Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 5

  • Les 10 pays polluant le plus les océans

    Publié par Guy Jovelin le 26 juillet 2019

    Les Occidentaux sont culpabilisés et casquent pour beaucoup d’entre eux mais… :

    L’image contient peut-être : texte

     

    Source : contre-info

  • Argentan (61): Mehdi O. condamné pour avoir lardé de coups de couteau le visage d’un « sale blanc de Français » qu’il dépouillait

    Publié par Guy Jovelin le 26 juillet 2019

    Par  le 26/07/2019

    8 ans de prison ferme pour une violente agression avec arme à Saint-Michel à Argentan

    L’homme qui avait porté 9 coups de couteau au visage de sa victime et l’avait volé dans le quartier Saint-Michel, à Argentan, a été condamné mercredi 24 juillet à 8 ans de prison.

    […]

    Le 5 mai 2019, un homme de la région parisienne se présente à l’hôpital d’Argentan victime d’une agression à l’arme blanche. Il se trouve sur la région car il est venu à la pêche chez un ami. Le soir, il se rend dans plusieurs bars de la localité.

    En sortant du dernier établissement, il est si alcoolisé qu’il ne se souvient même plus où il a garé sa voiture. C’est à ce moment-là qu’il fait la rencontre d’un jeune homme qu’il trouve sympathique et qui l’accompagne même pour chercher sa voiture.

    […]

    Ils passent trois heures ensemble avant que la situation ne dégénère. Il déclare aux enquêteurs qu’il l’a raccompagné chez lui car il voulait récupérer des bières.

    De retour, ils écoutent ensemble de la musique dans la voiture. Tout se passe bien jusqu’au moment où son agresseur sort un couteau et le frappe à plusieurs reprises au visage. Il lui vole son téléphone portable, son portefeuille et ses clés.

    Il parvient néanmoins à prendre la fuite mais est vite rattrapé par son agresseur qui lui porte à nouveau des coups de couteau en l’insultant :

    Tu n’es qu’un sale blanc de Français, dès le début je savais que j’allais te dépouiller.

    […]

    Mehdi O. sera identifié et interpellé le 7 mai. Le couteau avec une lame de 21 cm sera découvert lors de la perquisition et l’analyse de mégot permettra de retrouver son ADN.

    […]

    L’article dans son intégralité sur Le Journal de l’Orne via actu.fr via fdesouche

  • Le rétablissement de la Franc-Maçonnerie par de Gaulle

    Publié par Guy Jovelin le 25 juillet 2019

    Le rétablissement de la Franc-Maçonnerie par de Gaulle

    À quelques jours de distance, le Grand-Maître du Grand-Orient, Fred Zeller et celui de la Grande Loge, Richard Dupuy, aient fait quelques confidences à un journal d’un caractère assez particulier et confidentiel : Europe-Parlement, destiné à la « classe politique ».

    Un aveu du Grand-Maître du Grand-Orient doit d’abord retenir notre attention :
    « C’est le général De Gaulle, dit-il, c’est lui qui nous a rendu force et vigueur ». [de Gaulle] a dit « Je vais redonner la République à la France et il n’y a aucune raison que je ne lui redonne pas aussi les francs-maçons » [Déclaration faite à Alger en 1943 citée dans son livre « Trois points, c’est tout » (1)].
    Sous la Ve République le Grand-Orient disposait de 150 affiliés à l’Assemblée nationale et au Sénat, contre 350 sous la IIIe République. Pourquoi cette déperdition ? : parce que l’Ordre maçonnique a été « dissous, persécuté, déporté »…cela leur avait infligé « vingt ans de retard » [selon les propres termes de Fred Zeller].

    Ainsi, la dissolution de la Franc-Maçonnerie en 1940, par le gouvernement du maréchal Pétain, avait porté un coup sévère à la Maçonnerie, ce qui prouve que l’on peut bel et bien briser cet État dans l’État. (2)

     

    Source : francenationaliste

    (1) Philippe Ploncard d’Assac, La Politique (Abonnement).

    (2) Jacques Ploncard d’Assac, Le secret des Francs-Maçons.

  • Des féministes dénoncent la “tradition sexiste” des hôtesses du Tour de France

    Publié par Guy Jovelin le 25 juillet 2019

    Par  le 25/07/2019

     

    […] « Les femmes ne sont pas des objets, pas des récompenses », s’indignent une douzaine d’Allemandes à l’origine d’une pétition qui a déjà recueilli plus de 28 000 signatures. Elles qui promeuvent davantage d’égalité dans le cyclisme, fustigent ces images relayées dans le monde entier, cantonnant les femmes dans un rôle décoratif, loin d’athlètes capables d’arracher des records. « Des hôtesses ont été engagées pendant des décennies. Le vent a tourné et nous devrions rompre avec cette tradition sexiste », peut-on lire dans la pétition.

    Dans l’espoir d’être entendues, deux des Allemandes à l’origine de cette pétition se sont mobilisées ce mardi à Boulogne Billancourt, devant le siège d’Amaury Sport Organisation, organisateur du Tour. Avec elles, la militante féministe française Fatima Benomar. Sans grand succès, ASO n’ayant pas accepté de les recevoir.[…]

    France Inter via fdesouche

  • Et cela ne choque personne ?

    Publié par Guy Jovelin le 25 juillet 2019

    Auteur : Michel Janva

    Et cela ne choque personne ?
     
     
    Source : lesalonbeige