Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 18

  • Sondages 2022 : CONFUSION !

    Publié par Guy Jovelin le 12 novembre 2019

    76896138_10212618313612268_940530703190196224_n.jpg

    L'avis de Jean-François Touzé membre du Bureau Politique du Parti de la France
     
    Selon un sondage IFOP publié ce mardi par Le Figaro, si 67% des Français pensent que le duel Emmanuel Macron/Marine Le Pen aura à nouveau lieu au second tour de la prochaine Présidentielle, 70% ne le souhaitent pas, dont 30% des sympathisants RN.
     
    Cette enquête valide notre analyse selon laquelle l'élection de Macron en 2017 fut le fait d'une hallucination passagère de l'électorat et que le vote Marine Le Pen est un vote par défaut.
     
    Les Français espèrent et veulent une autre alternative. Ils le font à la manière des peuples plongés dans la confusion qui, depuis des décennies, se traînent, aveugles et sourds, dans la nuit noire sans même le secours d'une canne blanche. Une confusion que le Système entend perpétuer et dont espèrent profiter demain un Xavier Bertrand ou un François Baroin.
     
    Au moment où partout en Europe se lèvent de nouvelles forces nationales, en France, tout reste à faire d'ici 2022.
  • Trois semaines après le blasphème : la réponse de l'Espagne

    Publié par Guy Jovelin le 11 novembre 2019

    santiago-abascal-le-leader-de-vox-souleve-les-foules-dans-ses-meetings.jpg

    Il y a trois semaines, en déplaçant les restes du Général Franco de la Vallée de Los Caïdos vers un cimetière madrilène (cliquez ici), l'oligarchie socialiste espagnole pensait avoir réglé ses comptes avec l'Histoire... Mauvais calcul.

    Hier se déroulaient les élections législatives et le peuple espagnol s'est prononcé. Le parti national Vox qui il y a trois ans faisait moins de 0,5% des voix envoie plus de 50 députés (soit deux fois plus qu'en avril dernier où il avait déjà amorcé sa percée) aux "Cortès" et devient ainsi la 3e force politique du pays. La dynamique qui mènera à la victoire totale est engagée. Ce d'autant plus que le calamiteux Sanchez, chef su gouvernement socialiste, n'a toujours pas de majorité et que l'Espagne devra probablement revoter prochainement.

    Bien entendu la profanation de la tombe du Caudillo n'est pas la seule raison de cette victoire des nationalistes. L'immigration massive qui fait des ravages et qui menace l'identité espagnole ajoutée aux velléités séparatistes catalanes ont été déterminantes. Sans oublier la corruption qui touche l'ensemble des partis liés au Système. Certes, Vox n'est peut être pas parfait mais qu'importe, le réveil national et populaire devait bien finir un jour ou l'autre par arriver et il en est l'incarnation et c'est tant mieux... 

    Deux semaines après les élections en Allemagne et en Italie, nous assistons à Madrid à une nouvelle victoire des forces nationales et identitaires européennes. Partout les peuples s'apprêtent à reprendre en main leurs destins. L'Europe cosmopolite que veulent nous imposer les tenants des pouvoirs mondialistes commence à vaciller... aidons-là à s'écrouler.

    Roland Hélie

    Synthèse nationale

  • 11 novembre.

    Publié par Guy Jovelin le 11 novembre 2019

    web3-strasbourg-france-monument-to-victims-of-strasbourg-at-the-republic-square-1936-shutterstock_462511960.jpg

    Jean-François Touzé membre du Bureau Politique du Parti de la France
     
    Nos pensées vont à tous les nôtres tombés entre 1914 et 1918 dans des batailles fratricides dont l'Europe ne s'est jamais relevée.
     
    Nos pensées vont aux victimes européennes d'une seconde guerre mondiale que l'injuste traité de Versailles et la folie wilsonienne avaient rendu inéluctable.
     
    Nos pensées vont à nos soldats morts pour la France en Indochine, trahis par la gauche et frappés dans le dos par les rouges.
     
    Nos pensées vont à tous les combattants de l'Algérie française, militaires et civils, engagés pour l'honneur de nos couleurs, la grandeur de l'Empire, le respect de la parole donnée, l'intégrité de notre territoire et les valeurs de l'Occident.
     
    Nos pensées vont à tous nos soldats tombés en OPEX, morts au champ d'honneur dans des conflits souvent hasardeux mais où ils furent les dignes héritiers de leurs aînés. 
  • 11 novembre 1918

    Publié par Guy Jovelin le 11 novembre 2019

    L’image contient peut-être : fleur
    Jean-François Touzé
     

    Pour tous les nôtres tombés dans une guerre fratricide dont l'Europe ne s'est jamais relevée.
    JFT

  • Nouvelle percée du mouvement nationaliste VOX aux élections législatives espagnoles

    Publié par Guy Jovelin le 11 novembre2019

    L’image contient peut-être : 1 personne, debout

    Jean-François Touzé membre du Bureau Politique du Parti de la France

    Nouvelle percée du mouvement nationaliste VOX aux élections législatives espagnoles qui, selon les premières estimations, avec 15 % ferait mieux que doubler le nombre de ses sièges en obtenant entre 54 et 56 élus.

    Malheureusement, bien qu'accusant un fort recul en voix et surtout en sièges, le parti socialiste arriverait en tête.

    Mais le système espagnol étant ce qu'il est, aucune majorité durable de gouvernement ne semblant possible, gageons qu'un nouveau retour aux urnes aura lieu prochainement.

    Avec une nouvelle avancée, cette fois décisive, de la Droite nationale.
    JFT