Publié par Guy Jovelin le 08 novembre 2019

Hallucinant : Quelques jours après l’attaque à la préfecture de police, un agent radicalisé de l’administration pénitentiaire qui travaillait à la “souricière” du tribunal de grande instance (TGI) de Paris a été muté… dans un autre service. La “souricière” correspond à la zone du TGI, composée de cellules, où attendent les personnes extraites de détention avant de comparaître à leur procès ou encore d’être présentées à un juge. Cet endroit est différent du dépôt, où sont mis en attente les prévenus déférés après leur garde à vue.
Concrètement, l’homme ne travaille plus au Palais de Justice mais a été déplacé dans un service plus administratif. Les membres de ce service savent-ils qu’ils risquent d’être égorgés ?
Bon, sinon, on cherche un pyromane pour assurer la sécurité de Notre-Dame…
Source : lesalonbeige

Mercredi 6 novembre, le gouvernement a présenté son plan sur l’immigration, un cache-misère qui ne changera radicalement rien à l’invasion de l’hexagone. Ce n’est qu’une combine supplémentaire dans la campagne orchestrée par Macron pour redorer une image largement ternie auprès de Français pour qui faire barrage à l’immigration est une priorité.








