Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Homohérésie en Allemagne : les évêques écrivent la préface d’un livre en faveur des unions des invertis

    Publié par Guy Jovelin le 30 août 2019

    Le vice-président de la Conférence épiscopale allemande et évêque d’Osnabrück, Mgr Franz-Josef Bode, et l’archevêque de Hambourg, Mgr Stefan Hesse, ont écrit la préface du livre Mit dem Segen der Kirche? (Avec la bénédiction de l’Église ?), texte qui préconise la bénédiction des unions homosexuelles dans l’Église conciliaire post-moderniste.

    Cette œuvre de propagande arc-en-ciel a été publiée en Allemagne par l’éditeur Herder Verlag, et a comme auteurs Stephan Loos, Michael Reitemeyer et Georg Trettin. Ce dernier est un théologien qui « s’est marié » civilement avec un autre homme et est l’organisateur des “Queer Church Services” en Allemagne. Loos et Reitemeyer, en revanche, sont responsables des Académies diocésaines pour l’éducation respectivement des diocèses d’Osnabrück et de l’archidiocèse de Hambourg.

    Le livre a comme sous-titre « Se concentrer sur le travail pastoral concernant les unions homosexuelles » et inclut de nombreux articles sur la question avec la bénédiction ecclésiastique. Parmi ceux-ci se distingue particulièrement le texte écrit pas le professeur Thomas Schüller, théologien et expert de droit canonique à l’Université de Münster, dans lequel est affirmé que bien que la loi canonique lie clairement le sacrement de mariage avec la procréation, il serait « possible » pour un évêque diocésain « d’établir des normes dans la sphère liturgique pour l’Église qui lui est confiée » et de proposer « une bénédiction liturgique pour les couples homosexuels ».

    Dans leur préface à ce livre homohérétique, les évêques écrivent, avec ambiguïté, qu’ils prennent position « dans ces débats ». Mgr Hesse ajoute, en particulier, que comme Eglise il ne se sent pas d’influencer avec crédibilité « cette société quand nous affrontons la réalité de la vie des personnes ». Les deux évêques ont proposé une forme de respect réciproque envers les homosexuels et ont ajouté que « c’est réellement impressionnant de voir qu’il existe des hommes homosexuels et des femmes lesbiennes qui se confessent comme des chrétiens croyants, nonobstant les expériences de refus qu’ils reçoivent, et qui demandent une attention pastorale dans leur style de vie, ce qui est un défi pour développer ensemble des prospectives d’attention ». Enfin, les prélats ont mentionné le « désir d’une bénédiction pour les couples de même sexe comme expression d’une efficace confiance dans l’amour et la fidélité de Dieu ».

    L’Église conciliaire se colore à outrance des slogans Lgbt et s’éloigne, encore et toujours, dans la forme comme dans le fond, de la saine et sainte doctrine catholique !

    Francesca de Villasmundo

     

    Source : medias-presse.info

  • Et BHL qui vend toujours aussi peu de livres !

    Publié par Guy Jovelin le 30 août 2019

    Ignace – Le dessin du jour

    Ignace - ...Et BHL qui vend toujours aussi peu de livres !
     
     
  • Les élu.e.s insoumis.e.s de Saint-Denis : « Combattre l’Islamophobie est un devoir »

    Publié par Guy Jovelin le 30 août 2019

    Par  le 29/08/2019

    EDDJ-eaXkAAgDHL-1.jpg

     

    Source : fdesouche

  • Exploitation sexuelle d’enfants à Rotherham : six nouvelles condamnations

    Publié par Guy Jovelin le 29 août 2019

    Par  le 29/08/2019

    Six hommes ont été reconnus coupables d’une série d’infractions sexuelles liées à l’exploitation sexuelle d’adolescentes à Rotherham il y a plus de dix ans.

    La Sheffield Crown Court a entendu les hommes, accusés d’avoir exploité leurs victimes entre 1998 et 2002.

    Abid Saddiq, âgé de 38 ans, a été reconnu coupable de deux chefs de viol, cinq d’attentat à la pudeur et deux d’enlèvements d’enfants.

    Sharaz Hussain, 35 ans, Masaued Malik, 35 ans, et Aftab Hussain, 40 ans, ont été déclarés coupables d’attentat à la pudeur.

    Deux autres accusés qui ne peuvent pas être nommés pour des raisons juridiques ont été reconnus coupables de viol et d’attentat à la pudeur.

