Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 12

  • Cinéma : le prochain 007 sera incarné par une femme

    Publié par Guy Jovelin le 14 juillet 2019

    Par  le 14/07/2019

    Les fans de James Bond désirant que 007 soit noir ou une femme vont apprécier le double cadeau avec l’espion du cinéma sur le point d’être joué par une femme noire, selon un article du Mail on Sunday.

    L’actrice britannique Lashana Lynch, 31 ans, apparaîtra pour la première fois comme la nouvelle 007 dans ce qui est décrit comme un moment « je lâche mon pop-corn » dans le 25ème film de la franchise qui est actuellement en tournage, selon le Mail on Sunday.

    Mais il ne s’agit pas d’un complet renouveau – elle ne fait que prendre le numéro d’agent secret de James Bond après qu’il ait pris sa retraite du MI6, affirme l’article.

    Bond lui-même sera toujours joué par Daniel Craig – et restera fidèle à ses anciennes caractéristiques de macho, a déclaré une source au journal britannique.

    « Bond, bien sûr, est sexuellement attiré par la nouvelle 007 et tente ses tours de séduction habituels, mais il est déconcerté quand ils ne fonctionnent pas sur une jeune femme noire brillante, qui se contente de lever les yeux au ciel et n’a absolument aucune envie de sauter dans son lit », a déclaré une source dans le Mail.
    […]

    Metro via fdesouche

  • Vincent Lambert : l’attitude ignoble du Grand Orient et d’Alain Jakubowicz

    Publié par Guy Jovelin le 14 juillet 2019

    La principale obédience de la secte maçonnique a produit, suite à l’assassinat horrible de Vincent Lambert par la République, un communiqué particulièrement hypocrite, révélant à ceux qui en ont besoin l’étendue de son vice :

    Rappelons qu’effectivement que la légalisation du meurtre légal des malades (euthanasie) est l’un des chevaux de bataille de la franc-maçonnerie.

    Notons aussi que, de façon très perverse, les partisans de la mort de Vincent Lambert par la soif, expliquent maintenant que l’horreur de cette mise à mort nécessite une loi pour tuer plus « rapidement » les prochains : ils font de cette mise à mort monstrueuse un argument de choc pour arriver à leurs fins.

    Le sinistre Alain Jakubowicz, activiste communautaire juif qui a longtemps dirigé l’organisation de terrorisme judiciaire antifrançais « LICRA », l’un des hommes les plus puissants de (l’anti)France, n’a pu s’empêcher de se mêler de cela en menaçant – comme à son habitude – les malheureux et héroïques parents de Vincent Lambert :

    L’image contient peut-être : texte

    Avec de telles personnes entrant dans la danse, les honnêtes gens qui hésitaient encore sur le parti à prendre sur l’« affaire Vincent Lambert » devraient être fixés.

     

    Source : contre-info

  • 14 juillet, homard pour tous !

    Publié par Guy Jovelin le 14 juillet 2019

    Le billet de Patrick Parment

    algériens.jpg

    Chaque 14 juillet me fait rigoler un peu plus tant cette guignolade qu’est le défilé militaire ne reflète que le vide dans lequel se mire tout le cirque républicain. L’armée française, parlons-en ! Elle est dans un état lamentable, si lamentable que de nombreux généraux ont tiré la sonnette d’alarme, à commencer par le général de Villiers, ex-chef d’état-major des armées.

    Ce ne sont pas les hommes que je mets en cause évidemment mais les conditions que cette République bananière leur réserve. On les trimbale dans des lieux d’opération improbables, notamment avec les Américains comme ce fut le cas en Irak et en Syrie, ou encore en Afrique avec le sacrifice de nos soldats d’élite pour deux homosexuels en goguette qui se croyaient dans l’Afrique de Tintin. Cette Afrique où l’on cherche les djihadistes... désespérément !

    Ô certes, nous avons un tout beau et tout nouveau sous-marin nucléaire quand les soldats du génie  doivent bricoler deux camions pour en faire fonctionner un seul. On n’est pas loin du ceinturon pour deux !  Je ne parle pas non plus des munitions pour les flingues divers et variés et dont notre pays n’assure plus la production. Bref, ce matériel qu’on fait défiler et qu’on donne à voir en ce 14 juillet est ce qui tient encore debout ou que l’on a rafistolé pour l’occasion. Sans compter le matériel qui n’est opérationnel que le 14 juillet.

