Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 28

  • Comment la surveillance totale de la société s’imposera en Occident à la faveur de l’après-COVID

    Publié par Guy Jovelin le 12 mai 2021

     

    Le projet TrustStamp de Mastercard et de l’organisation internationale Gavi est une application combinant une identité biométrique, un carnet de vaccination et un système de paiement avec reconnaissance biométrique. Lors du Global Vaccine Summit, ses promoteurs ont annoncé qu’il serait adapté à la lutte contre le Covid19.

    Le « monde d’après » sera celui du traçage et du flicage à la mode chinoise si nous n’y prenons pas garde. Bien sûr, tout cela se fera pour notre bien et notre sécurité.

    Les trois premières briques de ce système existent déjà. Petite précision complotiste : derrière Gavi, l’un des promoteurs du projet, on trouve Bill Gates. Le même Bill Gates est très favorable à la disparition des espèces et à la « société sans cash » au profit du paiement tout numérique. Pour « aider les pauvres », bien sûr…

    L’identité biométrique maîtrisée par Mastercard

    Empreinte digitale ou reconnaissance faciale, peu importe. Mastercard a déjà une carte de paiement opérationnelle utilisant les empreintes, toute proche de la commercialisation.

    Le carnet de vaccination sous forme numérique

    Vous vous êtes fait vacciner mais est-ce vraiment vous ? Ne vous a-t-on pas délivré un certificat de complaisance ? Quel type ou lot de vaccin vous a été injecté ? Pour répondre de façon sécurisée ces questions, quoi de mieux qu’un Wellness Pass couplé à une carte d’identité biométrique pour la rendre infalsifiable, elle aussi ?

     

    Le Wellness Pass, c’est tellement commode : un véritable coupe-file qui va vous donner plus de sécurité  au milieu de tous ces gens potentiellement vecteurs de cette saleté de virus !

    Car le Covid19 est une très grave pandémie. Pensez donc : nous en sommes à plus de 156 millions de cas et 3 260 000 décès dans le monde. Sachant que nous sommes 7,8 milliards sur la planète, cela fait 2% de gens contaminés qui ont 2% de chance d’y succomber. Soit une mortalité globale de 0,04%.

     

    Identité biométrique + carnet de vaccination + paiement = prison numérique

     

    Face à un tel danger, il faut prendre toutes les précautions pour que nous puissions à nouveau circuler.

    La fusion reconnaissance biométrique – paiement – vaccination est vraiment la solution idéale.

    Vous voulez prendre un avion ou un train, louer une voiture, assister à un spectacle, franchir une frontière ? Vous sortez une seule carte.

    Mais d’ailleurs pourquoi une carte ? Pourquoi pas une puce implantée ? Tellement plus commode, vous ne pouvez pas la perdre, étourdi que vous êtes ! Au fait, n’êtes-vous pas en retard pour vos impôts ? Ils seront prélevés directement à partir des informations de votre puce. Chacun de vos achats pourrait vous être ainsi facturé avec une taxe variable selon vos revenus. Le prélèvement à la source, c’est tellement plus simple.

    Si nous n’y prenons pas garde, ce monde Orwellien est celui qui nous attend. Amis de la liberté, réveillez-vous.

    Source : Comment la surveillance totale de la société s’imposera en Occident à la faveur de l’après-COVID

  • La Réflexion du Jour : Le « monde d’après », c’est celui-ci, c’est le monde du covid ! 

    Publié par Guy Jovelin le 12 mai 2021

    PAR  LE  

    Nous entendons souvent parler du « monde d’après ». Il y aurait un « avant-Covid » et un « après-Covid ». Pourtant, le voile de l’espérance se déchire de plus en plus, en voyant perdurer ces mesures liberticides, à l’impact sanitaire douteux, en voyant ces mesures s’installer pour devenir la nouvelle norme sociale. Chers Amis, le « monde d’après », c’est celui-ci, c’est le monde du covid. Et il durera tant que nous serons massivement soumis, tant qu’aucune force politique ne pourra remettre en cause cette dérive dictatoriale globaliste et porter nos espoirs. D’ailleurs, le New York Times l’affirme dans son édition d’aujourd’hui – « Le monde risque de devoir apprendre à vivre avec le virus ». Aucun « autre monde » d’après n’est donc envisagé.

    Ce monde est une aberration, car c’est une sorte de monstre avorté, qui n’est pas arrivé à terme: monstrueux car inhumain, puisque construit contre l’homme; avorté, car primitivement fantasmagorique, donc non-viable.

    Et c’est devant ce délire malsain que l’on est sommé de trembler ?

    VIA KARINE BECHET GOLOVKO (Facebook)

     

    Source : leblogalupus

  • Les bracelets numériques des passeports vaccinaux sont arrivés !

    Publié par Guy Jovelin le 12 mai 2021

    Ignorant les préoccupations liées aux libertés civiles, les employeurs vont de l’avant.

    Un diplômé de l’école Wharton et son père, un médecin, ont mis au point l’”Immunaband”, un dispositif intelligent à porter sur soi, dont l’aspect ressemble beaucoup à celui d’une smartwatch et qui est utilisé pour indiquer le statut de la vaccination au moyen d’une étiquette.

