Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 13

  • Israël : pour le rabbin ministre de l’Éducation, les mariages entre Juifs et non-Juifs sont « une seconde Shoah »

    Publié par Guy Jovelin le 13 juillet 2019

    Il n’est pas choquant que des Juifs refusent la dissolution progressive de leur communauté dans le grand brassage des peuples. Mais dans ce cas, il faut accepter que d’autres nations également menacées de dislocation, souhaitent conserver leur unité ethnique, religieuse et culturelle.

    Trouvé sur The Times of Israel : « Le taux de mariages mixtes chez les Juifs américains sont comme « une seconde Shoah », a déclaré le ministre israélien de l’Éducation.

    Rafi Peretz a fait cette déclaration lors d’une réunion du cabinet dans la journée du 1er juillet, a fait savoir Axios mardi, citant trois personnes qui se trouvaient dans la pièce.

    Ancien grand-rabbin de l’armée israélienne, il est le dirigeant du bloc de l’Union des partis de droite.

    Il a expliqué que l’assimilation des Juifs à travers le monde et particulièrement aux États-Unis était « comme une seconde Shoah », ajoutant qu’en raison des mariages mixtes ces 70 dernières années, le peuple juif avait « perdu 6 million de personnes », a noté le reportage qui a ajouté que le porte-parole de Rafi Peretz avait confirmé l’information.

    Cette rencontre du cabinet, le 1er juillet, a également été l’occasion d’un compte-rendu d’information par Dennis Ross, président du JPPI (Jewish People Policy Institute) qui travaille sur les tendances observées chez les communautés juives à travers le monde et en particulier en Amérique du Nord.

    La question des mariages mixtes est intervenue au cours de ce compte-rendu. »

    Source via contre-info

  • Tout un symbole : le Panthéon envahi de clandestins

    Publié par Guy Jovelin le 13 juillet 2019

    Un évolution logique pour le Panthéon

    Le Panthéon – ancienne église au cœur de Paris volée par les Républicains pour y abriter les corps de ceux que le Régime juge les plus estimables – a été envahi ce vendredi par environ 700 immigrés clandestins, comme toujours cornaqués par une poignée de militants d’extrême-gauche blancs.

    Avec un culot incroyable – fruit du cosmopolitisme d’Etat et de l’apathie des Français -, ces délinquants envahisseurs (violant les lois françaises sur le droit de séjour) ont occupé les lieux plusieurs heures avant d’être évacués et poursuivre à l’extérieur leur manifestation « afin d’obtenir des « papiers et des logements pour tous ». Lassés de la lourdeur administrative, ils refusaient de négocier avec les préfectures et s’adressaient directement à Matignon. […] Ils dénoncent un système qui « crée des sans-papiers » et promettent de rester « jusqu’à ce que le dernier d’entre nous ait des papiers et pour que celles et ceux qui viendront après aient la liberté de rester ».» (source)
    Nous vivons une époque incroyable.

  • Le "grain de sel" de Jean-Claude Rolinat : LES HYENES DE L’ANTI-FRANCE !

    Publié par Guy Jovelin le 13 juillet 2019

     
    Le "grain de sel" de Jean-Claude Rolinat
    Des scènes d’émeutes, il n’y a pas  d’autres mots,  ont entaché hier soir, notre pays. Au prétexte que l’Algérie, - c’est donc leur VRAIE patrie ?-, s’est qualifiée contre la République de Côte d’Ivoire dans la demi-finale de la coupe africaine des nations de football , des masses de « jeunes » , entre guillemets, brandissant des drapeaux verts et blancs, frappés du croisant et de l’étoile rouges, se sont rués à Paris sur des magasins,  avenue de la Grande Armée et sur les Champs Elysées. Ils les ont pillés allègrement,  telles des hyènes  se disputant une carcasse dans la brousse africaine ! Avenue des Champs Elysées, là où l’armée de la quatrième puissance nucléaire va défiler dimanche 14 juillet, ces hordes au départ festives, se sont muées en vols de sauterelles n’épargnant rien sur leur passage. Tout cela, la veille  du lancement d’un sous-marin nucléaire d’attaque de nouvelle génération, à Cherbourg, en présence du président de la république. J’y vois là un signe fort, un symbole du déclassement de notre pays, une terrible régression,  l’affichage d’une fausse grandeur, un marqueur de l’incapacité de la France, 1°) à mater des troublions, tout au moins lorsque ceux-ci ne sont pas des « gilets jaunes, car alors, là….  2°) à assimiler des peuples allogènes venus grand nombre apporter leurs bras pour les uns, bénéficier d’avantages sociaux pour les autres. Il ne peut y avoir place, sur un même territoire, dans la même sphère juridique, pour deux légitimités, deux allégeances, et c’est valable à mon sens, pour TOUTES les communautés. Une fois de plus, disons-le, on ne peut être de Sparte et d’Athènes, de Florence ou de Rome. Il faut choisir ! En cas contraire, la porte est grande ouverte ! 
    Jean-Claude ROLINAT
  • Guyancourt, Les Mureaux, Trappes (78) : 3 commissariats des Yvelines attaqués au mortier en 3 nuits

    Publié par Guy Jovelin le 12 juillet 2019

    Par  le 11/07/2019
    […] Dans la nuit de mercredi à jeudi, à Guyancourt, les policiers sont d’abord intervenus rue des Droits-de-l’Homme à la demande de riverains qui se plaignaient du bruit des pétards à plus d’une heure du matin. La patrouille qui s’est rendue sur place a alors été visée par un mortier tiré dans sa direction, sans toutefois l’atteindre. Les policiers ont pu interpeller un jeune de 19 ans. Moins d’une heure plus tard, le commissariat était ciblé à son tour.

