Publié par Guy Jovelin le 17 avril 2019
Posted in Uncategorized
GJN1 gjngjN
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Publié par Guy Jovelin le 17 avril 2019
Posted in Uncategorized
Publié par Guy Jovelin le 17 avril 2019
Par perubu le 16/04/2019

La Rencontre Annuelle des Musulmans de France. Cette année, la RAMF, qui aura lieu du 19 AVRIL au 22 AVRIL 2019, au Parc des Expositions de Paris-le Bourget (Seine-Saint-Denis), accueillera dans une ambiance chaleureuse et fraternelle des centaines de milliers de participants sous la bannière du devenir.
Le thème de la 36ème édition « Les musulmans de France un avenir à construire : lecture, organisation et responsabilité » se veut, en effet, au plus près des enjeux de société touchant les musulmanes et musulmans français ainsi que les réalités vécues par eux. […]
Avec ses 170 000 visiteurs et participants, la RAMF constitue le plus grand rendez-vous de la communauté musulmane française et européenne. Cette manifestation relève, année après année, le défi de mêler des femmes et des hommes de tous âges, de différentes nationalités, tendances politiques et religieuses, reflétant ainsi la remarquable composition de notre société.
Publié par Guy Jovelin le 17 avril 2019

Eric Vaillant, le procureur de la République de Grenoble, n’en revient toujours pas : La concurrence entre les dealers de différents quartiers est tellement forte à Grenoble, que certains n’hésitent plus désormais à attirer et fidéliser leurs clients par tous les moyens. Dernière innovation en date : une tombola permettant de gagner une console de jeu ! C’est ce qui vient de se passer dans le quartier Mistral, haut lieu du trafic de drogue.
Les policiers grenoblois ont en effet découvert avec stupeur sur la célèbre messagerie Snapchat le tirage au sort de cette opération commerciale effectué par un homme masqué et ganté. On pouvait ensuite lire comme message à l’orthographe parfois approximative : « La personne possédant le même ticket est priée de venir chercher son cadeau » et « Félicitation au gagnant ».
« Je n’avais encore jamais vu une telle opération marketing dans le domaine du trafic de drogue. Je suis très étonné par ces méthodes de vente particulièrement modernes. Que des dealers de cannabis proposent des tickets de tombola à leurs clients les plus fidèles, comme le font les supermarchés traditionnels à l’occasion de leur anniversaire, c’est surprenant. Cela veut dire qu’il y a beaucoup de drogue à Grenoble. Au point que les dealers sont obligés de se battre pour les clients. » a dit le procureur.
Publié par Guy Jovelin le 17 avril 2019
"Hier en rentrant sur scène, je me suis permis d’évoquer le drame de Notre Dame. Il était impossible de commencer un spectacle sur les écrivains et l’argent sans évoquer les flammes dans le cœur de Paris. Et le texte de Charles Péguy et sa passion chrétienne nous ont plongés dans une communion dont je ne mesurai pas la puissance. Notre Dame de Paris, c’est un symbole d’Occident. Même si on n’est pas chrétien, même si nous ne sommes plus chrétiens: la France est chrétienne. C’est un fait. Moi-même je suis frappé en plein cœur. Hébété. Quelque chose de supérieur est venu perturber les calendriers des rencontres médiatiques, de la vie anecdotique, de la frénésie. C’est la métaphysique qui descend dans l’hallucinant débat agité des combats politiques pour affirmer une tragédie, restaurer une gravité (...) On pourrait presque penser à un signe."
Fabrice Luchini,
16 avril 2019, Le Figaro.
Publié par Guy Jovelin le 16 avril 2019

Le site Info-Israël (résurgence du site orthodoxe israélien alya-express.news) publie un article que tout catholique (et au-delà, tout goy) devrait lire pour avoir une idée de ce qu’est l’antichristianisme juif.
Le Rav (rabbin) Shlomo Aviner y commente l’incendie qui a ravagé la cathédrale Notre-Dame de Paris, expliquant quelle “doit être la réaction d’un Juif”.
Selon ce rabbin, c’est une mitsva (prescription du judaïsme) de “brûler des églises” en Israël !
Et le rabbin d’ajouter que le christianisme est leur “ennemi numéro un à travers l’histoire” et que les chrétiens “doivent être punis”.




Source : medias-presse.info