Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 7

  • Burkini

    Publié par Guy Jovelin le 26 juin 2019

    On ne lutte pas contre le en se foutant à poil à la piscine ou en montrant son sur les réseaux sociaux mais en exigeant la remigration massive des colons islamistes qui veulent nous imposer la charia

  • Les 10 commandements de la persécution des catholiques en Chine

    Publié par Guy Jovelin le 26 juin 2019

    Auteur : Michel Janva

    Les 10 commandements de la persécution des catholiques en Chine

    Un document publié par les autorités du Fujian exige un certain nombre d’engagements de la part des prêtres de paroisse et du personnel religieux. Voici ces commandements traduits par Yves Daoudal :

    1. aimer la patrie et aimer la religion, étudier et suivre consciemment la politique du Parti et les lois et règlements de l’État, mener sciemment des activités conformément aux lois et règlements,interdire l’entrée de mineurs à l’église.

    2. Au nom de l’indépendance, de l’autonomie et de l’autogestion, boycotter consciemment les interventions des étrangers; ne pas contacter de puissances étrangères, ne pas accueillir des étrangers, ne pas accepter de délégation de communautés ou d’institutions religieuses étrangères, ne pas accepter d’entretiens, de formation ou d’invitations à des conférences à l’étranger, ne pas enfreindre les réglementations nationales en acceptant des dons nationaux et internationaux.

    3. ne pas commercialiser ou distribuer des imprimés religieux sans numéro de série.

    4. Accepter consciemment l‘inspection et le contrôle des supérieurs et publier sciemment des comptes rendus mensuels.

    5. insister sur la sinisation, pour pratiquer consciemment les valeurs fondamentales du socialisme; respecter les cultures et les traditions locales, promouvoir les cultures et les traditions nationales, ne pas diffuser les idéologies qui soutiennent l’extrémisme, ne pas financer des activités extrémistes.

    6. ne pas organiser de cours de formation pour mineurs, ne pas mener d’activités religieuses en ligne, promouvoir les vocations ou publier des contenus enfreignant les lois.

    7. ne pas intervenir dans l’administration des affaires locales ou politiques, ne pas intervenir dans la vie privée et personnelle de la population.

    8. En l’absence de permis, les communautés telles que les groupes pastoraux, les chorales et les orchestres ne peuvent organiser d’événements publics ni, sous prétexte de rendre visite aux malades, évangéliser dans des lieux publics tels que les hôpitaux.

    9. ne pas poser des affiches et des enseignes à l’extérieur et sur les toits à des fins évangéliques.

    10. ne pas installer de haut-parleurs extérieurs, et ceux à l’intérieur ne doivent pas déranger les habitants ; en cas de violation, accepter volontairement les sanctions du Bureau des affaires religieuses.

     

    Source : lesalonbeige

  • Copinage républicain : un proche d’Edouard Philippe libéré quelques heures après avoir frappé un policier en civil

    Publié par Guy Jovelin le 26 juin 2019

    Auteur : Pierrot
    copinage républicain,édouart philippe

    Trouvé sur Mediapart : « Un proche d’Édouard Philippe, qui a été placé en garde à vue dimanche 23 juin pour avoir frappé un policier en civil dans les environs de Rouen, a été remis en liberté quelques heures plus tard, juste avant la visite officielle du premier ministre russe Dmitri Medvedev en France, en prétendant être un « conseiller diplomatie et communication »de Matignon. Ce que l’intéressé n’est pourtant pas, d’après les services d’Édouard Philippe, même si sa proximité apparente avec le chef du gouvernement ne fait pas de doute. »

    source : contre-info

  • Haine en ligne: Facebook fournira les adresses IP à la justice française

    Publié par Guy Jovelin le 25 juin 2019

    Par  

    adresse ip,facebook,justice française

    Facebook a accepté de fournir à la justice française l'adresse IP des auteurs de propos haineux sur internet, a déclaré mardi le secrétaire d'Etat au Numérique, Cédric O, dans une interview à Reuters.

    » LIRE AUSSI - Ce que dit la proposition de loi contre la haine en ligne

    Il a précisé que c'était une décision spécifique à la France de la part du média social américain. «Ils nous ont annoncé que (...), eu égard aux discussions qu'ils ont eues avec nous, ils allaient transmettre les adresses IP pour les contenus de haine en ligne qui seraient demandées par la justice. Ce qui est une énorme nouvelle», a-t-il dit.

    «Cela veut dire que le processus judiciaire va pouvoir se dérouler normalement. C'est vraiment très important, ils ne vont le faire que pour la France», a-t-il ajouté. Jusqu'ici, quand la justice française demandait des adresses IP, Facebook ne les donnait que s'il s'agissait de dossiers relevant du terrorisme ou de la pédo-pornographie. «Sur les sujets de haine en ligne, ils ne les donnaient pas», a rappelé Cédric O.

     

    Source : lefigaro

  • Sexe avec des requérants: le tabou qui gêne les ONG

    Publié par Guy Jovelin le 25 juin 2019

    Par  le 25/06/2019

    Les relations intimes entre migrants et personnel humanitaire sont une zone grise.

    Lors d’un récent procès à Lausanne, un jeune migrant sur le banc des accusés a détaillé les relations qu’il a eues avec le sexagénaire bénévole qui l’a assisté à son arrivée en Suisse, il y a 11 ans, pour le compte d’Amnesty International.

    Un procès-verbal présenté lors de l’audience recense les aveux signés du bénévole d’Amnesty. L’homme y admet avoir eu une relation avec le demandeur d’asile alors âgé de 18 ans en 2008. S’il conteste des relations sexuelles complètes avec le requérant qu’il assistait pour lui éviter un renvoi dans son pays, il reconnaît l’avoir accueilli dans son lit plusieurs fois pour partager des attouchements à caractère sexuel.

    Le sujet embarrasse visiblement l’organisation humanitaire. Sa porte-parole et sa directrice ont finalement demandé à ne pas être citées.

    […]

    20Min.ch via fdesouche