Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 42

  • Pau : une jeune femme violée en pleine rue, un demandeur d’asile africain mis en examen

    Publié par Guy Jovelin le 05 octobre 2021

    Un homme âgé d’une vingtaine d’années a été interpellé par la police de Pau à la mi-septembre. Il a été mis en examen pour viol et incarcéré dans l’affaire du viol survenu dans la nuit du 14 au 15 août à Pau. L’homme nie les faits. Il est soupçonné d’avoir violé une jeune femme de 25 ans, elle rentrait de boîte de nuit. Les faits se seraient produits route de Bordeaux.

    Selon nos informations, l’homme est un demandeur d’asile d’origine africaine qui était installé à Pau depuis deux ans. Il est inconnu de la justice française. Il aurait croisé la femme alors qu’elle sortait de la discothèque La Noche et rentrait chez elle. Un double appel à témoins avait été lancé par le juge d’instruction et par la police judiciaire de Pau. Les enquêteurs ont remonté le fil de la soirée de la jeune femme. Un travail rendu difficile par l’absence de témoins et l’absence de caméra de vidéo-surveillance. L’homme a été confondu par son ADN.
    […]

     

    France Bleu via fdesouche

  • Avignon : elle menace et insulte un agent SNCF, le qualifie de “sale blanc” : 6 mois de prison

    Publié par Guy Jovelin le 05 octobre 2021

    Avignon : elle menace et insulte un agent SNCF : 6 mois de prison

    Sofia, 26 ans, ne s’est pas présentée lundi devant le tribunal correctionnel d’Avignon pour répondre d’outrage, de violence et de menaces de mort à l’encontre d’un agent SNCF qui a également été traité de “sale blanc”. Le 3 janvier dernier les agents SNCF ont proposé un masque à cette dame qui en était dépourvue. Mais outre le masque, elle n’avait pas plus de billet.

    Elle s’est rapidement énervée en tenant des propos menaçants et outrageants. Son absence a été déplorée par le substitut du procureur qui aurait aimé avoir des explications sur son comportement qui a été filmé par la caméra embarquée de l’agent SNCF. Après délibéré le tribunal l’a condamnée à la peine de 6 mois de prison. Il a été alloué à l’agent reçu en sa constitution de partie civile et à la SNCF représentées par Me Camille Trossat une somme totale de 1400 €.

    (…)

    www.laprovence.com via fdesouche

  • Prise d’otages en cours à la prison d’Alençon-Condé : deux surveillants retenus par un détenu

    Publié par Guy Jovelin le 05 octobre 2021

    Prise d’otages en cours à la prison d’Alençon-Condé : deux surveillants retenus par un détenu

    Un détenu du centre pénitentiaire d’Alençon-Condé (Orne) prend actuellement en otages un surveillant titulaire et un stagiaire depuis 9 h 30, ce mardi 5 octobre 2021. Condamné à perpétuité, et arrivé dans la prison ornaise depuis moins d’un mois, l’homme retiendrait les deux agents dans sa cellule. Il aurait subtilisé leurs clés et leurs talkies-walkies.

    Les Eris, équipes régionales d’intervention et de sécurité, sont en route pour intervenir. Une cellule de crise a également été ouverte au sein de la direction interrégionale de l’administration pénitentiaire à Rennes.

    www.ouest-france.fr via fdesouche

  • Royaume-Uni : un site consacré au “Black History Month” qualifie les Blancs de “mutants albinos génétiquement défectueux”

    Publié par Guy Jovelin le 05 octobre 2021

    Un site web contrôlé par un homme blanc consacré au “Black history Month” [Mois de l’histoire des Noirs] et présentant des publicités financées par le contribuable, affirmait que les Blancs seraient les “descendants génétiquement défectueux de mutants albinos”, révèle une enquête du Telegraph.

    Des publicités pour des organisations telles que la police et le MI6 côtoyaient de la propagande anti-blancs affirmant également qu’un homme blanc peut “fantasmer d’être génétiquement égal à l’homme noir”.

    Le site a supprimé certains des contenus les plus problématiques après avoir été contacté par le Telegraph, dans un contexte de vives critiques de la part de l’un des fondateurs de la célébration du Mois de l’histoire des Noirs.

    […] Vendredi, Linda Bellos, qui a joué un rôle déterminant dans le lancement de la célébration du Mois de l’histoire des Noirs au Royaume-Uni à la fin des années 80, a comparé la propriété blanche du site web à un “asservissement”.

    “L’objectif du Mois de l’histoire des Noirs est de nous donner du pouvoir [aux Noirs]… Je ne veux pas qu’un homme blanc, ou même qu’une femme blanche, joue ce rôle”, a-t-elle déclaré. “Le vol d’idées, et de fait le vol de personnes, a été exercé avec beaucoup de succès par les Britanniques, cela s’appelle l’esclavage. Je ne parle pas de ses motivations, mais je parle du résultat.”

