Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Essonne (91) : Des « jeunes » ont ouvert une bouche à incendie pour remplir une grande piscine à armature posée en bas de la cité

    Publié par Guy Jovelin le 29 juillet 2019

    Par  le 28/07/2019

    Vendredi, alors que les températures avaient battu tous les records la veille, les policiers ont été appelés par les services de la ville pour démonter une piscine à armature, installée en pleine rue dans le quartier sensible des Tarterêts à Corbeil-Essonnes (Essonne).

    Comme dans de nombreux autres endroits de France, la mode du street-pooling n’a pas épargné la ville. Afin de se rafraîchir, les jeunes ont ouvert une bouche à incendie pour en faire jaillir un geyser d’eau. Une pratique interdite, et dangereuse : un enfant de six ans est toujours dans un état critique après avoir été projeté sur plusieurs mètres par le jet d’eau d’une bouche à incendie, à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). […]

    Le Parisien via fdesouche

  • L’incompétence pour tous

    Publié par Guy Jovelin le 29 juillet 2019

    L’incompétence pour tous

    Celle qui pratiquait l’astrologie et la voyance n’a visiblement pas prévu les questions de la journaliste :

    « Je ne suis pas une spécialiste des médias »… Avant d’être député, elle était directrice de la communication de la mutuelle générale.

     

    Source : lesalonbeige

  • Saubens (31) : Le maire s’oppose aux gens du voyage et finit plaqué au sol après avoir été « secoué »

    Publié par Guy Jovelin le 29 juillet 2019

    Par  le 28/07/2019

    […] Les gens du voyage avaient leurs habitudes à Saubens où, l’été, ils occupaient un terrain situé en zone inondable. Le maire a décidé que le lieu n’était pas adapté et il a donc décidé de faire creuser des fossés assez larges pour empêcher l’accès et éviter l’installation des caravanes.

    Ces fossés, certains membres de la communauté ont décidé de les combler. Et en début d’après-midi, ce dimanche, le maire a tenté de s’y opposer. Il a été « secoué », plaqué au sol et n’a pas pu empêcher les « visiteurs » de combler une partie du fossé. «Entre 20 et 30 caravanes sont désormais installées», confirme un officier de gendarmerie de la compagnie de Muret.

    Le maire, tee-shirt arraché, est en cours d’audition dans les locaux de la gendarmerie. Deux individus, que l’élu a identifiés comme ayant participé à son « placage » au sol, ont été interpellés par les gendarmes et placés en garde à vue. […]

    La Depèche via fdesouche

  • UE : Victor Orban critique les «graves erreurs» des dirigeants européens concernant l’immigration et l’économie

    Publié par Guy Jovelin le 28 juillet 2019

    Par  le 28/07/2019

    Le Premier ministre hongrois a estimé samedi que l’Union Européenne avait fait de «graves erreurs» au cours des cinq dernières années concernant l’immigration et l’économie

    En visite en Roumanie à l’occasion d’un festival culturel hongrois dans la ville de Baile Tusnad, Victor Orban a déclaré que la Commission Européenne devait permettre à un Conseil des ministres de l’Intérieur européens de décider des problèmes migratoires, comparant son rôle à celui de l’Eurogroupe qui regroupe les ministres des Finances des pays de la zone euro.

    Orban s’en est également pris à ce qu’il a appelé le «militantisme politique» de la Commission Européenne, qui a lancé plusieurs procédures à l’encontre du gouvernement hongrois sur des sujets où celui-ci est considéré comme contrevenant aux règles européennes […], au nombre desquels on trouve des lois perçues comme limitant les droits des demandeurs d’asile […].

    «La Commission doit être le gardien des accords européens et cesser le militantisme politique», a affirmé Orban. «Elle n’est pas une formation politique, elle ne devrait pas avoir de programme ni lancer d’attaques contre des Etats membres.»

    Orban doit rencontrer jeudi à Bruxelles Ursula von der Leyen, la prochaine Présidente de la Commission Européenne. Orban a soutenu sa candidature et indiqué qu’il attendait d’elle une attitude plus conciliante envers la Hongrie et d’autres pays de la région qui s’opposent souvent à la position majoritaire de l’UE sur des sujets comme l’immigration ou les normes environnementales.

    La Hongrie fait aussi face à une procédure dite de l’article 7 […] que le gouvernement hongrois estime être motivée, comme toutes les critiques dont il a fait l’objet ces quatre dernières années, par sa politique de «tolérance zéro» à l’égard de l’immigration, notamment musulmane.

    Dans le domaine économique, Orban considère qu’il est temps de retrouver un idéal «d’économie européenne compétitive», avec davantage de créations d’emploi et «des baisses de taxes partout.»
    […]

    Orban […] a consacré environ la moitié de son intervention de 52 minutes au thème [de la démocratie libérale]. Il a estimé que la liberté chrétienne était attaquée à la fois sur le plan intérieur, par la volonté d’abandon de la culture chrétienne, et sur le plan extérieur, par l’immigration.

    «La conséquence, si ce n’est le but de l’immigration est de détruire l’Europe telle que nous l’avons connue,» a prévenu Orban.

     

    Orban, qui est âgé de 56 ans et a été élu pour un troisième mandat consécutif de quatre ans, et quatrième mandat en tout, en avril 2018, a estimé que la seule façon de renforcer la Hongrie dans les quinze ans à venir était de s’opposer «au Zeitgeist progressiste et à l’internationalisme progressiste.»

     

    AP via fdesouche

  • Mongolita Thunberg « antifa » : la boucle est bouclée

    Publié par Guy Jovelin le 27 juillet 2019

     

    27 Juillet 2019, 18:00pm | Publié par Thomas Joly

    Le totem réchauffiste, Greta Thunberg, débile légère au faciès repoussant, n'est bien sûr qu'une marionnette exhibée par ses infâmes parents, avec le concours des lobbies cosmopolites, pour culpabiliser les Occidentaux au nom du catastrophisme climatique.

    Se défendant, jusqu'alors, de faire de la politique, « Rain Girl » a pourtant arboré fièrement, en compagnie d'une caricature de gauchiste (son petit ami ?), un magnifique T-Shirt « Antifascist All Stars ».

    On se demande bien où elle a bien pu trouver ce maillot. Ci-dessous sa vieille gauchiste de maman.

    En outre, il y a quelques mois, « Chucky » Thunberg avait posé en marge d'une manifestation de nationalistes suédois, tentant de faire prendre un air grave à son visage ingrat et inexpressif pour dénoncer « le nazisme ».

    Cette pauvre jeune fille n'est en fait que le monstre que ses parents pseudo-écolos mais vrais gauchistes ont modelé, avec la complicité de la caste politico-médiatique acquise au mondialisme et à tous ses dogmes.