    Et puis que représente désormais le 14 juillet dans une France démembrée entre des Gaulois Gilets jaunes que les élites républicaines méprisent et massacrent et les hordes franco-algériennes qui brandissent dans nos villes le drapeau du FLN à la suite d’une victoire de l’équipe de foot algérienne. Quand ils ne conchient pas l’hymne national dans les stades. Quel symbole représente donc cette fête qui n’a de national que le nom et dont plus personne ne se réfère, et c’est heureux, à cette absurdité que fut la Révolution française qui n’a initié qu’un ramassis d’escrocs ! Relisez Hippolyte Taine, il y a urgence.

    Heureusement que pour lier et égayer tout ce brouet républicain, il y a un joli feu d’artifice et le bal des pompiers.

     

    Source : synthesenationale

  • La Ville de Paris va verser 100000€ à SOS Méditerranée et décorer les deux capitaines du Sea Watch

    Publié par Guy Jovelin le 13 juillet 2019

    Par  le 13/07/2019

    Elle ont évité de peu la prison en Italie, elles vont être récompensées en France. La Ville de Paris a annoncé, vendredi 12 juillet, qu’elle allait remettre la médaille Grand Vermeil aux deux capitaines du navire humanitaire Sea-Watch 3Carola Rackete et Pia Klemp. Il s’agit de la « plus haute distinction de la Ville de Paris », indique la mairie, sans plus de précision quant à la date.

    Dans un communiqué, l’adjoint à la maire de Paris chargé des Relations internationales écrit que « des associations comme SOS Méditerranée et Sea Watch nous honorent et nous obligent face à l’inertie des gouvernements européens« . « Carola Rackete et Pia Klemp sont les emblèmes de ce combat, porteuses des valeurs européennes auxquelles la Ville de Paris appelle une nouvelle fois notre continent à rester fidèle », ajoute Patrick Klugman.

    […]

    En plus des décorations, la mairie de Paris va verser une aide d’urgence de 100 000 euros à l’association SOS Méditerranée « pour une nouvelle campagne de sauvetage en mer des migrants ». « Malgré les nombreux empêchements juridiques, SOS Méditerranée a décidé d’affréter un nouveau navire avec un nouvel équipage et une unité de soins d’urgence »,précise la mairie de la capitale.

    FranceInfo

    Le ministre de l’intérieur italien Matteo Salvini à dénoncer l’hypocrisie française sur Facebook :

    « hypocrisie française : récompenser la capitaine allemande Carola Rackete comme une héroïne mais Paris n’a pas répondu à ses demandes d’aides. Les français se déploient avec une ONG engagée dans la politique en Italie, avec une personne qui a percuté un bateau de patrouille de la Guardia di Finanza, mettant en danger la vie des militaires italiens… »

    Facebook

     

    Sources via fdesouche

  • Fatoumata Diawara : “Il faut que la jeunesse africaine reste en Afrique !”

    Publié par Guy Jovelin le 13 juillet 2019

    La chanteuse, auteur et comédienne malienne Fatoumata Diawara a sur l’immigration une réflexion qui devrait être relayée plus abondamment.

    Elle est bien sûr touchée par les images de cet exode massif d’Africains qui quittent le continent. Mais Fatoumata Diawara explique regretter cette fuite de la jeunesse africaine vers l’Europe.
    La chanteuse (qui a collaboré avec Matthieu Chedid pour l’album Lamomali) affirme que fuir l’Afrique est une erreur :

    “Il faut que la jeunesse reste en Afrique.”

    Aux journalistes qui l’interrogent, l’artiste malienne refuse que la seule image de l’Afrique dans les autres pays soit celle des bateaux chargés d’immigrés clandestins. Elle répète que les jeunes africains doivent rester sur leur terre afin de construire le continent avec les richesses qui s’y trouvent.

    Un message qui doit être relayé !

     

    Source : medias-presse.info