Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 12

  • Lyon : deux femmes percutées délibérément par un véhicule lancé à pleine vitesse

    Publié par Guy Jovelin le 23 juillet 2020

    Par  le 23/07/2020

    Lyon : percutée par un véhicule à pleine vitesse, une prostituée dans un état grave

    […]

    Les motivations du chauffard, si son geste était bien délibéré, pourraient avoir plusieurs explications. Mais les enquêteurs savent bien qu’une guerre fait rage actuellement dans le 7e arrondissement entre les jeunes des quartiers voisins, qui voit la forte présence de clients et donc de policiers d’un mauvais oeil pour protéger leur trafic de drogue, et les prostituées et leurs souteneurs.

    […]

    L’article dans son intégralité sur Lyon Mag via fdesouche

  • Métropole de Lyon : les écologistes augmentent les indemnités des vice-présidents de 1000€… par mois

    Publié par Guy Jovelin le 23 juillet 2020

    Par  le 23/07/2020

    Augmentation des indemnités à la Métropole : la réaction de Prosper Kabalo

    Les écologistes ont décidé d’augmenter les indemnités des vice-présidents d’environ 1000 euros bruts. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir Prosper Kabalo, ancien candidat aux municipales de Villeurbanne.

    « Je viens d’apprendre avec stupéfaction que le président EELV de la Métropole de Lyon (Bruno Bernard, NDLR) allait proposer d’augmenter de 1000 euros bruts par mois les indemnités versées à ses vice-présidents. J’ai d’abord cru à un canular et à un fake-news tellement cette décision est énorme. Elle est pourtant avérée. Lors du vote, je m’y opposerai

    […]

    L’article dans son intégralité sur LyonMag via fdesouche

  • La soeur du violeur Traoré : la honte de l'Afrique...

    Publié par Guy Jovelin le 23 juillet 2020

    Présentation1.jpg

    Le pire, c'est que des blancs reniés

    se sont prosternés devant elle...

     

    Source : synthesenationale

  • Meurtre d’Axelle Dorier : ces « féminicides » qui n’intéressent pas les féministes !

    Publié par Guy Jovelin le 22 juillet 2020

    lesobservateurs

    Marie Delarue

    Elle était ravissante, Axelle, 23 ans et le sourire sur un avenir qu’on lui imaginait radieux. Elle appartenait à cette catégorie de « soignants » qu’on a applaudis tous les soirs à 20 heures pendant le grand show du confinement, ceux qu’on a fait défiler à la Concorde, le 14 juillet dernier. « Nos héros », comme on dit à l’Élysée.

    Mais l’héroïne est morte. Assassinée de la pire façon : traînée sur 800 mètres par un chauffard jusqu’à en être démembrée. Un chauffard dont on peut imaginer, vu les circonstances, qu’il l’a percutée volontairement. Les enquêteurs s’interrogent : quel était « le niveau de conscience » du conducteur (21 ans) et de son passager (19 ans) ? Ont-ils senti qu’il y avait quelque chose sous les roues ?

     

    Va-t-on encore nous servir sur un plateau « l’erreur » involontaire ou la faiblesse psychologique ?

    Le chauffard a été mis en examen pour violence volontaire avec arme ayant entraîné la mort et délit de fuite. Il est en détention provisoire. Son passager, lui, est mis en examen pour non-assistance à personne en danger. Il a été placé sous contrôle judiciaire ; il est donc libre de ses mouvements.

    Les Français s’interrogent, eux aussi : qui a pu perpétrer un acte aussi barbare ? Qui étaient les occupants de la Golf qui a massacré Axelle ? Pourrait-on connaître les noms de ceux que la rumeur publique qualifie de « racailles » ? La réponse est non. Comme l’écrit Michel Janva dans Le Salon beige : « Quand un policier blanc tue un délinquant noir à 10 000 km d’ici, toutes les informations tournent en boucle dans les journaux télévisés français. Mais quand la racaille tue des Français en France, c’est l’omerta médiatique. Nous connaissons les noms des victimes mais la presse masque les noms des assassins. »

    On notera aussi que le sort d’ n’a pas ému une seconde les  institutionnelles, je veux parler ici des officielles patentées qui défilent, à longueur de semaine, contre les « féminicides » ; celles, notamment, qui occupent les médias depuis la nomination de Gérald Darmanin au poste de ministre de l’Intérieur.

    On ne cesse, en effet, de le dire et le répéter : le ministre est accusé de viol. On s’arrête là. Pas un mot sur les deux enquêtes judiciaires qui n’ont retenu aucune charge contre Darmanin, pas un mot sur la prétendue victime, son passé de call-girl (condamnée en 2003 et 2005 à de la prison pour menaces et extorsion), ses méthodes (mensonges et chantage), non plus que les méthodes de celle qui la manipule pour servir ses propres intérêts, la très politique Caroline De Haas, qui n’hésitait pas à affirmer, dans les colonnes de L’Obs, qu’« un homme sur deux ou trois est un agresseur sexuel ».

    Depuis la prise de fonction du nouveau ministre de l’Intérieur, c’est l’effervescence chez les féministes. Il faut trouver coûte que coûte du porc à balancer, faire replonger le ministre dans l’auge à cochons. Alors, une jeune femme qui se fait démembrer sous les roues d’une voiture, quelle importance ? Ça ne sert pas la cause, alors… Et puis, ça risque d’attirer les regards sur une catégorie de population déjà odieusement discriminée…

    On se rappellera, en effet, que c’est la même Caroline De Haas qui, fustigeant ceux qui liaient les agressions sexuelles du Nouvel An 2016, à Cologne, à l’arrivée massive des migrants, leur lançait via Twitter : « Allez déverser votre merde raciste ailleurs. » Elle aussi, un an plus tard, qui justifiait le harcèlement de rue contre les femmes dans le XVIIIe arrondissement de Paris par un « problème d’espace » et suggérait « d’élargir les trottoirs ».

     

    source: https://www.bvoltaire.fr/meurtre-daxelle-dorier-ces-feminicides-qui-ninteressent-pas-les-feministes/

  • un énième Conseil de Défense

    Publié par Guy Jovelin le 22 juillet 2020

    Jean-François Touzé délégué général du Parti de la France

    En revanche, pas de Conseil de Défense pour traiter en urgence de l'ensauvagement d'une France livrée à la violence de la racaille. Pas de Conseil de Défense pour prendre les mesures qui s'imposeraient pour enrayer la montée fulgurante de la barbarie qui ensanglante le pays. Pas de Conseil de Défense pour mettre au pas ceux qui crachent leur haine de la France et des Francais. Pas de Conseil de Défense pour en finir avec les trafics des maîtres allogènes des cités. Pas de Conseil de Défense pour extirper des caves des banlieues où elles sont entreposées les armes de guerre qui demain tueront les nôtres. Pas de Conseil de Défense pour préparer la riposte la plus sévère à l'explosion des banlieues qui approche. Pas de Conseil de Défense pour rétablir l'ordre public. Pas de Conseil de Défense pour définir les conditions d'un arrêt total de l'immigration et organiser le retour de ceux qui ne doivent plus rester sur notre territoire national.

    Le coronavirus circule, c'est entendu... On le dit en tout cas. Mais le crime, la violence brute, la volonté de détruire, de brûler, de blesser et de tuer, galopent et se répandent dans les rues de nos villes et nos campagnes. Sans masques.

    Jean-François Touzé

    L’image contient peut-être : 10 personnes