    Les utilisateurs doivent télécharger leur carte de vaccination et l’Immunaband permet aux autres de connaître facilement leur statut vaccinal. Sans se soucier des implications en termes de libertés civiles, cette technologie est déjà adoptée par plusieurs entreprises.

    Dans le restaurant El Merkury Sophia Deleon, situé dans le quartier de Reading Terminal à Philadelphie, tous les employés portent l’Immunaband, un simple bracelet bleu qui affiche un code QR. En scannant le code, il est possible de valider le statut de vaccination de la personne qui le porte.

    Le propriétaire du restaurant El Merkury a déclaré qu’il s’était associé à Immunaband pour télécharger ses cartes de vaccination et faire savoir explicitement à ses clients que le personnel du restaurant est vacciné.

    Le Dr Tashof Bernton, l’une des deux personnes à l’origine d’Immunaband, a déclaré : “Alors que nous nous réunissons à nouveau en tant que société, il est agréable d’avoir un moyen de se dire que je suis en sécurité et que j’ai été vacciné. Vous obtenez l’Imunnaband, vous téléchargez votre carte, et elle est avec vous tout le temps si vous le voulez. Il suffit d’utiliser le code QR.”

    À un moment où les gouvernements du monde entier envisagent de mettre en place des passeports vaccinaux et ont pris plusieurs mesures pour faire de cette résolution une réalité, des innovations telles qu’Immunaband ne sont plus une surprise.

    New York, par exemple, s’est associé à IBM et a lancé “Excelsior Pass” pour permettre l’accès aux théâtres, aux lieux d’événements et aux stades de sport. Il s’est avéré que l’application exposait des données médicales privées.

    Traduction de Reclaim The Net par Aube Digitale

    https://www.aubedigitale.com/les-bracelets-numeriques-des-passeports-vaccinaux-sont-arrives/

  • Le Conseil de l’Europe appelle la Grèce «à mettre un terme» aux refoulements de migrants

    Publié par Guy Jovelin le 12 mai 2021

    Le Conseil de l'Europe appelle la Grèce «à mettre un terme» aux refoulements de migrants

    Dunja Mijatovic, commissaire aux droits de l’homme du Conseil de l’Europe, exhorte la Grèce à «mettre un terme» aux refoulements de migrants aux frontières terrestres et maritimes avec la Turquie, dans une lettre publiée mercredi 12 mai.

    Dans cette lettre adressée à trois ministres grecs, celui en charge de la Protection des citoyens, celui en charge des Migrations et de l’Asile ainsi que celui de la Marine marchande, Dunja Mijatovic appelle la Grèce à veiller à «ce que des enquêtes indépendantes et efficaces soient menées sur toutes les allégations de refoulement de migrants et de mauvais traitements par des membres des forces de sécurité». La commissaire se dit «profondément inquiète» du «nombre d’allégations crédibles de retours sommaires».

    Elle souligne que «dans de tels cas, les États membres ne peuvent pas vérifier» que les migrants ne soient pas retournés en Turquie «en violation, par exemple, de l’article 3 de la Convention européenne des droits de l’homme et de la Convention des Nations unies sur les réfugiés, qui interdit les refoulements». «De plus, la manière dont ces opérations sont menées selon les rapports serait clairement incompatible avec les obligations de la Grèce en matière de droits de l’homme», ajoute-t-elle.

    www.lefigaro.fr via fdesouche

  • Nouvelle tornade pour le Rafale !

    Publié par Guy Jovelin le 12 mai 2021

    Décidément, le ciel de 2021 est propice au chasseur Rafale ! L’Égypte, premier client export de l’avion français, vient de passer une super commande de 30 appareils ! Le Caire est déjà un très gros client de l’industrie d’armement de notre pays, en particulier avec des acquisitions de bâtiments de guerre pour sa marine. Après les unités déjà livrées, la force aérienne disposera donc de 54 appareils modernes et polyvalents.

    avion français,égypte,rafale« Ce contrat illustre le caractère stratégique du partenariat que la France entretient avec l’Égypte, alors que nos deux pays sont engagés résolument dans la  et œuvrent à la stabilité dans leur  régional », déclare-t-on au ministère des  français. C’est un peu le discours déjà entendu avec le projet de vente en Indonésie…

    Cette vente implique également le missilier MBDA et l’équipementier Safran. C’est une excellente nouvelle pour nos entreprises de haute technologie et un vrai motif de satisfaction et de fierté pour l’avionneur Dassault !

    Le Rafale connaît enfin un succès mérité, après son long vol dans le brouillard hostile répandu par les  sous couvert de prime à l’OTAN…

    À ce jour, 144 ont été vendus à l’export comprenant cette seconde tranche égyptienne. L’intérêt de plusieurs autres États pourrait faire plus que doubler ce chiffre au cours de cette année 2021 particulièrement faste. En effet, outre l’Indonésie, la Suisse, les Émirats arabes unis, la , la  et l’, avec de substantielles nouvelles tranches, pourraient copieusement alimenter le carnet de commandes et, subséquemment, l’emploi dans les entreprises et sous-traitants concernés.

    Le Rafale est un avion qui peut emporter plus que son poids ! Il est en train de le démontrer. Tardivement mais puissamment !

     

    Henri Gizardin

    Ancien pilote de chasse