Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Var (83) : des «fonctionnaires fantômes» touchent un salaire depuis 25 ans sans travailler, coût 1 million d’euros par an

    Publié par Guy Jovelin le 27 juin 2019

    Par  le 27/06/2019

     
    Une trentaine de fonctionnaires territoriaux du Var sans affectation, et des salaires qui tombent tous les mois depuis parfois 25 ans. Voilà l’incroyable histoire des « fonctionnaires fantômes ». L’information provient d’un rapport de la chambre régionale des comptes. A l’intérieur, elle épingle le centre de gestion (le CDG) de la fonction publique territoriale du Var.

    La plupart de ces « fonctionnaires dormants » ont perdu leur affectation après la privatisation des services de l’eau à Toulon et des déchets à La Seyne. Ils ont été rattachés au CDG, chargé des ressources humaines des fonctionnaires territoriaux. Les agents n’ont pas été reclassés depuis, et sont payés par les communes pour qui ils travaillaient à l’époque. […]

    Var-Matin via fdesouche

  • Quand les parlementaires découvrent la radicalisation en France…

    Publié par Guy Jovelin le 27 juin 2019

    Rédigé par notre équipe le 27 juin 2019

     

    Depuis deux jours, pas un débat organisé par les chaînes d’information en continu ne fait l’impasse sur le sujet. La radicalisation ferait son petit bonhomme de chemin dans des services publics atones face à ce danger mortel. Armée, police, transports publics, école, rien n’échappe à la vaste entreprise de transformer la France en une terre où l’islamisme règne sans partage. Malgré le petit bruit médiatique bien sympathique qui permet de sortir des sempiternels reportages sur la canicule, on ne découvre rien sous le soleil de France… Le pire est que les deux parlementaires ont tendance à minimiser l’ampleur du phénomène.

    Eric Diard et Eric Pouillat sont des députés heureux. Fiers représentants des Républicains pour le premier et d’En Marche pour le second, ils ont réuni leurs forces pour aller sur un terrain inquiétant et dangereux : celui de la radicalisation des services publics. Un sujet complètement nouveau pour tout individu né de la dernière pluie. Un spécimen pas si rare sur les bancs de l’Assemblée nationale où le rapport d’une centaine de pages de ces deux députés permet à l’ensemble de l’institution de se couvrir de louanges. Un travail novateur et sans concession ? On est loin du compte…

    Oui-oui fait une enquête sur l’islamisation

    Après huit mois d’enquête et des dizaines de témoignages recueillis, ces deux inspecteurs dans l’âme se sont rendus compte que la radicalisation touchait tous les services publics. Du chauffeur de la RATP qui refuse de serrer la main de ses collègues femmes aux policiers qui préfèrent suivre les règles du Coran plutôt que les lois républicaines, aucun secteur n’est épargné. Pas même l’école où les élèves reviennent dans leur famille avec l’idée de faire rentrer leurs parents dans le droit chemin de l’Islam…

    Car oui, cela est étrangement peu souligné, mais quand on parle de radicalisation, il s’agit bien entendu de la campagne des islamistes pour imposer leur religion et leur conception insupportable de textes religieux qu’ils n’ont jamais lu la plupart du temps. Il ne faut surtout pas mettre mal à l’aise les musulmans alors la radicalisation ne doit pas être directement associée avec l’Islam… Un tel aveuglement et une lâcheté aussi grossière sont justement les engrais d’une radicalisation que plus grand monde n’ose affronter de peur d’être traité d’islamophobe et de raciste. Le gauchisme a remporté la partie et c’est l’islamisme qui profite à plein de ce succès.

    Les services publics et la société dans son ensemble sont de plus en plus sous la coupe de l’Islam, mais les deux gusses de députés estiment malgré tout qu’il s’agit d’un phénomène « marginal ». Les centaines de cas répertoriés ne seraient donc que l’écume des jours. Ces deux génies sont-ils au moins sortis une fois du VIIe arrondissement de Paris pour mener leur enquête ? Les lieux où l’Islam s’impose par la force et la terreur foisonnent en France et les habitants sont obligés de changer leurs comportements afin de rentrer dans le moule…

    L’islamisation n’est pas un épiphénomène comme ces deux députés le croient et tentent de convaincre le reste des citoyens. La France va mal et ce n’est pas avec des médecins qui font des demi-diagnostics et qui refusent de préconiser le moindre traitement que les choses vont aller mieux. Les pouvoirs publics continuent de se voiler la face, préambule à un port du voile généralisé.