    […]

    The Daily Telegraph via fdesouche

  • L’Europe face à la barbarie écologiste

    Publié par Guy Jovelin le 05 octobre 2021

    Auteur

     

    Le discours écologiste avance en France.

    Plusieurs grandes villes ont basculé en 2020 du côté d’Europe Écologie les Verts, et pas des moindres : Strasbourg, Lyon, Bordeaux.

    Grenoble avait déjà un maire écologiste.

    À Paris, Anne Hidalgo n’appartient pas à un mouvement écologiste mais, en voyant les ravages qu’elle inflige à la ville, les mouvements écologistes devraient lui faire une place d’honneur.

    Et il semble donc que de nombreux Français trouvent du charme aux coulées de béton destinées à asphyxier la circulation, à la « piétonnisation » de quartiers entiers, si agréable pour les handicapés physiques, aux pistes cyclables démesurées et souvent désertes, et aux embouteillages permanents.

    L’hostilité obsessionnelle au gaz carbonique et l’idée, tout aussi obsessionnelle, que l’atmosphère se réchauffe à cause des activités humaines ont conduit a l’idée corollaire qu’il faut commencer à « sortir du nucléaire », et la centrale de Fessenheim a été arrêtée.

    Des investissements ont été faits par milliards d’euros dans les énergies renouvelables, qu’il vaudrait mieux appeler énergies intermittentes, car les éoliennes sans le vent sont juste des moyens de défigurer le paysage et de massacrer les oiseaux, et les panneaux solaires sans soleil ne servent a rien.

    La production de gaz et de pétrole de schiste a été bannie il y a une dizaine d’années.

    Les résultats de tout cela commencent à apparaître.

    Des effets de pénurie se font jour. La loi de l’offre et de la demande vient rappeler son existence et c’est une loi qu’aucun écologiste ne peut abolir (les régimes communistes ont essayé, mais le moins qu’on puisse dire est que cela n’a pas donné des résultats mirifiques).

    Les Français séduits par les discours écologistes trouvent sans doute, s’ils sont conséquents avec eux-mêmes, agréable de payer le gaz naturel 50 % plus cher qu’il y a un an, et trouveront très agréable aussi de payer un prix plus haut encore dans quelques mois.

    Ceux d’entre eux qui ont des véhicules automobiles seront heureux de voir que, dans quelques années à peine, ils devront mettre leur véhicule à la casse, car il n’aura plus l’autorisation de circuler.

    Ils pourront se consoler en constatant qu’il y a des pays en Europe où c’est pire qu’en France.

    Au Royaume-Uni, il y a pénurie de gaz, et la pénurie de gaz conduit à la fermeture d’entreprises et à des pénuries de carburants.

    En Allemagne, grâce à la merveilleuse Angela Merkel, qui a fermé toutes les centrales nucléaires du pays et voulu les remplacer par des éoliennes, il a fallu rouvrir des centrales thermiques et certaines de celles qui fonctionnent au gaz ont des difficultés.

    Les prix de l’électricité s’envolent sur tout le continent européen.

    L’hiver va venir, et il risque d’être marqué par des difficultés pour se chauffer, surtout pour les plus pauvres.

    Le discours écologiste recrée de la rareté dans des sociétés où il y a de l’abondance.

    Il paupérise des sociétés riches et y condamne les pauvres à être plus pauvres.

    Il détruit la liberté partout où il passe.

    Il repose sur des peurs infondées mais disséminées par une propagande intensive.

    Seuls ceux qui ont de la mémoire se souviennent des prévisions apocalyptiques faites par des imposteurs il y a quatre ou cinq décennies : les imposteurs donnaient des dates et annonçaient des cataclysmes.

    Les dates sont dépassées depuis longtemps Aucun cataclysme n’a eu lieu.

    Les dates ont été reportées dans le futur.

    Les cataclysmes annoncés aussi.

    Le seul véritable cataclysme est le discours écologiste.

    Comme le discours communiste ne marchait plus, et que la rengaine parlant l’exploitation de l’homme par l’homme s’était brisée avec la mise au jour des cent millions de morts dus au léninisme, il fallait un discours de rechange, et la rengaine parle maintenant de l’exploitation de la nature par l’homme.

    La civilisation occidentale a survécu au communisme (quand bien même celui-ci n’est pas mort).

    Survivra-t-elle à l’écologisme ?

    L’Europe va très mal, et sombre.

    Les États-Unis étaient, pour l’heure, moins atteints.

    L’administration Biden entend s’efforcer de rattraper l’Europe.

    La civilisation occidentale a été confrontée à diverses barbaries et les a surmontées.

    J’ose espérer qu’elle surmontera la barbarie écologiste.

     

    Source : les4verites