GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 28

  • Même les lépreux étaient mieux traités

    Publié par Guy Jovelin le 09 août 2021

    Même les lépreux étaient mieux traités

    24440163-230x180.jpg

    D’Yves Daoudal :

    Ce jour commence une discrimination comme il n’y en a jamais eu au cours de l’histoire, et cela dans « la patrie de la liberté et des droits de l’homme ».

    Voilà déjà bien longtemps que je ne peux plus entrer dans une boutique, parce qu’il n’est pas question que je me mette une serviette hygiénique sur la figure.

    Depuis le 21 juillet je n’ai plus le droit d’aller au cinéma, au théâtre, au concert.

    Et à partir de ce jour je n’ai plus le droit d’aller au bistro ou au restaurant, ni de prendre le train ou l’avion.

    Certains ont évoqué l’étoile jaune, mais la comparaison n’est pas pertinente : l’étoile jaune n’empêchait pas d’aller au restaurant ni de prendre le train.

    Certains ont évoqué l’apartheid, mais la comparaison n’est pas pertinente : l’apartheid n’empêchait pas les noirs d’avoir leurs restaurants ni de voyager.

    On pourrait aussi penser à la dhimmitude, mais la comparaison n’est pas pertinente : la dhimmitude n’empêchait pas les chrétiens d’avoir leur propre vie sociale et culturelle.

    Si l’on s’en tient à cette discrimination précise entre vaccinés et non vaccinés (aggravée par la discrimination entre les accros du smartphone et ceux qui comme moi ne savent même pas ce qu’est un QR Code), je ne vois donc aucune comparaison possible dans l’histoire.

    Nous sommes les lépreux des temps modernes. Et même pour certaines messes, les nouveaux lépreux ne sont pas autorisés.

     

    Source : lesalonbeige

  • Mali : une cinquantaine de civils, accusés d’avoir renseigné l’armée malienne, tués d’une balle dans la tête par des jihadistes

    Publié par Guy Jovelin le 08 août 2021

    Au Mali, plus de cinquante civils maliens ont été tués dimanche 8 août dans quatre localités du nord, situées non loin de la frontière avec le Niger. Les « terroristes », terminologie officielle pour désigner les jihadistes, sont accusés d’être les auteurs de ces attaques meurtrières. Les tireurs visent seulement la tête afin de tuer tout de suite la personne.

    Les attaques ont eu lieu dimanche dans les localités maliennes de Karou, Ouatagouna, Dirga et Déoutéguef. Toutes sont situées sur un axe qui mène dans le nord à la frontière nigérienne. Les assaillants sont qualifiés de jihadistes.

    A motos, à pied, ils ont sillonné les 4 villages et s’en sont pris aux populations civiles. Dans cette zone, c’est généralement l’État islamique au grand Sahara qui mène les opérations. Parmi les victimes, (morts et blessés), les femmes et les enfants sont les plus nombreux. Un élu local interrogé par RFI révèle : dans l’un des villages attaqués, un enseignant et tous les membres de sa famille ont été tués.  

    Selon une source les populations locales sont accusées d’avoir fourni à l’armée malienne des informations précieuses. […]

    RFI via fdesouche

  • Les Italiens brûlent leur pass sanitaire pour la liberté

    Publié par Guy Jovelin le 09 août 2021

    Sur ces images de Radio Savana, les Italiens brûlent chacun leur tour le fameux pass sanitaire. Les manifestants dénoncent l‘État italien qui veut discriminer 30 millions de compatriotes.

    La dictature mondiale est parfaitement orchestrée dans tous les pays, mais les peuples se réveillent !

    Vidéo : https://twitter.com/i/status/1423246054544363521

     

    source : https://lemediaen442.fr

     
     
  • Paris Gare de Lyon : des agents prestataires accrochent depuis ce matin des bracelets au poignet des personnes titulaires du pass sanitaire

    Publié par Guy Jovelin le 09 août 2021

     

     

    Source : fdesouche

     
  • Scandale d'Etat

    Publié par Guy Jovelin le 09 août 2021

    Si les faits sont avérés, il s'agit d'un scandale d'Etat. Que ce pseudo réfugié d'un pays qui ne connaît plus de conflit depuis longtemps ait pu séjourner en France aussi longtemps et qu'après avoir incendié une de nos cathédrales, il soit resté en liberté sur notre sol national engage la responsabilité de l'exécutif.
    Aujourd'hui Macron, Darmanin et Dupont-Moretti ont un peu plus de sang sur les doigts.
    Quant aux prêtres "jureurs" de la soumission au régime globaliste, leur responsabilité est entière.
    JFT.
    Peut être une image de plein air