Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Agressé dans le métro parisien après avoir pris la défense d’une femme : «Il m’a littéralement explosé la tête à coups de pieds une fois que j’étais au sol» (MàJ : dossier classé au bout de 3 mois par la Justice)

Publié par Guy Jovelin le 23 février 2022

Appeler ? Signaler ? Porter plainte ? Les chiffres officiels ne représentent en fait qu’une infime partie de la réalité des faits subis par les femmes ici et aujourd’hui. À quoi bon perdre son temps à déposer une plainte qui n’aboutira en général pas ? Pour ma part, je l’ai fait : le dossier pénal a été classé en trois mois chrono, et mon agresseur est la preuve vivante que l’impunité existe. A-t-il agressé, violé, tué, depuis ? Je ne le sais pas et c’est mon seul regret : sa liberté de commettre d’autres méfaits.

(…) Le Figaro via fdesouche.

Les commentaires sont fermés.