaine d’agressions, dont certaines très graves. Ce sont les chiffres de trop. Ce sont ces chiffres qui vous ont poussé aujourd’hui à agir ? 

    Effectivement, je crois que la situation ne peut plus durer et c’est pour cela que je prends ces mesures qui commencent avant toute chose, justement par une présence accrue de la police nationale sur la place de la République et sur les abords de la place de la République.

    Parmi les mesures annoncées, cette décision de mettre fin à la dérogation pour les établissements de nuit de fermer à 5h. Ils fermeront désormais à 2h. Quand est-ce que ça va rentrer en vigueur ? 

    D’abord, plus de policiers, ça veut dire quoi ? Ça veut dire présence systématique de la police nationale. Je l’ai demandé. Les soirs de week-end, vendredis, samedis, dimanches. Ça, c’est le cœur de la présence. Vous avez pu également constater qu’il y avait des CRS qui étaient arrivés ces derniers jours. Ce que nous avons demandé aux bars, c’est donc de revenir à ce qu’on appelle le droit commun. Le droit commun, c’est l’ouverture jusqu’à 2h du matin. J’aurais pu prendre une décision de fermeture administrative mais ce que j’ai demandé c’est qu’on revienne au droit commun de l’ouverture : l’ensemble des bars de la Côte d’Or ouvrent jusqu’à 2h du matin. Et donc, les dérogations dont bénéficiaient les bars de la place de la République prennent fin.

    (…)

    En même temps, on le disait, ces établissements de nuit, ils ont des inquiétudes : perdre du chiffre d’affaires, avoir moins de clients, qui peut-être d’ailleurs iront ailleurs, sur la place ou tout autour. Est ce que ce n’est pas déplacer le problème ? 

    Je suis profondément persuadé que si on ne faisait rien, encore une fois, il y a eu des agressions extrêmement graves, il y a eu des agressions sexuelles, il y a un monsieur qui s’est retrouvé avec plus de 30 jours d’interruption de travail. Si on ne fait rien, les gens d’eux même ne viendront plus place de la République. Les parents diront leurs enfants. C’est une clientèle plutôt jeune de ne plus fréquenter la place de la République. Donc on prend nos responsabilités. Je prends mes responsabilités en limitant les heures d’ouverture. Et donc, pour être très clair, vous pourrez sortir place de la République, mais jusqu’à 2 heures du matin. 

    France Bleu via fdesouche

  • La militante communautariste obèse exhibitionniste Yseult va représenter la francophonie en 2024…

    Publié par Guy de Laferrière le 22 novembre 2022

    Posté par Eric Martin 

    La militante communautariste obèse exhibitionniste Yseult va représenter la francophonie en 2024…

     

    Image

     

    Yseult aime se mettre à poil sur Twitter :

     

     

    Me Pierre Gentillet ne se sent pas représenté par cette femme, nous non plus d’ailleurs :

     

    Vidéo : https://twitter.com/i/status/1594787414270156822

     

     

  • Aboubakar, “16 ans”, est venu en France car cette dernière a colonisé son pays (VIDÉO)

    Publié par Guy de Laferrière le 22 novembre 2022

    Posté par Eric Martin 

    Aboubakar, “16 ans”, est venu en France car cette dernière a colonisé son pays (VIDÉO)

     

     

    Vidéo https://twitter.com/i/status/1594691057329254400

     

     

     

    Source : ndf