Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 13

  • Attaque au couteau de Glasgow : plusieurs centaines de Soudanais, et de “migrants”, assistent aux funérailles du tueur, Badreddin Abadlla Adam

    Publié par Guy Jovelin le 22 juillet 2020

    Badreddin Abadlla Adam était un clandestin Soudanais, demandeur d’asile hébergé gratuitement au Park Inn Hotel de Glasgow dans l’attente de l’instruction de son dossier par les services de l’immigration.

    Le 28 juin dernier, ce « migrant » insatisfait par la nourriture de l’hôtel, -de trop mauvaise qualité et trop peu selon lui, -qui lui était offerte gracieusement elle-aussi bien que payée par les impôts des Ecossais, a décidé, pour assouvir sa frustration et sa faim, de poignarder six personnes dont un policier. L’homme a finalement été abattu par la police.

    Le service funéraire de Badreddin Abadlla Adam devait avoir lieu au cimetière Linn de Glasgow à 14 heures samedi dernier, mais la police a été appelée après que plusieurs centaines de personnes en deuil se sont rassemblées en violation des restrictions relatives aux coronavirus. Dépassant largement la limite légale, la majorité a dû se rassembler dans un parking à proximité.

    À 15 heures, les funérailles n’avaient pas commencé alors que les agents tentaient de disperser ces nombreux Soudanais entre autres venus rendre hommage à leur co-national, un tueur tout simplement. Ce sont là les chances pour le Vieux Continent…

    Francesca de Villasmundo

     

    Source : medias-presse.info

  • sommet européen

    Publié par Guy Jovelin le 22 juillet 2020

    Jean-François Touzé délégué général du Parti de la France

    Nous l'écrivions dès vendredi dernier: l'emprunt contracté par l'UE auprès des marchés financiers devra par ailleurs, malgré le mythe en vogue de la perpétualité de la dette, être, un jour ou l'autre, remboursé. Il ne le sera pas seulement, comme l'affirme Macron, par un impôt européen sur les grandes entreprises internationales et sa charge conduira nécessairement la Commission à instituer une taxe européenne que devront payer les contribuables déjà confrontés par la crise à l'érosion — le mot risque d'être faible —de leur pouvoir d'achat.

    Tout celà Macron le sait. Comme il sait que le couple franco-allemand n'existe plus. Comme il sait aussi, concernant les questions de sécurité, que son pouvoir s'arrête là où commencent le dogmatisme des droits de l'homme, les diktats du politiquement correct, la complaisance immigrationniste et le totalitarisme de la tolérance universelle. Ce qui ne l'a pas empêché, les yeux dans les yeux des téléspectateurs, franc comme un Cahuzac devant les deputés, d'assurer avec une fermeté inversement proportionnelle à son culot que serait appliquée la tolérance zéro.

    Cyniquement il fanfaronne, joue les demi-malins et, sciemment, trompe les Français.

    A croire que ces lignes de Jules Barbey d'Aurevilly furent, par anticipation, présicence et clairvoyance, tout exprès écrites pour lui:

    "Je suis convaincu que, pour certaines âmes, il y a le bonheur de l'imposture. Il y a une effroyable, mais énivrante félicité dans l'idée qu'on ment et qu'on trompe ; dans la pensée qu'on se sait seul soi-même, et qu'on joue à la société une comédie dont elle est la dupe, et dont on se rembourse les frais de mise en scène par toutes les voluptés du mépris".

    Jean-François Touzé
    Délégué général du Parti de la France.

    L’image contient peut-être : 1 personne, costume
     
     
     
  • Bruxelles : Projet d’attaque contre les forces de l’ordre pendant la fête nationale Belge. Une arrestation.

    Publié par Guy Jovelin le 22 juillet 2020

    Par  le 22/07/2020

    Par divers canaux, des jeunes ont appelé à la guérilla à Bruxelles et dans d’autres villes. « Toutes les armes sont autorisées, sauf les armes à feu ».

    Un jeune homme ayant appelé au rassemblement au Mont des Arts à Bruxelles via une vidéo a depuis été arrêté. L’individu sera remis au parquet de Bruxelles.

    Selon les appels sur les réseaux sociaux, un rendez-vous avait été pris à 19 heures à Bruxelles, Liège, Mons, Charleroi et d’autres villes dans l’intention de causer le plus de dégâts possible. A Bruxelles, les gens étaient appelés à se rassembler au Mont des Arts. Il était demandé aux participants de venir vêtus de noir et de porter un masque : « Les femmes ne sont pas autorisées à participer. La cible est la police. Ils peuvent être bombardés de pétards, de feux d’artifice et de pierres. Le mobilier urbain, les autobus, les tramways et les voitures sont aussi des cibles ».

    nieuwsblad.be via fdesouche

  • Toulon : Récidiviste, il agresse des policiers. « Il nous avait émus. Peut-être que nous avons fait preuve de faiblesse », admet une magistrate

    Publié par Guy Jovelin le 22 juillet 2020

    Par  le 21/07/2020

    Un homme âgé de 44 ans a comparu lundi à Toulon pour des menaces de mort, des violences et des injures à l’encontre de quatre policiers municipaux.

    (…) Les quatre agents municipaux – copieusement insultés – ont eu beaucoup de mal à le menotter. Dans le véhicule de police, le forcené a fait exploser une vitre avec un coup de pied.

    La procureure a souligné que l’individu a déjà été condamné pour des faits similaires, il y a seulement quelques semaines. Le prévenu s’en était pris à des policiers municipaux (…)

    Le même tribunal l’avait alors condamné, le 8 juin, à une peine de prison aménageable (trois mois).

    « Il nous avait émus, il a un parcours de vie difficile, a rappelé la magistrate, on avait fait en sorte qu’il ressorte le jour même (…) Peut-être que nous avons fait preuve de faiblesse. »

    (…) Var Matin via fdesouche

  • Montpellier : une jeune femme agressée au couteau par un migrant multirécidiviste, arrêté 4 fois en 10 jours mais relâché car porteur de la gale

    Publié par Guy Jovelin le 21 juillet 2020

    Par  le 20/07/2020

    Une jeune femme et une retraitée de 86 ans handicapée, ont été blessées à Montpellier par des auteurs présumés, déjà connus de la police.

    Vendredi et samedi, deux femmes à pied, dont une handicapée se déplaçant avec des béquilles ont été violemment agressées à Montpellier.

    Son concubin s’est interposé, mais, il a été malmené à son tour, avant que l’agresseur ne sorte un couteau dit « décapsuleur », muni d’une lame fine, dont il a porté un coup à sa compagne (…)

    (…) Le suspect a été localisé et interpellé par une patrouille de la police nationale. Il s’agit d’un ex-mineur non accompagné -MNA- de 22 ans, SDF, qui squatte un appartement dans le secteur de la cité des Cévennes-Alco, arrêté quatre fois en l’espace de ces dix derniers jours pour divers délits. Il était ivre lors de l’agression du couple.

    Il a été remis en liberté lors de ces dernières interpellations, car, il est porteur de la gale. Il a été déféré au parquet ce lundi.

    (…) Actu.fr via fdesouche