Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 5

  • Grenoble : les militants du burkini touchent une subvention de la métropole

    Publié par Guy Jovelin le 27 juin 2019

    Auteur : Michel Janva

    Grenoble : les militants du burkini touchent une subvention de la métropole

    Suite à l’action des musulmans dans les piscines, le maire de Grenoble Éric Piolle a déclaré :

    « La Ville de Grenoble a fait part de sa décision de ne pas faire évoluer le règlement intérieur des piscines cet été. »

    « La Ville de Grenoble condamne ces atteintes au règlement intérieur, voté en conseil municipal et qui s’applique à tou-te-s »

    L’association Alliance citoyenne, qui a organisé cette action, prépare sa prochaine opération burkini le dimanche 30 juin.

    Le maire a beau jeu de dénoncer…. l’Alliance citoyenne bénéficie depuis deux ans d’une subvention de 5 000 euros de la part de Grenoble-Alpes Métropole :

     

    Source : esalonbeige

  • Les cinglés veulent nous apprendre à jouer

    Publié par Guy Jovelin le 27 juin 2019

     le 

    Les cinglés veulent nous apprendre à jouer

    C’est typique des Etats totalitaires : l’Etat s’immisce au sein de nos vie jusqu’au plus petit détail. Selon la secrétaire d’Etat à l’Economie, les jeux scientifiques s’adressent principalement aux garçons tandis que les petites filles sont encore trop rattachées à l’univers domestique. Le gouvernement appelle donc à faire évoluer les jouets pour susciter davantage de vocations scientifiques chez les jeunes femmes. Ce n’est pas un canular, une fausse nouvelle, un poisson d’avril, c’est très sérieux. C’est dans la logique de l’idéologie du genre :

  • La canicule leur tape sur la tête

    Publié par Guy Jovelin le 27 juin 2019

    Auteur : Michel Janva

    La canicule leur tape sur la tête

    Extrait d’une note de Bernard Antony :

    J’entends ainsi hier matin sur France-Inter une donzelle radiophonique émettre la considération que les vaches consomment beaucoup d’eau. À l’en croire, cent litres par jour et par animal. Finaude, elle suggère une première conclusion : avec moins de vaches dans les étables ou dans les prés, on consommerait moins d’eau. Té pardi !

    Donc, si l’on ne mangeait pas de viande, il n’y aurait pas besoin de vaches et ça économiserait de l’eau. Té pardi !

     

    Source : lesalonbeige

  • Le Droit des Nations

    Publié par Guy Jovelin le 27 juin 2019

     

    838_510_16219701127_4156af6e4f_z.jpg.pagespeed.ce.mxeb5is04h.jpg

    Bernard Plouvier

    Qu’on l’appelle en latin Jus gentium ou qu’on en parle dans n’importe quelle autre langue, ce droit est le fondement de l’existence même des nations, garantissant leur survie et leur développement harmonieux.

    Les Français citent volontiers la définition qu’Ernest Renan (ci-dessus) a donné de la Nation. Ils oublient le modèle sur lequel notre Breton avait décalqué sa définition : le jurisconsulte romain Pasquale Mancini, plus tard politicien du Royaume d’Italie.

    En 1851, inaugurant la chaire de Droit international à l’Université de Turin, il avait défini sa conception du Jus gentium : le regroupement des membres d’une nation sur son territoire historique. Ce ne sont certes pas les Juifs qui le contrediront, ayant pleuré durant deux millénaires : « L’An prochain à Jérusalem ».

    De façon plus utile encore, Mancini avait ajouté : « La nation est une société humaine fondée sur l’unité du territoire, l’unité d’origine, l’unité des mœurs et de la langue ».

    On ne peut mieux démontrer la stupidité profonde, l’irréflexion – à moins qu’il ne s’agisse d’une corruption pure et simple par l’islamo-pétrodollar, l’argent du haschich ou des « larmes d’allah » (les dérivés de l’opium) – des politiciens de l’Europe Unie, lorsqu’ils transforment les pays d’Europe occidentale et scandinave en centres d’accueil pour les déçus des autres continents.

    De l’accueil, l’on est passé à l’invasion massive. Et très logiquement, il faut s’attendre à un changement de majorité de peuplement dans les pays accueillants. De façon tout-à-fait démocratique – la démocratie n’étant que la loi du nombre et nullement celle de la qualité -, l’Europe deviendra un nouveau continent de melting pot – si l’on préfère le pot-pourri multiracial. On voit aux USA ou au Brésil ce que donne cette société multiraciale- multiraciste.

    Seule la mollesse, la veulerie des natifs d’Europe auront permis cette catastrophe civilisationnelle. Pour l’instant, l’on peut encore inverser à bas coût le processus. Plus tard, ce sera l’affaire d’une formidable guerre des races et des religions, à côté de laquelle la Seconde Guerre mondiale risque de passer pour une bluette.    

     

    Source : synthesenationale

  • Bouffons du Roy

    Publié par Guy Jovelin le 26 juin 2019

     

    Bouffons du Roy Par Anne Sophie Chazaud

    Bouffons du Roy

     

    Christophe Barbier fait partie de cette catégorie d’activistes qui soutiennent ardemment et sans vergogne le pouvoir en place tout en dénonçant le militantisme des autres journalistes, ceux qui ont le malheur de ne pas partager ses opinions («Les idées pour lesquelles je me bats depuis 30 ans sont bien représentées par Emmanuel Macron»).

    C’est par exemple lui qui trouvera normal que des journalistes soient arrêtés par le pouvoir en raison de leurs opinions dissidentes, et qui ira jusqu’à leur reprocher leur propre militantisme, forcément plus illégitime que le sien : «Il y a une confusion dans l’esprit de ce jeune homme [Gaspard Glanz] entre le vrai journalisme, c’est-à-dire rapporter des faits de manière contradictoire […] et puis une démarche militante». Cherchez la cohérence intellectuelle et méthodologique…

    Où l’on découvre au passage qu’il est normal que des militants politiques soient privés de leurs libertés fondamentales…

    C’est ce monsieur qui trouve qu’avec les chômeurs le pouvoir n’est «pas assez violent» (sic).

    Où l’on apprend qu’il y a des appels à la violence qui ne dérangent pas le camp des pourchasseurs inlassables de la méchante haine.

    Enivrés par le pouvoir, ces gens n’ont plus honte de rien…

    L’on hésite, quant à nous, entre le rire nerveux et l’envie de vomir. Tout dans ce spectacle est hideux et indécent.

    ANNE SOPHIE CHAZAUD

     

    Source : leblogalupus