GJN1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 831

  • Un refus d’obtempérer toutes les 19 minutes en France !

    Publié par Guy Jovelin le 07 septembre 2022

    lafautearousseau

    Refus d'obtempérer à Vénissieux : LFI demande la suppression d'unités ...

    Et Matthieu Valet enfonce le clou :

    "Un refus d’obtempérer toutes les 19 minutes en France ! Pourquoi s’arrêter quand le voyou qui refuse de s’arrêter sait qu’il n’ira pas en prison ? Pire, ils traînent, fauchent, blessent, tuent des policiers. Rassurez-vous le Char A voile est facile à arrêter, pas de Polémique !"

     
    • "Le vrai scandale est que le refus d’obtempérer aujourd’hui c’est un an d’emprisonnement, et un délinquant qui est condamné à une peine inférieure à un an ne va pas en prison, c’est ça la réalité"

    (extrait vidéo 0'27)

    https://twitter.com/mvalet_officiel/status/1567065068277321729?s=20&t=PpM44GYBzqHfObjkXRltjw

     

  • MESSIEURS LES POLICIERS, TIREZ LES PREMIERS !

    Publié par Guy Jovelin le 07 septembre 2022

    lafautearousseau

     

    Soutien total à nos policiers de terrain (rien à voir avec la police politique ou instrumentalisée du Système...) et à Matthieu Valet qui dénonce sans relâche la volonté de tuer des bandes de l'armée barbare d'invasion :

    "Un #policier traîné comme un chien par des barbares pour un refus d’obtempérer ! Ce père de famille s’en sort miraculeusement avec des blessures légères. Ce #Policier tentait d’interpeller un voyou qui refusait de s’arrêter aux #Mureaux. En #France c’est comme ça toutes les 19 mn !"

    (extrait vidéo 0'09)

    https://twitter.com/mvalet_officiel/status/1566920583849418752?s=20&t=U_7o_PlTRFU1sxDlJ_XWKw

    1A7.jpg

    Danc ce cas-là, la Racaille n'a pas tué, mais la volonté y était : alors,

    MESSIEURS LES POLICIERS, TIREZ LES PREMIERS !

  • Ils sont vraiment insensés, ces escrolos !

    Publié par Guy Jovelin le 09 septembre 2022

     

    Ils sont vraiment insensés, ces escrolos !

    • Hier, en 2015, ils demandaient et obtenaient l'abandon de la construction du très utile barrage de Sivens, qui aurait créé une réserve d'eau d'1,5 million de mètres cubes pour l'irrigation des terres agricoles; certes, il aurait entraîné la submersion de 12 hectares d'une zone humide, mais les mesures compensatoires prévoyaient d'en restaurer une d'une superficie totale de 19,5 hectares...

    • Aujourd'hui, ils demandent - et obtiennent - la destruction des "barrages du Sud Manche", qui produisaient 5 millions de kWh par an. Leur destruction a commencé cet été car, disent les escrolos, ces barrages empêchaient les poissons de circuler sur toute la rivière. Ces escrolos insensés sont de véritables dangers publics, une plaie, un fléau pour le Pays. Et les semble-gouvernants qui leur cèdent sont de mauvais gouvernants, qui vont à l'encontre des intérêts réels de la population et de la Nature, de la Création...

    1A.jpg

     

    Source : lafautearousseau

  • Décès de François-Bernard Huygue

    Publié par Guy Jovelin le 07 septembre 2022

    Huygue-Francois-Bernard.jpg

    On vient d’apprendre la mort, à 71 ans, de François-Bernard Huygue, fils de René Huygue, historien d’art et membre de l’Académie française. François-Bernard était plus qu’un compagnon de route du courant national. Il a milité à Ordre Nouveau, au Groupe union défense (GUD), a collaboré à Défense de l’Occident, de Maurice Bardèche dans les années 1970, et a officié à comme directeur de Jeune nation solidariste. François-Bernard Huygue érait docteur d’Etat en science politique et a mené une riche carrière universitaire et dirigé de nombreuses recherches dans le domaine de la communication. Il s’était fait connaître en 1987 avec un ouvrage pertinent, La Soft idéologie (Robert Laffont) qui dénonçait déjà le climat idéologique ambiant. Il laisse une œuvre importante toujours en prise avec les réalités du temps, du terrorisme à la désinformation, des Gilets jaunes aux Fakes news. Mais on retiendra surtout de lui l’image d’un homme affable et d’un militant qui est resté fidèle à ses idées jusqu’au bout. Synthèse nationale présente ses sincères condoléances à sa famille.

     

    Source : synthesenationale

  • Rambouillet (78) : deux chrétiens de 15 et 17 ans agressés et menacés de mort après la messe, ils ont été victimes d’insultes anti-catholiques et anti-Blancs (MàJ)

    Publié par Guy Jovelin le 06 septembre 2022

    06/09/22

    Dimanche, les auteurs présumés avaient agressé des jeunes devant l’église Sainte Bernadette de Rambouillet promettant de les «crever».

    (…) Les victimes étaient d’abord insultées et qualifiées de «sales chrétiens», avant d’être menacées, les auteurs promettant de «les crever», selon des sources policières. Les agresseurs se seraient acharnés sur le garçon, le frappant à plusieurs reprises au visage et auraient ensuite utilisé du gaz lacrymogène.

    (…) Le Figaro



    05/09/22

    Deux adolescents chrétiens, une fille de 15 ans et un garçon de 17 ans, ont été agressés près de l’église Sainte-Bernadette de la Louvière à Rambouillet (Yvelines) ce dimanche 4 septembre vers 21h.

    Une agression sur fond de tensions communautaires ? Ce dimanche, vers 21h, deux mineurs chrétiens, un garçon de 17 ans et une fille de 15 ans, ont été pris à partie par trois individus devant l’église Sainte-Bernadette de la Louvière à Rambouillet (Yvelines).

    Selon une source policière contactée par CNEWS, les agresseurs ont traité les deux adolescents de «sales chrétiens», avant de les menacer distinctement en assurant vouloir «les crever». Ils ont ensuite utilisé du gaz lacrymogène à l’encontre des deux victimes, avant de frapper le garçon au visage à de multiples reprises.

    Deux des trois agresseurs présumés ont été interpellés par les forces de l’ordre pour «violences volontaires en réunions et discrimination religieuse», avant d’être placés en garde à vue. Les auditions ont permis d’apprendre que les deux délinquants étaient tous deux originaires de Trappes et respectivement âgés de 15 et 17 ans. 

    UNE ATTAQUE EN RÉACTION À L’INCENDIE DE LA MOSQUÉE VOISINE ? 

    D’après le curé de la paroisse, cette attaque pourrait être une réponse à l’incendie potentiellement criminel d’une tente de prière musulmane dans le même quartier de la ville, à la Louvière, dans la nuit du vendredi 2 au samedi 3 septembre. «L’incendie de la mosquée cultive la haine», a assuré le curé pour CNEWS. Ce dernier a toutefois précisé qu’il s’agissait probablement d’un «acte isolé» et non d’une «bagarre entre des groupes religieux».

    […]

     

    CNews