Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Montauban (82) : Farouk M., un clandestin algérien sous le coup d’une OQTF depuis 2021 menace de crever l’œil de son ex-compagne avec un stylo. Poursuivi pour 8 délits, dont outrages et rébellion contre des policiers, il part en prison pour 3 mois

Publié par Guy de Laferrière le 03 novembre 2022

Après des violences commises lundi 31 octobre à Montauban sur son ex-compagne et les enfants de cette dernière, le suspect a été écroué pour 3 mois.

Au terme d’une garde à vue de 48 heures au commissariat de police de Montauban, Farouk M., un ressortissant algérien sans-papiers de 27 ans, poursuivi pour pas moins de 8 délits de violences conjugales ainsi que pour outrages et rébellion contre cinq policiers dans la nuit du 31 octobre, a été jugé en comparution immédiate, ce 2 novembre.

Appréhendé dans la rue peu après l’appel des victimes, l’individu très alcoolisé, avait porté un coup de pied au visage de l’un des policiers tout en insultant la patrouille de tous les noms d’oiseaux.

[…]

 

L’ensemble des faits étant contestés, la présidente évoque la personnalité du mis en cause : celui d’un sans-papiers arrivé il y a 5 ans en France sans aucune attache, et qui depuis 2021 est sous le coup d’un OQTF (obligation de quitter le territoire français).

[…]

 

La Dépêche via fdesouche

Les commentaires sont fermés.