    Au cours du procès de cinq semaines, le jury a appris comment les filles avaient été ciblées en raison de leur vulnérabilité et avaient reçu de l’alcool et des drogues avant que certaines ne soient violées par plusieurs hommes.

    La violence était parfois utilisée pour qu’elles s’y soumettent 

    Les jurés ont également reconnu que Saddiq avait violé une jeune  fille dans une ruelle à l’âge de 14 ou 15 ans, puis qu’il narguait la mère de cette dernière.

    Le père de quatre enfants a admis avoir eu des relations sexuelles avec certaines des plaignantes, mais a affirmé qu’elles avaient l’âge légal et avaient consenti aux rapports.

    Les condamnations sont les dernières en date dans le cadre d’une enquête majeure de la National Crime Agency (NCA), l’Operation Stovewood.

    Cette dernière a examiné les abus et l’exploitation sexuels à Rotherham sur une période comprise entre les années 1997 à 2013.

    L’agence a déclaré que de son point de vue, 1 510 adolescentes ont été exploitées dans la ville [qui compte environ 120.000 habitants] au cours de cette période.

    Le responsable des enquêtes, Philip Marshall, a déclaré que ces hommes avaient exploité des filles vulnérables pour leur satisfaction sexuelle.

    Kate Hurst, du ministère public, a ajouté: « Chacun de ces hommes savait que les filles étaient soit vulnérables soit mineures. Ils se fichaient totalement de savoir si elles étaient des enfants ou non. »

    Les six hommes étaient tous en détention provisoire et devraient être condamnés [actuellement en attente de sentence] ce vendredi.


    Traduction Fdesouche d’un article de la BBC

  • LA CORRUPTION DES OLIGARQUES

    Publié par Guy Jovelin le 29 août 2019

    corruption,oligarquesDeux scandales actuels – abondamment débattus en dehors de France et à peu près ignorés chez nous (notre pays méritant plus que jamais l’appellation ironique de « Tchernobylistan » que l’un de mes amis lui avait naguère décernée !) – révèlent surabondamment le niveau de corruption des « élites ».

    Le premier de ces scandales est évidemment l’affaire Epstein.

    Jeffrey Epstein, milliardaire gauchiste juif américain, était emprisonné dans l’attente d’un procès pour trafic de mineurs (après avoir été déjà condamné en 2008 à 18 mois de prison pour des faits de prostitution de mineure !).

    Il a été opportunément retrouvé pendu dans sa cellule.

    Mais il était notoirement proche de nombreux puissants de ce monde et bon nombre d’observateurs disent à demi-mot que ce procès aurait pu être le procès de la face obscure des démocrates américains.

    À peu près en même temps, en Italie, une trentaine de personnalités ont été interpellées. Elles sont soupçonnées d’avoir retiré des enfants à leurs parents (officiellement accusés de les maltraiter) pour les vendre à des foyers d’accueil – notamment LGBT –, où certains de ces enfants auraient été violés.

    Ce coup de filet touche plusieurs politiciens du Parti démocrate, l’équivalent italien du Parti socialiste.

    Il ne s’agit évidemment pas de dire que tous les socialistes sont des violeurs d’enfants.

    Pas davantage qu’on ne saurait dire que tous les conservateurs sont exempts de ce genre de vice monstrueux.

    Mais la « contre-culture » soixan­te-huitarde gauchiste a beaucoup fait pour répandre cette pestilentielle corruption, morale et financière, dans l’oligarchie.

    En particulier, il y a quelque chose de sordide à ce que la lut­te contre la maltraitance des enfants soit ainsi exploitée par certains cyniques pour constituer un vivier d’esclaves sexuels.
    Et le fait que ces scandales soient pratiquement étouffés par les médias français n’est pas très rassurant sur la résistance profonde de la société devant ces horreurs.

    Nous ne sommes hélas pas sortis de la révolution de mai 68 – qui a bel et bien triomphé, contrairement à ce que colporte une historiographie complaisante.

    Le récent abaissement de la « majorité sexuelle » à 15 ans, les récents « débats » sur un prétendu « consentement » d’une jeune fille de 11 ans à des relations sexuelles avec un adulte, sont là pour le confirmer.

    Depuis le début de l’histoire humaine, il y a toujours eu des vicieux. Mais il a fallu attendre notre glorieuse et triomphante modernité pour qu’on fasse des lois pour faciliter la vie de ces détraqués. Je ne suis pas sûr que ce soit un progrès !

     

    Source : les4verites