Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Toulouse (31) : après un violent cambriolage, il reconnaît son agresseur migrant à la terrasse d’un café

    Publié par Guy Jovelin le 27 juillet 2019

    Par  le 26/07/2019
    Le 18 juillet, en plein cœur de la nuit, un Toulousain est réveillé en plein sommeil par une lumière. Lorsqu’il se lève, il tombe nez à nez avec un cambrioleur, un sac à la main. S’ensuit alors une bagarre entre les deux hommes. Des coups de pied et de poings sont échangés, et le propriétaire de la maison réussit à récupérer le butin du voleur qui comprend, entre autres, trois ordinateurs. Au lieu de fuir, le malfaiteur se saisit d’une chaîne trouvée dans le jardin et revient pour frapper sa victime. […]

    Convoquée quelques jours plus tard au commissariat dans le cadre du suivi de l’enquête, la victime croit reconnaître en chemin, attablé à la terrasse d’un café du quartier des Minimes, celui qui l’a volé la semaine précédente. Il appelle immédiatement la police qui interpelle l’homme. Ce dernier, âgé de 27 ans, est bien celui à qui correspondent les empreintes. Placé en garde à vue, puis déféré, il a été jugé en comparution immédiate jeudi par le tribunal correctionnel de Toulouse. Il a été condamné à trois ans de prison ferme pour vol avec violence, ainsi que cinq ans d’interdiction du territoire français. […]

    20 Minutes via fdesouche

  • Marseille : Cooper, le chien d’assaut du Raid grièvement blessé à coups de machette lors d’une opération

    Publié par Guy Jovelin le 27 juillet 2019

    Par  le 26/07/2019
    […] Une vie de chien d’assaut du Raid, c’est une vie de tous les dangers. Le fidèle Cooper en a fait l’expérience mercredi. L’agent à 4 pattes a été grièvement blessé à la tête au cours d’une opération musclée pour interpeller un forcené, retranché à son domicile dans le 16e arrondissement de Marseille.

    « Il a pris deux coups de machette en désarmant l’homme qui tenait l’arme blanche d’une main et un pistolet dans l’autre, indique la DDSP 13, il est bien amoché« . « Soutien à Cooper grièvement blessé aux cotés de ses collègues Raid 13 lors de l’interpellation d’un forcené mercredi soir à Marseille. Respect de ses compagnons d’armes. Bilan de santé très encourageant. Cooper récupère auprès des siens« , rassure dans un Tweet la police nationale 13. […] Le Malinois de 4 ans n’est pas près de retourner sur le terrain avec les « hommes en noir ». Il profite d’une convalescence bien méritée au chenil de la police.

    France3 via fdesouche

  • 825.000 personnes ont acquis la nationalité d’un des pays de de l’UE en 2017

    Publié par Guy Jovelin le 27 juillet 2019

    citoyenneté,marocains,nationalité,ue

    Selon les statistiques de l’Office des Statistiques de l’UE (Eurostat), plus de 825.000 personnes dont 67.848 Marocains ont acquis la citoyenneté d’un pays de l’Union européenne (UE), en 2017. Les Marocains arrivent en tête de peloton, avec 8% de ce total soit 67 848 personnes.

    Ils sont plus de 825.000 personnes à avoir obtenu, en 2017, la nationalité d’un pays de l’Union européenne (UE). L’Italie se hisse à la première place, avec 18% des naturalisations. Le Royaume-Uni la suit avec 15%, de méme que ll’Allemagne et la France, avec 14%.

    L’Espagne représente un taux de 8% du total des naturalisés (66.498) et occupe la cinquième position. Avec le total des naturalisations par les pays de l’UE, on note un recul d’environ 170.000 personnes. L’octroi de la nationalité est chiffré à 995.000 naturalisés, en 2016, contre 825.000, en 2017.

    Parmi les principaux bénéficiaires d’une nationalité européenne, en 2017, on note 67.848 Marocains, ce qui représente 8% du total. Ils occupent ainsi la première position. Suivent les Albanais, avec 7% de ce total (58.853). L’Inde et la Turquie sont troisième ex-aequo, avec 4%.

    Ce chiffre, chaque année, représente l’équivalent de la population de Chypre, par exemple. En 5 ans, cela représente un pays comme l’Irlande. En 10 ans, un pays comme l’Autriche. En 100 ans, un pays comme l’Allemagne. Le grand remplacement, est bien entendu, un fantasme d’extrême droite….

