Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 9

  • Chronique des cinglés

    Publié par Guy Jovelin le 23 octobre 2019

    Chronique des cinglés
    La Fondation 30 millions d’amis réclame un statut de “personne animale” dans le Code civil. C’est une “une évolution juridique inéluctable”, dit-elle. Et elle s’appuie sur un sondage selon lequel sept Français sur dix y sont favorables.

    Cela ne vient donc pas des extrémistes « « antispécistes » mais d’une association qu’on ne pensait pas dirigée par des fous.

     

    Source : lesalonbeige

  • Grande-Bretagne : La police du Devon et Cornwall publie une vidéo contre « la haine » où le seul coupable est un Blanc

    Publié par Guy Jovelin le 22 octobre 2019

    La police de Devon et Cornwall a travaillé avec des étudiants de l'Université Falmouth pour sensibiliser les gens et aider à prévenir les crimes haineux. Une série de vidéos animées expliquant ce qu'est un crime haineux et comment le signaler ont été créées par les élèves.

    Ce premier court-métrage s'intitule : "Apple". Il utilise l'animation pour montrer comment les gens peuvent faire l'objet de discrimination en raison de leur race, de leur religion ou de leur handicap. Le film a été produit par Jamie Alcantara, Erin Clarke, Naomi Benham, Jack French, Hamish Campbell et Rory Free - tous étudiants à l'Université de Falmouth - en collaboration avec divers officiers.

    Cette animation d'une minute s'inscrit dans le cadre de la campagne britannique "Tolérance zéro aux crimes haineux", qui pousse des hommes blancs à harceler et agresser continuellement les musulmans, les Noirs, etc.

    Amy Mek@AmyMek

    UK Police urge public to report on “white people” who might be hateful, even if they have not committed a crime

    The minute-long animation is part of UK's ‘Zero Tolerance to Hate Crime’ campaign, which pushes the LIE white men continually harass & assault Muslims, blacks, etc.

  • Agression raciste à Nîmes (30): plusieurs personnes blessées à coups de couteau aux cris de « sales blancs… sales Français » (MàJ)

    Publié par Guy Jovelin le 22 octobre 2019

    Par  le 22/10/2019

    22 octobre 2019

    […]

    Trois personnes ont été blessées par des coups de couteau, le jeudi 17 octobre

    […]

    Selon les policiers, ces jeunes gens auraient insulté les passant, les traitant de « sales blancs » ou de « sales français ».

    […]

    Midi Libre


    21 octobre 2019

    Une information judiciaire confiée à un juge d’instruction de Nîmes a été ouverte pour « tentative de meurtre en raison de l’origine, l’ethnie, la nation, la race ou la religion ».

    À ce stade des investigations, le caractère raciste est retenu, notamment accrédité par plusieurs témoignages de personnes présentes lors de cette agression survenue jeudi soir à Nîmes, près de la Maison carrée. Des témoins qui déclarent que les deux mis en cause ont prononcé à plusieurs reprises « sale Français ».

    Le soir des faits, un couple de marginaux demandait de l’argent et des cigarettes aux clients des cafés, attablés en terrasse. Lorsque le couple est arrivé près de la Maison carrée, la situation est montée d’un cran avec l’homme âgé d’une vingtaine d’années qui a sorti un couteau. Il a blessé trois clients qui essayaient de le calmer et de le raisonner. Deux ont été touchés plus légèrement. Un autre est encore hospitalisé après une blessure au niveau du foie.

    La femme qui a participé aux événements a été appréhendée quelques minutes après l’agression. Elle est mise en examen et écrouée. Son compagnon était parvenu à s’échapper. Il s’est rendu trois jours plus tard, dimanche en soirée, au commissariat de Nîmes. Il est depuis en garde à vue et devrait être déféré dans la soirée au tribunal de grande instance de Nîmes en vue de sa probable mise en examen.

    www.objectifgard.com 

  • Euphorie, la nouvelle série trans pour adolescents

    Publié par Guy Jovelin le 22 octobre 2019

    L’idéologie « gender » n’a pas de limites, toutes les déconstructions sont à l’honneur. Après la révolution homosexuelle, voici la révolution transsexuelle, la nouvelle folie “gender” à la mode. Bien entendu enfants et adolescents sont les premières cibles à pervertir par le biais des séries télévisées, très prisées par la jeunesse.

    Euphoria est la nouvelle série, violente et pornographique, pour adolescents sur Sky Atlantic. La protagoniste est Rue, jeune fille de 16 ans, droguée, ayant des problèmes psychologiques, qui tombe amoureuse de Jules, un transsexuel qui de garçon est « devenu » fille.

    Jules est interprété par le mannequin transsexuel Hunter Schafer qui a déclaré au New York Times :

    « Je suis en train de déconstruire l’idée de sexe, d’user les privilèges et la visibilité qui me sont concédés comme mannequin pour mettre cette thématique sous les feux des projecteurs. Je ne sais pas si on peut me définir « une » activiste seulement parce que je parle de mon être trans. Même si parfois exister comme trans peut être difficile. Nous sommes en première ligne dans cette révolution qui verra l’identité d’expression avoir le dessus sur les étiquettes qui nous sont assignées à la naissance. L’auto-identification aura la priorité sur la perception. Le sexe tombera définitivement. »

    Et pour mener à bien cette révolution anthropologique, on offre aux jeunes les « modèles » que sont la drogue, les troubles mentaux, l’homosexualité et la transsexualité.

    Et puis l’on nous parle du mal-être de la jeunesse, et puis l’on s’étonne que tant de jeunes se suicident…

    Francesca de Villasmundo

     

    Source : medias-presse.info

  • La Turquie bombarde et l’Union Européenne donne un milliard

    Publié par Guy Jovelin le 22 octobre 2019

    Dans le contexte d’une Turquie qui bombarde la Syrie, l’Union Européenne a décidé d’offrir à nouveau un milliard d’euros à Erdogan.

    Jeudi dernier, d’Ankara, le vice-président américain Mike Pence annonçait ce que les États-Unis appellent un « cessez-le-feu » et que les Turcs n’hésitent pas à désigner comme une « pause » dans le conflit. Un arrêt de 5 jours dans les combats, le temps pour les Kurdes de se replier à 30 km au sud de la frontière syrienne.

    Ce même jour, le conseil européen de Bruxelles publie une condamnation de l’attaque unilatérale turque contre les Kurdes mais en même temps, poussé par l’Allemagne, engage le payement d’une nouvelle tranche des sommes destinées à Ankara sur la base de l’accord de 2016. Celui qui, en échange du traitement des réfugiés syriens en Turquie, oblige l’Union européenne à régler à Erdogan 6 milliards d’euros. Pour acheter la paix sociale en Europe !

    La chancelière allemande Merkel a peur de se retrouver avec 500 000, si ce n’est plus, de réfugiés syriens en Allemagne, comme cela est arrivé en 2015 et 2016. D’où cet amoindrissement de ton envers la Turquie et les négociations lancées pour empêcher Erdogan de donner suite à ses menaces d’envoyer les « migrants » en territoire européen.

    La Turquie bombarde et l’Europe paye ! Telle est la conclusion de l’action de l’Union Européenne dans le contexte syrien des derniers jours. Une UE toujours plus faible et ridicule sur le plan international, soumise qu’elle est au bon vouloir du « sultan » turc.

    Francesca de Villasmundo

     

    Source : medias-presse.info