    La nuit précédente, le commissariat de police des Mureaux a été visé par une vingtaine de personnes en possession d’un mortier. Des pompiers ont aussi été attaqués tard mardi soir dans le quartier du Val-Fourré à Mantes-la-Jolie. Ils étaient initialement appelés pour un incendie de poubelles peu avant minuit dans le secteur des Garennes quand ils ont été pris pour cible par un groupe d’individus.

    A Fontenay-le-Fleury, des feux d’artifice ont aussi été tirés en direction des immeubles de la rue Massenet, peu avant 1 heure du matin. Les forces de l’ordre avaient alors eu recours à un lanceur de balles de défense pour disperser le groupe d’une dizaine de personnes. Lundi, le commissariat de Trappes avait déjà été visé par des plusieurs jets de projectiles, et, déjà, des tirs de mortier, vers 23 heures. Au même moment, une patrouille essuyait deux tirs similaires à Guyancourt. […]

    Le Parisien via fdesouche

  • Macron ou le choix d’une politique pro-migrants mais peu visible

    Publié par Guy Jovelin le 12 juillet 2019

    Rédigé par notre équipe le 12 juillet 2019.

    Lundi dernier, la petite starlette médiatique d’un jour, Carola Rackete, faisait la Une de l’actualité après son arrestation par les autorités italiennes. Son délit ? Avoir forcé les portes de l’Italie avec son bateau chargé de migrants. Celle qui se prend pour mère Theresa, mais qui n’est autre que l’idiote utile d’un système qui la dépasse largement s’en est pris à Emmanuel Macron qui n’aurait pas levé le petit doigt malgré ses demandes pour accoster à Marseille. Si Macron n’a pas moufté, c’est pour mieux faire entrer plus de migrants en France sans avoir à affronter le refus d’une majeure partie de la population.  

    Quel président est Macron ? Un coup à droite, un coup à gauche, l’homme joue les caméléons en fonction des opportunités et des sondages. Reste que son logiciel est libéral et cela signifie qu’il est à fond pour une immigration massive. Faire venir des démunis d’ailleurs, ne parlant pas un mot de français, corvéables à merci et ignorants du droit est une vieille recette de la droite patronale qu’il reprend avec gourmandise à son compte. On précarise le salarié français (loi El Khomry qui devrait de fait s’appeler loi Macron-Hollande) et on fait venir des pauvres hères pour tirer vers le bas plus vite et plus fort.

    Des arrivées sans tambour ni trompette

    Une stratégie fort peu avouable, alors quand on dit que la France est accueillante, ce sont uniquement pour des raisons humanitaires… Dans ce cas, les 40 migrants du Sea-Watch 3 auraient dû être accueillis à bras ouverts dans le port de Marseille – une ville dans laquelle ils se seraient facilement fondus dans la masse… Pourtant aucun feu vert n’est arrivé de Paris malgré la demande de Carola Rackete, capitaine du Sea-Watch 3 et donneuse de leçons déplacées.

    Dans une interview accordée à L’Obs, Rackete affirme : « Nous avions contacté le port de Marseille pour savoir si nous pouvions accoster. La demande a été transmise au préfet, jusqu’au président de la République, m’a-t-on dit. Mais personne n’est jamais revenu vers nous ». A l’image de nombreux Français, la capitaine allemande, n’a pas compris grand-chose à la tactique de Macron en terme d’immigration. Cela fait bien longtemps que l’humaniste auto-proclamé, le progressiste auto-célébré n’accorde plus de passe-droit à des navires qui font la Une des journaux.

    Accepter d’accueillir 40 migrants ultra-médiatisés, c’est se priver de faire venir ou de laisser en France des milliers de demandeurs d’asile déboutés. Les politiques ont compris que le peuple de France en avait assez d’être dénigré et de devoir laisser la place à des étrangers qui ne l’apprécient guère. Alors, il faut continuer à les faire venir, mais sans recourir à la fanfare. Rackete ne peut pas comprendre ce genre de subtilités, mais le Français moyen le devrait s’il ne veut pas perdre le peu qui lui reste : son identité.

    Macron est plus malin que ces prédécesseurs, et c’est pour cela qu’il est encore plus dangereux. Il est temps de faire attentivement les comptes de sa politique, mais qui pour faire des statistiques non biaisées quand l’INSEE, les politicards et leurs copains journalistes tirent tous dans le même sens ?

     

    Source : 24heuresactu