     

    Source : breizh-info

    Crédit photo : DR

  • La République liquide le patrimoine industriel et commercial français pour payer ses frasques et ses cadres corrompus !

    Publié par Guy Jovelin le 27 juillet 2019

     

    Source : contre-info

  • Le clown utile et ses manipulateurs

    Publié par Guy Jovelin le 27 juillet 2019

    clown,manipulateurs

    Par Bernard Plouvier

    Le XXe siècle de l’ère dite chrétienne fut le grand siècle des expériences politiques.

    Après les excès d’un enthousiasme trop facilement détourné par des aventuriers, qui ont parfois dégénéré en guerres civiles ou internationales et ont constamment débouché sur un échec, les bons peuples d’Occident se sont laissé tenter par les démons de l’individualisme et de l’hédonisme, mâtinés d’altruisme à grand spectacle, dont la dernière plaisanterie est une grotesque manifestation de mégalomanie : il ne s’agit rien de moins que de « sauver la planète ».

    De leur côté, les mahométans, stimulés par le pétrodollar, se sont éveillés après un demi-millénaire de léthargie, découvrant la joie de nuire à autrui masquée par l’alibi religieux. Il faut reconnaître que la théorie puis la pratique impérialiste et guerrière du sionisme leur ont fourni l’occasion idéale d’un déchaînement de fureur destructive et de haine meurtrière.

    Notre triste présent d’Européens est fait de terrorisme, de haines raciales, d’immigration-invasion et de vaticinations pseudo-écologiques. On a les quatre Cavaliers de l’Apocalypse qu’on mérite !

    Les seuls media qui comptent de nos jours - les « réseaux sociaux » et la TV, qui ont relégué au rang d’accessoires la radio et le cinéma - ont renouvelé le mode opératoire du bourrage de crâne.

    On préfère désormais multiplier les présentateurs plutôt que d’exhiber constamment la même tête et la même voix. La diversité apparente a pour but de faire croire en une multiplicité d’opinions. Mettre en scène chaque mois, voire toutes les semaines, un nouveau pitre pour vanter la qualité d’un brouet inchangé depuis les années 1990, c’est devenu le nec plus ultra du formatage d’opinion publique.

    Puisque les adultes travaillent (du moins sont-ils censés le faire), on a de plus en plus recours aux adolescents, à la fois improductifs et gros consommateurs, mais d’un fanatisme à toute épreuve. Convaincus de l’excellence de ce qu’on leur a mis en tête, ils emportent très facilement la conviction de leurs contemporains, tandis que des adultes à-demi idiots s’extasient devant ces perroquets juvéniles.

    Il n’existe aucun consensus scientifique sur les mécanismes qui font se déplacer la glace d’un pôle à l’autre de notre planète (dislocation au Nord et accrétion au Sud, avec refroidissement de l’Atlantique Nord et de l’Antarctique & réchauffement médian).

    Alors que les grosses têtes et leurs super-ordinateurs géants multiplient en vain les modèles théoriques, on exhibe devant des parlementaires incompétents, mais avides d’esbrouffe, une dinde prétentieuse et nordique, tandis qu’en Afrique du Sud s’agite une prophétesse locale… ce ne fera jamais que deux candidates de plus au Prix Nobel de la Paix !

    Derrière les prestations à hurler de rire ou à vomir des charlots et des charlottes de l’écologie de pacotille, il est indispensable de chercher à qui profite le spectacle.

    L’Afrique est un énorme continent, aux sol et sous-sol richissimes, nanti de populations incapables de les exploiter. De nombreuses sociétés, multinationales ou non, dirigent cette exploitation depuis plus d’un siècle. Étant donnée la rapacité des dirigeants autochtones, qui est la principale activité africaine à connaître une expansion, les patrons de ces grandes entreprises aimeraient refiler aux contribuables des pays développés la facture du graissage de patte des insatiables élus du peuple et des innombrables profiteurs de leurs clans.

    Le tam-tam médiatique sur le « réchauffement climatique » et ses explications foireuses vole au secours des superbénéfices des grandes compagnies. C’est assez dire à quel point les clowneries d’adolescents, en apparence moins faisandés que les ringards du marxisme reconvertis dans l’écologie de bazar, revêtent une importance majeure dans le monde merveilleux de l’économie globale et de la mondialisation du bourrage de crânes.  

     

    Source :      synthesenationale