GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 14

  • Royaume-Uni : le chef de l’antiterrorisme veut bannir le terme “terrorisme islamiste” car les islamistes « dénaturent leur religion »

    Publié par Guy Jovelin le 21 juillet 2020

    Le chef de l’unité de lutte antiterroriste britannique a suggéré de désigner les djihadistes comme des “terroristes qui dénaturent les buts de la religion”…

    Au Royaume-Uni, les actes de terrorisme islamiste commis par des djihadistes pourraient… ne plus être nommés comme tels. Le quotidien britannique The Times rapporte en effet que la police étudie l’interdiction d’utiliser ces expressions dans la qualification des attaques commises par des terroristes islamistes, à la demande de l’Association nationale des policiers musulmans du Royaume-Uni. En cause, la connotation péjorative que cela représente pour la communauté musulmane…

    Des « adeptes de l’idéologie d’Oussama Ben Laden »

    Cette hypothèse a très sérieusement été mise sur la table en juin dernier par le chef de l’unité de lutte antiterroriste Neil Basu, en présence de 70 survivants d’attaques terroristes, de proches des victimes, d’experts et d’académiciens. Neil Basu a par exemple suggéré de qualifier les terroristes qui ont perpétré l’attentat du métro de Londres en 2005… « d’adeptes de l’idéologie d’Oussama Ben Laden ». Pire, il a proposé que les auteurs de l’attaque du Pont de Londres en 2017 soient désignés comme des « terroristes qui dénaturent les buts de leur religion » ! En bref, la police britannique envisage bien d’abandonner les termes de « terrorisme islamiste » et de « djihadistes » pour décrire les attaques commises par des terroristes islamistes et des djihadistes.

    L’Association nationale des policiers musulmans du Royaume-Uni, à l’origine de cette demande, estime en effet que ces termes contribuent à la création de stéréotypes négatifs qui appellent à la discrimination contre les musulmans et à l’islamophobie. Comble du surréalisme, l’association a fait part de son incompréhension du fait que les terroristes d’extrême droite comme Anders Breivik n’ont pas été présentés comme « chrétiens » ou même… « croisés ».

    Valeurs Actuelles via lesobservateurs

  • Le programme d’investissements du Qatar pour islamiser l’Europe au nom de la “charité”

    Publié par Guy Jovelin le 21 juillet 2020

    Un lanceur d’alerte a livré a livré aux journalistes Georges Malbrunot et Christian Chesnot des milliers de documents confidentiels émanant de l’ONG Qatar Charity. Une fuite sans précédent qui détaille un programme de prosélytisme de l’Islam politique dans toute l’Europe : 140 projets de mosquées, centres culturels et écoles, tous liés à la nébuleuse des Frères musulmans. Un soft power religieux exercé sur le continent européen. Des preuves irréfutables et des analyses d’experts internationaux qui révèlent le double langage de cette idéologie. Voyage dans les coulisses d’une ONG, richissime et opaque, liée au sommet de l’État qatarien et la famille régnante Al-Thani.
    L’étendue du programme d’investissements est tout simplement hallucinant.


     

     

  • Axelle, jeune Française de 23 ans horriblement tuée par des racailles

    Publié par Guy Jovelin le 21 juillet 2020

    Axelle, était une jeune aide-soignante de 23 ans habitant Francheville.
    Elle participait à une fête d’anniversaire et était sortie promener un chien dans la nuit du 18 au 19 juillet : elle finira percutée par une voiture sous les yeux de ses amis et frères puis traînée sur 800 mètres.
    Les pompiers trouveront son corps démembré.

    Le conducteur commettra un délit de fuite mais, après avoir parlé avec « les « grands » du quartier », nous dit Le Progrès, il se rendra quelques heures plus tard à la police et sera mis en examen.

    Le fait que les médias rechignent à donner les noms des accusés confirme ce qu’on avait déjà deviné à leur sujet.

     

    Source :contre-info

  • Macron a vendu la France en viager pour quelques dizaines de milliards d'Euros.

    Publié par Guy Jovelin le 21 juillet 2020

    aad5320858af2f53dc060d243ea18f96.jpg

    L'avis de Jean-François Touzé délégué général du Parti de la France
     
    Après quatre jours de "négociations" pour la galerie, le plan de relance pour l'économie a donc été adopté au sommet européen de Bruxelles.
     
    Macron s'en réjouit, met en scène sa prétendue détermination et célèbre le retour du couple franco-allemand.
     
    En vérité cet accord acte la victoire du fédéralisme euro-mondialiste. La technostructure aura désormais les mains libres pour contrôler les budgets nationaux, imposer ses plans d'austérité et ordonner les réformes anti-sociales exigées par les dogmes globalistes.
     
    Macron a vendu la France en viager pour quelques dizaines de milliards d'Euros.
     

     

  • Sur le site de la Mairie de Paris, le jour férié du 15 août correspond à la fête des chats

    Publié par Guy Jovelin le 20 juillet 2020

    Auteur : Rédaction

    Le 15 août, grande fête religieuse et aussi fête nationale française, est victime de la mairie gauchiste, avec sa table rase du passé et ses préoccupations débiles.

    Post-civilisation.

     

    Source : contre-info