     

    Source : 24heuresactu

  • Suède : un migrant viole une enfant et justifie son crime car « personne ne lui a dit que c’était illégal »

    Publié par Guy Jovelin le 27 juin 2019

    Publié le 26 juin 2019 Auteur par Pierrot
    contre-info

    Suede-majorite-coupables-viols-reunion-migrants-e1525874139616.jpg

    Les cas de viols se succèdent et se ressemblent affreusement dans les différents pays d’Europe. L’idéologie cosmopolite mortifère couplée à la naïveté de certains sont responsables de beaucoup de drames évitables…

    Traduction FDeSouche d’un article de Lokaltidningen : « Un garçon célibataire de 17 ans [supposé être âgé de 20 ans] est soupçonné d’avoir violé une fille dans la maison familiale où il vivait. Lors de l’interrogatoire, il a déclaré que l’événement était légal dans son pays d’origine et que personne ne lui avait dit qu’il s’agissait d’un crime en Suède.

    Le jeune homme de 17 ans admet qu’il a eu des relations sexuelles avec la jeune fille, beaucoup plus jeune que lui, mais n’admet pas le crime. Il se justifie en expliquant que « quelque chose s’est passé entre deux enfants ».

    Le garçon nie sa responsabilité.

    [L’auteur] a admis l’événement dans une certaine mesure mais a déclaré qu’il ne savait pas de quoi il en découlait dans le pays [la Suède] en ce qui concerne le sexe et la cohabitation.

    Il semble également que, dans son logement en Suède [le lieu où il est hébergé], il est clairement expliqué les règles applicables aux relations sexuelles en Suède.

    Au tribunal administratif, il a été avancé que, bien que le migrant ait avoué le crime, qu’il n’était pas au courant des lois en matière de relations sexuelles et que personne, en Suède, ne lui avait appris quelles étaient les lois et les normes en vigueur.

    Le représentant [du violeur supposé] a fait valoir que le tribunal ne devrait pas entamer de poursuites, affirmant que le jeune homme avait bien réussi à l’école et que ses progrès scolaires seraient compromis s’il était poursuivi.

    La cour administrative ne partage pas ce point de vue, et a décidé que le cas du jeune homme devrait être traité avec effet immédiat. Le jeune homme de 17 ans pourrait donc être poursuivi pour viol d’enfant.

    L’enquête a également révélé des soupçons selon lesquels le jeune homme de 17 ans aurait en fait plus de 20 ans, et la peine serait alors plus longue. »

  • Sarcelles : un homme de 20 ans tué à coups de machette et de bâton

    Publié par Guy Jovelin le 27 juin 2019

    Mis à jour le 26 juin 2019 Auteur par Pierrot
    contre-info

    Capture-3.png

    Pour l’instant, les violences restent en partie circonscrites aux quartiers colonisés, mais pour combien de temps encore ? 

    Trouvé sur BFM : « Un jeune homme de 20 ans a été tué à coups de machette et de bâton dans la nuit de mardi à mercredi à Sarcelles, dans le Val-d’Oise, a-t-on appris de sources concordantes.

    La victime était morte à l’arrivée des secours, peu après 2 heures du matin, selon une source proche de l’enquête. Il présentait notamment des plaies au thorax, selon une seconde source.

    Son corps a été retrouvé à proximité de la gare RER de Garges-Sarcelles, deux communes de la banlieue nord choisies par le ministère de l’Intérieur pour y installer l’un des 30 premiers quartiers de reconquête républicaine (QRR). L’enquête a été confiée à la police judiciaire. »

  • La région Ile-de-France et Mastercard soutiennent la vente d’enfants

    Publié par Guy Jovelin le 27 juin 2019

    Auteur : Michel Janva

    La région Ile-de-France et Mastercard soutiennent la vente d’enfants

    Leurs logos sont apposés sur l’affiche de la prochaine Gay Pride, qui rassemblera les militants de l’extension de la PMA et de la légalisation de la GPA :

    Muriel Pénicaud, ministre du travail, invitée du Grand Jury RTL, Le Figaro, LCI, la ministre du Travail a confirmé que la GPA était l’étape suivante :

    “les sujets de société, il faut toujours que la loi accompagne et soit en avance. Est-ce qu’on est mûr aujourd’hui en France sur le sujet GPA ? Je ne sais pas. Mais je suis sûre qu’il faut faire la PMA, vite, bien et que ça va faire évoluer les mentalités”.

     

    Source : lesalonbeige